[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

El comandante dit:Rentre le périscope et repars en plongée, on attend un CR. :mrgreen:

J'ai fini le clipping des 1344 pions, et je viens juste de commencer une toute petite patrouille de 2 semaines (2 tours) pour lire les règles en douceur. :mrgreen:

Je pense croiser mon premier convoi ce soir (j'aurai +4 sur le dé de rencontre sachant qu'il devrait y avoir du monde à partir de 2 sur le D10...)

Mon premier constat, les différentes tasses ("war-mix") sont bien plus lourdes à préparer que dans Silent War, car elles sont bien plus détaillées... Il est vraiment primordial de s'organiser dans le rangement des différents pions.
... mais j'y reviendrai plus en détail. :oops:

(Et du coup, je me suis aussi récupéré un bouquin pour lire dans le bus : une biographie de Dönitz :modopouic:)
aTomm dit:
grandmaitre dit:email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s'approche, c'est bon ça :mrgreen:

Yeah et j'ai été débité aussi pour Infidel!

Puisqu'on en est à parler débit sur "l'extension avec des palmiers en gros plan que Roger il s'est vraiment donné à fond là", tu peux me rappeler si c'est pour toi le 2nd exemplaire de ma préco ?
J'ai encore oublié :mrgreen:
El comandante dit:Vivement l'extension sur la Résistance. :kingpouic:

Je l'attends encore plus que celle avec les palmiers, celle-ci !
Dncan dit:J'ai fini le clipping des 1344 pions,

Grand prix du nerd du mois d'avril. :china:
Dncan dit:et je viens juste de commencer une toute petite patrouille de 2 semaines (2 tours) pour lire les règles en douceur. :mrgreen:

Tu te la joues maison de retraite ? :mrgreen:
Dncan dit:... mais j'y reviendrai plus en détail. :oops:

Le CR ! Le CR ! Le CR !

Dncan dit:(Et du coup, je me suis aussi récupéré un bouquin pour lire dans le bus : une biographie de Dönitz :modopouic:)

Moi aussi j'adore la poésie. :china:
El comandante dit:

Bon, faut avouer que comme de toute façon j'étais cloué chez moi sans avoir le droit d'être debout, j'avais pas grand chose d'autre à fou...
Je l'ai fait en matant des DVD :mrgreen:

ayé
Spartacus Imperator est en prévente sur le site d’Hexasim :pouicok:

Olivier dit:
aTomm dit:
grandmaitre dit:email de GMT pour le débit de CC-New Guinea, le shipping s'approche, c'est bon ça :mrgreen:

Yeah et j'ai été débité aussi pour Infidel!

Puisqu'on en est à parler débit sur "l'extension avec des palmiers en gros plan que Roger il s'est vraiment donné à fond là", tu peux me rappeler si c'est pour toi le 2nd exemplaire de ma préco ?
J'ai encore oublié :mrgreen:

Quand tu te poses ce genre de question c'est que c'est pour moi! :)

Bon c’est pas vraiment “nouveau” puisque jeu sorti en 1975 :mrgreen: mais comme on parlait dans un topic de vieux wargame parait-il moche que moi j’aime et bien je le prouve et je vous propose une aide de jeu pour un vénérable de chez Avalon Hill: Caesar’s Legion :)

Si ça intéresse quelqu’un ça se passe: LA

A+

aTomm dit:Bon c'est pas vraiment "nouveau" puisque jeu sorti en 1975 :mrgreen: mais comme on parlait dans un topic de vieux wargame parait-il moche que moi j'aime et bien je le prouve et je vous propose une aide de jeu pour un vénérable de chez Avalon Hill: Caesar's Legion :)
Si ça intéresse quelqu'un ça se passe: LA
A+

Ah... Ce jeu... Que de bons souvenirs...
Tu m'a donné envie de ressortir mes vieilleries.
Je vais dépoussiérer mon Gettysburg 1ère version avec ses cases rectangulaires. :holdpouic:

Des news de CoH ICI

Enpassant dit:
aTomm dit:Bon c'est pas vraiment "nouveau" puisque jeu sorti en 1975 :mrgreen: mais comme on parlait dans un topic de vieux wargame parait-il moche que moi j'aime et bien je le prouve et je vous propose une aide de jeu pour un vénérable de chez Avalon Hill: Caesar's Legion :)
A+

Ah... Ce jeu... Que de bons souvenirs...
Tu m'a donné envie de ressortir mes vieilleries.
Je vais dépoussiérer mon Gettysburg 1ère version avec ses cases rectangulaires. :holdpouic:

Ah très bon ce Gettysburg! Tu parles bien du AH des années 60?
Il ne faut pas oublier les "vieilleries", on les oublie car ils ne font plus parties des standards graphiques et du maelstrom des sorties très ubbergeek mais elles restent souvent des perles!! ;)
A+

Joli choix de couleurs ! :mrgreen:
Olivier dit:
A+

Joli choix de couleurs ! :mrgreen:

lol
c'est pas beau de se moquer :mrgreen:
aTomm dit:
Il ne faut pas oublier les "vieilleries", on les oublie car ils ne font plus parties des standards graphiques et du maelstrom des sorties très ubbergeek

Bon ... Vous l'avez bien cherché ...
Je vous fais un "open-the-box" de mon vieux Roma d'International Team (bon, d'accord c'est pas mon exemplaire perso, c'est celui d'un gars sur le Geek, mais je vous garantis que ça fait le même effet en vrai :lol: )
Attention, lunettes de soleil obligatoires !

OUf, ça va, c'est pas un wargame, l'honneur est sauf :mrgreen:

Bah il est beau et haut en couleurs ce Roma :)

Bon par contre la carte de Caesar’s Legions c’est autre chose:

aTomm dit:Bah il est beau et haut en couleurs ce Roma :)

Oui mais pourquoi montrer celui où quelqu'un a renversé un pot de peinture jaune dessus ?
aTomm dit:Bon par contre la carte de Caesar's Legions c'est autre chose:

Intéressant cet intérieur de ruche d'abeilles.
Dncan dit:
El comandante dit:

Bon, faut avouer que comme de toute façon j'étais cloué chez moi sans avoir le droit d'être debout, j'avais pas grand chose d'autre à fou...
Je l'ai fait en matant des DVD :mrgreen:

j'suis pret à me déplacer pour te laisser mes pions à clipper ...
et si t'y tiens, j'ai quelques bons modules d'asl pour finir de t'occuper ! :D
BananeDC dit:
aTomm dit:Bah il est beau et haut en couleurs ce Roma :)

Oui mais pourquoi montrer celui où quelqu'un a renversé un pot de peinture jaune dessus ?

J'ai pas eu de bol, le pot est aussi tombé sur mon plateau :mrgreen:

“Strike of the eagle” est en préco chez Academy Games : $65 + $36 de port = $101, ouch !