[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

Lord Kalbut dit:
ehanuise dit:Par contre j'ai pu pogner celui la, et c'est un régal :

Rhaa ! J'avais ça aussi, si tu passes par Paris, j'en referais bien une partie.
Tu penses le ré-édité un jour chez Flatlined avec du matos qui tue ?

Pas dans mes plans, mais pour y jouer c'est volontiers. Si tu passes sur bruxelles, t'es aussi le bienvenu :^:

C’est pas dans tes plans de ré-éditer K&P ou de passer à Paris ? :mrgreen:

Merci pour l’invitation :wink:

Tiens, jai reçu mon Dragon Rage, c’est tÔp qualité l’matos, comme du CoH, la classe !
BÎn moi, j’veux bien d’un K&P édité comme ça ! :P

Lord Kalbut dit:C'est pas dans tes plans de ré-éditer K&P ou de passer à Paris ? :mrgreen:

Les deux mon général :^:

Ha c’est moooÔche ! :lol:

Colonel FUBAR dit:
Lord Kalbut dit:Si t'as les kÔuilles de l'amener à l'Ancora, j'suis tÔn hÔmme ! :P :lol: :P

Ca marche. 8)

Cette semaine ? le 6 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attention pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, il ne reste que quelques jours avant la fin des tarifs de précommande pour ces deux jeux, à sortir très vite chez Hexasim:

aTomm dit:Attention pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il ne reste que quelques jours avant la fin des tarifs de précommande pour ces deux jeux, à sortir très vite

Idem pour field commander napoléon chez DVG :kingpouic:
chouille dit:
aTomm dit:Attention pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il ne reste que quelques jours avant la fin des tarifs de précommande pour ces deux jeux, à sortir très vite

Idem pour field commander napoléon chez DVG :kingpouic:

allé op même si ça ne fait pas le poids on en parle quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Et chez Nuts, ca arrive quand? je surveille depuis un moment et…

chouille dit::mrgreen: :mrgreen:
Et chez Nuts, ca arrive quand? je surveille depuis un moment et.....

Je devrais (j'espère) avoir des news ce week-end! La dernière fois que j'en ai eu des intéressés ils m'annonçaient une sortie des jeux fin avril... ça ne devrait théoriquement plus être très long, à moins gros pépin (c'est compliqué de monter une structure dans notre bon vieux pays d'arrière garde :evil: )
Lord Kalbut dit:
Colonel FUBAR dit:
Lord Kalbut dit:Si t'as les kÔuilles de l'amener à l'Ancora, j'suis tÔn hÔmme ! :P :lol: :P

Ca marche. 8)

J'ai pas dit quand. :mrgreen:

Tu as lu les règles ou il faut compter le temps d'explication :?:
Colonel FUBAR dit:
Lord Kalbut dit:
Colonel FUBAR dit:

Ca marche. 8)

Disons qu'j'ai parcouru les quelques points clés pour moi pour voir si j'pÔgnais ou pas, va falloir quand même expliquer ! Hîn hÎn HÎN :P :mrgreen: :P

Chez Warhammer Historical, on a ça qu’est sorti :

Un monstre de 348 pages, que l’on peut feuilleter ici :

http://warhammer-historical.com/Aspreads/KGN.html

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui cherchent un bon jeu solo, je viens de découvrir ça:

J’en parle un peu plus longuement ICI

:pouicok:

OuuuuÛcH !!! K’c’est moooÔche ç ! :P :lol: :P

Lord Kalbut dit:OuuuuÛcH !!! K'c'est moooÔche ç ! :P :lol: :P

Oué et y a pas de zombies... c'est un wargame quoi... tu sais le pourquoi on est là ;)
Ah on est bien sur TT ici hein? Le plus important c'est l'épaisseur du pion, pas ce qu'on peut en faire :clownpouic:
Lord Kalbut dit:
Colonel FUBAR dit:
Lord Kalbut dit:
Colonel FUBAR dit:

Ca marche. 8)

Disons qu'j'ai parcouru les quelques points clés pour moi pour voir si j'pÔgnais ou pas, va falloir quand même expliquer ! Hîn hÎn HÎN :P :mrgreen: :P

OK, I'll do it.

Suffit de te dire que c'est un mixte entre ASL et Agricola. :kingboulet: :pouicintello:
aTomm dit: Kôt kÔt KÔT !

Fait pas ton mÂlin la pÔulÂsse rÔmÂine,
j'ai aussi un VPG -> Star borders Humanity. Fabriqué aussi avec les pieds ! :P
Sauf que c'est pas un jeu d'fiotÂsses en jÛpettes ki s'la pÊte ! :P :mrgreen: :lol:

@ Fubar
Bon c'est kool, mais j'ai tÂter un peu du matos de FF, c'est juste impossible de jouer à ça à l'Ancora, t'as vu la taille des maps 888 + le tableau d'init/tours etc... + les tables... Sans compter que ce genre de truc n'est vraiment pas du tout étanche... :P :lol: Faut trouver une base de repli, j'habite pas loin :wink:
Lord Kalbut dit:
aTomm dit: Kôt kÔt KÔT !

Fait pas ton mÂlin la pÔulÂsse rÔmÂine,
j'ai aussi un VPG -> Star borders Humanity. Fabriqué aussi avec les pieds ! :P
Sauf que c'est pas un jeu d'fiotÂsses en jÛpettes ki s'la pÊte ! :P :mrgreen: :lol:

mouahaha
parce que Washington il était en jupette monsieur l'historien qui joue à des jeux de bobo avec des hommes verts et des klingonhalacons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ??

De la balle à venir: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Academy Games

BIRTH OF AMERICA