Attention pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, il ne reste que quelques jours avant la fin des tarifs de précommande pour ces deux jeux, à sortir très vite chez Hexasim:
aTomm dit:Attention pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il ne reste que quelques jours avant la fin des tarifs de précommande pour ces deux jeux, à sortir très vite
aTomm dit:Attention pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il ne reste que quelques jours avant la fin des tarifs de précommande pour ces deux jeux, à sortir très vite
Idem pour field commander napoléon chez DVG
allé op même si ça ne fait pas le poids on en parle quand même
chouille dit::mrgreen: Et chez Nuts, ca arrive quand? je surveille depuis un moment et.....
Je devrais (j'espère) avoir des news ce week-end! La dernière fois que j'en ai eu des intéressés ils m'annonçaient une sortie des jeux fin avril... ça ne devrait théoriquement plus être très long, à moins gros pépin (c'est compliqué de monter une structure dans notre bon vieux pays d'arrière garde )
Lord Kalbut dit:OuuuuÛcH !!! K'c'est moooÔche ç !
Oué et y a pas de zombies... c'est un wargame quoi... tu sais le pourquoi on est là Ah on est bien sur TT ici hein? Le plus important c'est l'épaisseur du pion, pas ce qu'on peut en faire
Fait pas ton mÂlin la pÔulÂsse rÔmÂine, j'ai aussi un VPG -> Star borders Humanity. Fabriqué aussi avec les pieds ! Sauf que c'est pas un jeu d'fiotÂsses en jÛpettes ki s'la pÊte !
@ Fubar Bon c'est kool, mais j'ai tÂter un peu du matos de FF, c'est juste impossible de jouer à ça à l'Ancora, t'as vu la taille des maps 888 + le tableau d'init/tours etc... + les tables... Sans compter que ce genre de truc n'est vraiment pas du tout étanche... Faut trouver une base de repli, j'habite pas loin
Fait pas ton mÂlin la pÔulÂsse rÔmÂine, j'ai aussi un VPG -> Star borders Humanity. Fabriqué aussi avec les pieds ! Sauf que c'est pas un jeu d'fiotÂsses en jÛpettes ki s'la pÊte !
mouahaha parce que Washington il était en jupette monsieur l'historien qui joue à des jeux de bobo avec des hommes verts et des klingonhalacons ??