OK, merci. J’vÂis l’pÔgner c’ui lÂ, Ogre Ôssi !
![]()
BananeDC dit:Olivier dit:Pitié, ne virez pas l'un des rares topics que je lis sur Tric Trac
Pleureuse![]()
J'en connais un qui va se manger une belle poignée de dés dans la gueule !
Faudra pas venir pleurer après ...
Olivier dit:J'en connais un qui va se manger une belle poignée de dés dans la gueule !![]()
Faudra pas venir pleurer après ...
Ouch!

T'es un dangereux, toi!
Bon ok je prends:
Si vous pouviez me tenir au courant ici quand ça sortira ce serait sympa, ça ne fait pas partie de ma veille ce genre de truc… mais là ![]()
aTomm dit:Bon ok je prends:
Si vous pouviez me tenir au courant ici quand ça sortira ce serait sympa, ça ne fait pas partie de ma veille ce genre de truc... mais là
La vache, c'est quoi cette horreur en carton pâte ???
Ah oui quand même !
Par contre un petit coup de rassurage svp ? Les maps sont plus grandes en général hein ? Là c’est juste pour la photo ? ![]()
Kalen dit:Ah oui quand même !
Par contre un petit coup de rassurage svp ? Les maps sont plus grandes en général hein ? Là c'est juste pour la photo ?
ahah oui quand même!
Mais si je me souviens bien c'était pas très grand non plus
C’est pas beau …
ehanuise dit:Il a tout retiré suite a un appel des avocats de Steve Jackson.
Eric t'es sérieux ou c'est une blague rapport à ce qu'a fait GW pour SH ?
BananeDC dit:ehanuise dit:Il a tout retiré suite a un appel des avocats de Steve Jackson.
Bah en même temps quand t'as l'intention de ressortir un de tes jeux tu fais un peu le ménage, c'est moche mais bon c'est comme ça.
Quant à GW eux c'est pour tout, ils sont débiles
Olivier dit:aTomm dit:Bon ok je prends:
Si vous pouviez me tenir au courant ici quand ça sortira ce serait sympa, ça ne fait pas partie de ma veille ce genre de truc... mais là
La vache, c'est quoi cette horreur en carton pâte ???
Yep, j'espère qu'ils vont ressortir une gamme de figs pour l'occaze. Ceci dit on trouve encore des figs sur le gros site d'enchères.
aTomm dit:Bah en même temps quand t'as l'intention de ressortir un de tes jeux tu fais un peu le ménage, c'est moche mais bon c'est comme ça.
Y a les manières pour le faire. Passer à la case "avocat" avant la manière douce, c'est con.
aTomm dit:Quant à GW eux c'est pour tout, ils sont débiles
Eux, ils perdent leur vieux staff au fil des ans. Les gens doivent être dégoûtés de la politique de la boîte, même au plus haut niveau. Alors ils se barrent.
Olivier dit:BananeDC dit:J'en connais un qui va se manger une belle poignée de dés dans la gueule !Olivier dit:Pitié, ne virez pas l'un des rares topics que je lis sur Tric Trac
Pleureuse![]()
![]()
Et une bÔnne pÊlletée d'figs dÂnlÔniÔn !
BananeDC dit:aTomm dit:Bah en même temps quand t'as l'intention de ressortir un de tes jeux tu fais un peu le ménage, c'est moche mais bon c'est comme ça.
Y a les manières pour le faire. Passer à la case "avocat" avant la manière douce, c'est con.
Et tu es dans les confidences pour savoir si ils ont pas fait ça...?
aTomm dit:BananeDC dit:aTomm dit:Bah en même temps quand t'as l'intention de ressortir un de tes jeux tu fais un peu le ménage, c'est moche mais bon c'est comme ça.
Et tu es dans les confidences pour savoir si ils ont pas fait ça...?
En général, quand on te demande de retirer un truc, tu le fais, t'as pas envie de voir la seconde option pointer son nez.
Ca y est, le Vae Victis nouveau vient de sortir (numéro 98 ).
Pour ce numéro, ils s’essaient à une expérience : ils proposent deux formats.
- Le format habituel, mais sans jeu (6€50). Il y a par contre le classique dossier, cette fois sur l’opération Norwind (début 1945), avec une carte et des pions à découper pour un scénario pour EPT (me demandez pas, je sais pas ce que c’est), ainsi que des scénarios pour Mémoire 44, Combat Commander, Advanced Squad Leader, Fog of War et Blitzkrieg.
- Un format sous plastique avec le jeu Opération Norwind (14,95€), avec une belle carte A3 (l’habituel papier fort), un petit fascicule de règles (12p A5), et une petite planche de 108 pions en carton prédécoupés.
Pour le reste, ben c’est du VV. C’est-à-dire que pour les wargamers “plateauistes” que nous sommes pour la plupart la moitié du zine ne nous parlera pas trop, à part éventuellement pour admirer les jolies figurines historiques. Mais il restera pour nous occuper dans les transports en commun les critiques de Hornet Leader, Spanish Civil War, Spartacus Imperator, Spearpoint… et bien sûr le dossier.
BananeDC dit:ehanuise dit:Il a tout retiré suite a un appel des avocats de Steve Jackson.
C'est expliqué en détail sur le profil BGG de Kwanchai moriya, il avait mis en ligne un redesign de Ogre, sans demander l'autorisation, et Steve jackson games à dès qu'il en a apris l'existence demandé le retrait immédiat des fichiers.
Rien à voir avec Games Workshop, simplement il est normal que Steve Jackson Games ne permette pas qu'on mette en ligne tout le ncessaire pour se faire une copie d'un jeu qu'ils éditent et rééditent régulièrement.
Steve Jackson Games est par exemple très permissif avec les aides de jeux, campagnes, pions supplémentaires, et tout ce que les fans peuvent apporter au jeu, mais il y a des limites évidentes à ce qui est admissible.
Kwanchai a remis ca avec un remake de 'melee' et de 'nexus ops' (neolithic ops). Graphiquement c'est superbe, mais il est tout a fait possible que ces remakes disparaissent aussi du 'net pour les memes raisons.
Dncan dit:... avec une carte et des pions à découper pour un scénario pour EPT (me demandez pas, je sais pas ce que c'est ...
"En Pointe Toujours", un jeu made in VV
Dncan dit:Ca y est, le Vae Victis nouveau vient de sortir (numéro 98 ).
Pour ce numéro, ils s'essaient à une expérience : ils proposent deux formats.
- Le format habituel, mais sans jeu (6€50). Il y a par contre le classique dossier, cette fois sur l'opération Norwind (début 1945), avec une carte et des pions à découper pour un scénario pour EPT (me demandez pas, je sais pas ce que c'est), ainsi que des scénarios pour Mémoire 44, Combat Commander, Advanced Squad Leader, Fog of War et Blitzkrieg.
- Un format sous plastique avec le jeu Opération Norwind (14,95€), avec une belle carte A3 (l'habituel papier fort), un petit fascicule de règles (12p A5), et une petite planche de 108 pions en carton prédécoupés.
Pour le reste, ben c'est du VV. C'est-à-dire que pour les wargamers "plateauistes" que nous sommes pour la plupart la moitié du zine ne nous parlera pas trop, à part éventuellement pour admirer les jolies figurines historiques. Mais il restera pour nous occuper dans les transports en commun les critiques de Hornet Leader, Spanish Civil War, Spartacus Imperator, Spearpoint... et bien sûr le dossier.
En complément:
la FAQ pour Norwind est disponible ici:
http://estafette.forums-actifs.net/t446 ... n-speciale
ehanuise dit:Kwanchai a remis ca avec un remake de 'melee' et de 'nexus ops' (neolithic ops). Graphiquement c'est superbe, mais il est tout a fait possible que ces remakes disparaissent aussi du 'net pour les memes raisons.
Oui je suis assez fan de ses redesigns. Toujours graphiquement superbe et tout est repensé... en mieux