Lord Kalbut dit:, j'suis pas une tarlÔuze à ventÔuze mÔi !
![]()
![]()
J'aurais pas dit mieux
Lord Kalbut dit:, j'suis pas une tarlÔuze à ventÔuze mÔi !
![]()
![]()
en P500 chez GMT Games, the Virgin Queen, suite du déjà mythique Here I Stand.
Sigurd dit:en P500 chez GMT Games, the Virgin Queen, suite du déjà mythique Here I Stand.
grandmaitre dit:Sigurd dit:en P500 chez GMT Games, the Virgin Queen, suite du déjà mythique Here I Stand.
oui j'ai vu la news, je vais garder un oeil dessus!
purée ils vont réussir à faire le cut en moins d'une semaine si ça continue
Et op bonne nouvelle, je vous propose la traduction de ce jeu MMP dans les pages de dimicatio : ICI
Enjoy! ![]()
aTomm dit:grandmaitre dit:Sigurd dit:en P500 chez GMT Games, the Virgin Queen, suite du déjà mythique Here I Stand.
Pas impossible, plus que 96 et c'est bon
El comandante dit:
Trouvé une review sur BGG qui donne faim, dans le style "wargame simple mais complet en quatre heures".
:arrow:
Et apparemment ils ne comptent pas s'arrêter là, avec des sujets très différents.
bon allez 2 queen vierge pour moi, j’ai craqué ![]()
Kalen dit:Govin dit:me voilà l'heureux possesseur d'un jeu complet en solitaire, paru en encart de la revue Vae Victis de ce mois-ci: Alamo 1836.
Tiens j'ai hésité à l'acheter, tu pourras nous dire ce que tu en as pensé stp ?
Je te suggère d’aller poser tes questions sur ce forum http://www.lestafette.net/t4349-alamo-1836-vv-n97 puisque l’auteur du jeu y passe de temps à autre.
Olivier
olivier83220 dit:aTomm dit:grandmaitre dit:Sigurd dit:en P500 chez GMT Games, the Virgin Queen, suite du déjà mythique Here I Stand.
Pas impossible, plus que 96 et c'est bon
Evidemment vu le jeu, la période passionnante (surtout pour un français !) , je ne peux m'empêcher de souscrire immédiatement au P500, surement une des boites, si ce n'est la boite, que j'attendais le plus ces derniers mois.
A +
Olivier
une belle réussite que ce Dominant Species, du coup GMT en décline une version en jeu de cartes
on ouvre les paris? le “made the cut” en moins d’une semaine?
http://www.gmtgames.com/p-342-dominant-species-the-card-game.aspx
* Quelques points de doutes subsistent, mais ils ne furent pas rédhibitoires:
- Avais-je le droit de regrouper des unités d'infanterie de colonnes différentes ?
- Si j'avais touché les unités sur lesquelles était superposé Santa Anna, que se serait-il passé ? Selon moi, à moins d'exterminer toutes les troupes dans le même tour, je ne vois pas comment certains ont pu le tuer rapidement ? Sauf si on applique la règle à la ligne, à savoir que les troupes vont au contact, tandis que Santa Anna reste en retrait.
Moi, en toute logique, j'ai compris que Santa Anna et ses troupes proches restaient quand même ensemble. On le dit prudent, je ne le vois pas s'isoler.
aTomm dit:RRaaah!! Prends ça dans ta mouille le Romain!!![]()
![]()
wolfy dit:aTomm dit:RRaaah!! Prends ça dans ta mouille le Romain!!![]()
![]()
Je vois monsieur aTomm, vous aimez les jeux de Gladiateur.
Enfin, bon moi je dis ça je dis rien.
Thierry
wolfy dit:
Je vois monsieur aTomm, vous aimez les jeux de Gladiateur.
Enfin, bon moi je dis ça je dis rien.
Thierry
aTomm dit:En fait j'aime tout ce qui a pu taper sur un Romain