allez mon chouchou, qui n’a je crois pas encore été édité pour un wargame et on se demande bien pourquoi!
Et la couverture du prochain Ancient Warfare à venir:
Permettez-moi de vous dire que ce mec est bon ![]()
héhé le coin se transforme en vrai galerie d’art
autrement je peux pas vous mettre le lien mais facile à trouver, pas testé mais me semble intéressant:
“Avalanche Press currently has a coupon code to take half off of any order of $100 or more (before coupon). Just type “HALF” into the coupon code window in your shopping cart and click “Apply”.”
grandmaitre dit:héhé le coin se transforme en vrai galerie d'art![]()
autrement je peux pas vous mettre le lien mais facile à trouver, pas testé mais me semble intéressant:
"Avalanche Press currently has a coupon code to take half off of any order of $100 or more (before coupon). Just type "HALF" into the coupon code window in your shopping cart and click "Apply"."
Merci très sympa... mais quelqu'un achète encore des Avalanche Press??
ToÛt ç c’est d’la krÔtte !
Même pÂs l’ombre d’un zombY…
Mais ca va bientÔt dépÔter kestion zÔmbies ! ![]()
tiens vous connaissez ça?
le module vassal va bientôt sortir, il est superbe bien sûr
et je fais quelques lignes dessus, à priori Dire Heroes - Gas Attack at Ypres est un WW1 wargame basé sur le matériel de Mémoire44, les règles quand à elle s’achètent $5 sur un site en ligne.**
grandmaitre dit:tiens vous connaissez ça?**
le module vassal va bientôt sortir, il est superbe bien sûret je fais quelques lignes dessus, à priori Dire Heroes - Gas Attack at Ypres est un WW1 wargame basé sur le matériel de Mémoire44, les règles quand à elle s’achètent $5 sur un site en ligne.
Jamais entendu parler... bon ceci dit je suis pas non plus une référence en Borgerie... à part C&C:A de ci de là.
aTomm dit:**grandmaitre dit:tiens vous connaissez ça?
le module vassal va bientôt sortir, il est superbe bien sûret je fais quelques lignes dessus, à priori Dire Heroes - Gas Attack at Ypres est un WW1 wargame basé sur le matériel de Mémoire44, les règles quand à elle s’achètent $5 sur un site en ligne.
Jamais entendu parler... bon ceci dit je suis pas non plus une référence en Borgerie... à part C&C:A de ci de là.
première utilisation du gaz moutarde...mais je te rassure j'en savais rien il y a 30 minutes!
Bonjour,
Je ne m y connais pas trop en wargames mais il y a the God kings qui me fait de l oeil il est en preorder chez compass games:
Shopping Cart
Stock: The God Kings (#1009)
Retail Price: $65
Preorder Price: $46, Save $19
Faut il se ruer dessus, ou vaut mieux attendre que les boutique ce VPC s en procurent?
Nicarao dit:Bonjour,
Je ne m y connais pas trop en wargames mais il y a the God kings qui me fait de l oeil il est en preorder chez compass games:
Shopping Cart
Faut il se ruer dessus, ou vaut mieux attendre que les boutique ce VPC s en procurent?
Salut, bon choix semble-t-il.
Combien avec les frais de port en préco? Je n'ai jamais fait chez compass...
aTomm dit:Nicarao dit:Bonjour,
Shopping Cart
Il faut rajouter 24 $ donc le tout 70$...je me rend pas compte si c est cher ou pas pour un wargames
Nicarao dit:aTomm dit:Nicarao dit:Bonjour,
Shopping Cart
Il faut rajouter 24 $ donc le tout 70$...je me rend pas compte si c est cher ou pas pour un wargames
Ca te fait 48€ aujourd'hui, connaissant les prix de vente des autres jeux de cet éditeur, je ne pense pas que tu le trouveras à moins cher en boutique import. De plus, vu le nombre de scénarios qui seront inclus je pense que le prix se justifie tout à fait par rapport à ce qu'on a l'habitude de payer pour ce genre de wargame. Y aura pas sentiment d'arnaques pour le wargamer de base (sauf si le jeu s'avère mauvais, mais ça il faut y jouer pour le savoir).
Ceci dit attention car cela fait un beau paquet de temps que ce jeu devrait être sorti, mais il y a eu dernièrement pas mal de news qui laissent penser que ça ne devrait plus tarder!
Petit rappel pour ceux qui découvrent les wargames avec ce thread : En général, un wargame c’est cher. Bien plus cher que la plupart des jeux de plateau. Ne soyez donc pas étonné de trouver des prix autour de 70 euros et plus pour une carte en papier fort et des pions en carton.
A ceci plusieurs raisons :
- Faible quantité produite (c’est un marché de niche)
- Développement long (équilibrage, recherche historique, …)
- Il s’agit généralement d’import
Ainsi par exemple on a récemment parlé de Steel Wolves, la boîte contient un matériel très riche (plus de 1300 pions, une dizaine d’aides de jeu en bristol glacé et en couleur, deux livrets de règles, une grande carte, et deux dés) qui met le jeu entre 120 et 140 euros suivant les boutiques. Oui c’est cher, pour le coup ce prix l’est en effet. Mais il n’est pas non plus complètement aberrant. Spielworxx a dû bien réduire ses marges pour sortir la version bilingue français/allemand pour 10 euros de moins, alors qu’elle contient encore plus de matériel (livrets et aides de jeu en double), et qu’elle a été tirée à moins d’exemplaires (il s’agit d’un tirage limité de 500 pièces).![]()
aTomm dit:Nicarao dit:aTomm dit:Nicarao dit:Bonjour,
Shopping Cart
Ca te fait 48€ aujourd'hui, connaissant les prix de vente des autres jeux de cet éditeur, je ne pense pas que tu le trouveras à moins cher en boutique import. De plus, vu le nombre de scénarios qui seront inclus je pense que le prix se justifie tout à fait par rapport à ce qu'on a l'habitude de payer pour ce genre de wargame. Y aura pas sentiment d'arnaques pour le wargamer de base (sauf si le jeu s'avère mauvais, mais ça il faut y jouer pour le savoir).
Ceci dit attention car cela fait un beau paquet de temps que ce jeu devrait être sorti, mais il y a eu dernièrement pas mal de news qui laissent penser que ça ne devrait plus tarder!)
MErci beaucoup pour ces conseils, aller je fonce!!!
Nicarao dit:aTomm dit:Nicarao dit:aTomm dit:Nicarao dit:Bonjour,
Shopping Cart
Ceci dit attention car cela fait un beau paquet de temps que ce jeu devrait être sorti, mais il y a eu dernièrement pas mal de news qui laissent penser que ça ne devrait plus tarder!)
MErci beaucoup pour ces conseils, aller je fonce!!!
je pense pas que tu sois déçu, j'ai actionné ma préco depuis fort longtemps, il me tarde de le recevoir!!!
email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s’approche, c’est bon ça ![]()
grandmaitre dit:email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s'approche, c'est bon ça
Yeah et j'ai été débité aussi pour Infidel! Ca sent la grosse poutre tout ça
aTomm dit:grandmaitre dit:email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s'approche, c'est bon ça
Yeah et j'ai été débité aussi pour Infidel! Ca sent la grosse poutre tout ça
Grandmaitre qui regarde dans son caleçon, non ça va je gére encore
grandmaitre dit:email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s'approche, c'est bon ça
mmmh... j'ai eu la même pensée ce matin. Vivement l'extension sur la Résistance.
El comandante dit:grandmaitre dit:email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s'approche, c'est bon ça
mmmh... j'ai eu la même pensée ce matin. Vivement l'extension sur la Résistance.
Ben pas moi parce que je ne l'ai pas précommandé, mais c'est toujours bon à savoir
Dncan dit:El comandante dit:grandmaitre dit:email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s'approche, c'est bon ça
Ben pas moi parce que je ne l'ai pas précommandé, mais c'est toujours bon à savoir
Rentre le périscope et repars en plongée, on attend un CR.