[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

aTomm dit:
Zavez vu l'accueil les wargamistes? :mrgreen:

Salut les fiotes ! :mrgreen:

Sur son site, GMT indique que CC New Guinea (et Infidel, mais on s'en fout 8) ) est passé à l'état "shipping" depuis le 06 mai.

Ca va sentir la sueur du côté de Rabaul (et chez aTomm :wink: ) !
Olivier dit:Salut les fiotes ! :mrgreen:
RhÔ pÛtain ça part en kÔuille ici, ça kÂpÔte ! :lol: :lol: :lol:
Olivier dit:Sur son site, GMT indique que CC New Guinea (et Infidel, mais on s'en fout 8) ) est passé à l'état "shipping" depuis le 06 mai.

Miam. Et avec Resistance! qui a made ze cut, il va y avoir du monde au portillon...

vi c’est la consécration, 2 news en page d’accueil de TT, on prend du poids les gars et l’été qui arrive… :mrgreen:

Et y a ça:

Qui explÔse, ventÎle, dispÊrce, atÔmise tous les autres P500 GMT,
avec 1276 précommandes à ce jour !
:P :mrgreen: :P

Dont la mienne :^:

Voici ma phrase de Norwind :

L’objectif est de donner la main au HG “Oberrhein” à Gambsheim avec le concours de la 7.FJ-Div. et de la “Frundsberg” ce qui ne satisfait guère le HG “G”, car sur un terrain relativement ouvert où les GI’s profitent de la ligne Maginot mais, en Lorraine, face aux réserves alliées, le “Sturmgruppe 1” piétine.

En fait je pense que ce sont les virgules qui sont bizarrement placées… :oops:

Dncan dit:Voici ma phrase de Norwind :
L'objectif est de donner la main au HG "Oberrhein" à Gambsheim avec le concours de la 7.FJ-Div. et de la "Frundsberg" ce qui ne satisfait guère le HG "G", car sur un terrain relativement ouvert où les GI's profitent de la ligne Maginot mais, en Lorraine, face aux réserves alliées, le "Sturmgruppe 1" piétine.

En fait je pense que ce sont les virgules qui sont bizarrement placées... :oops:

Pourquoi, tu dis, ça ? :lol:
El comandante dit:Et avec Resistance! qui a made ze cut, il va y avoir du monde au portillon...

Dans le mail d'info de GMT tout chaud de ce matin, CC Resistance est prévu pour Août.
Autre bonne nouvelle pour ceux qui ont précommandé les "mounted map" pour Empire of the Sun et For the people, ça va débouler fin juin !

Voilà une journée qui commence bien :D
Olivier dit:
El comandante dit:Et avec Resistance! qui a made ze cut, il va y avoir du monde au portillon...

Dans le mail d'info de GMT tout chaud de ce matin, CC Resistance est prévu pour Août.
Autre bonne nouvelle pour ceux qui ont précommandé les "mounted map" pour Empire of the Sun et For the people, ça va débouler fin juin !
Voilà une journée qui commence bien :D

Yeah!
Ma mounted de for the people :):)

Lock’N Load dans sa bafouille annonce enfin, dans sa série phÂre: “Lock’N Load” l’arrivée de çÂ:

En Juin ! :D
La fiche TT :

PutaaaÂin ça vaa dooÔnner ! Mouhahahahah ! :P

Lord Kalbut dit:PutaaaÂin ça vaa dooÔnner ! Mouhahahahah ! :P

Ca m'a toujours gavé la WWIII, et ça ne changera pas encore cette fois... ^^

Pour ceux qui veulent se mettre à ASL:

Ne pas se fier au nom, il s’agit d’un jeu complet avec 8 scénarios.
Aucun autre starter kit n’est nécessaire.

Enpassant dit:Pour ceux qui veulent se mettre à ASL:

Ne pas se fier au nom, il s'agit d'un jeu complet avec 8 scénarios.
Aucun autre starter kit n'est nécessaire.

aTomm ? Il y a un monsieur qui te cherche ! :lol:
Olivier dit:aTomm ? Il y a un monsieur qui te cherche ! :lol:

Il n'a pas le temps de répondre, il finit d'habiller ses enfants:
Enpassant dit:Pour ceux qui veulent se mettre à ASL:

Ne pas se fier au nom, il s'agit d'un jeu complet avec 8 scénarios.
Aucun autre starter kit n'est nécessaire.

Et justement, c'est quoi la différence avec les autres starter kit !?
tontione dit:Et justement, c'est quoi la différence avec les autres starter kit !?

On trouve les règles pour l'infanterie, l'artillerie et les blindés.
De plus tout est nouveau: cartes, pions, scénarios.
C'est un peu une synthèse des trois autres starter kits.

HÂ y brÂnle dans l’manche le aTomm mais on sait pourquoi maintenant…

:P :mrgreen: :P

El comandante dit:
Lord Kalbut dit:PutaaaÂin ça vaa dooÔnner ! Mouhahahahah ! :P

Ca m'a toujours gavé la WWIII, et ça ne changera pas encore cette fois... ^^

Ce module sera surement sympathique, mais j'avoue qu'à leur actuelle je préférerais une grosse boîte qui regrouperait toutes les guerres d'Afghanistan : contre les soviétiques, la guerre interne qui a suivi, et la guerre actuelle. Surtout, même si c'est malheureux pour ce pays, il y a un nombre de matériels engagés (véhicules lourds, légers, infanteries diverses, drones), de terrains (combats en plaines, montagnes, urbains) des choix tactiques (isolés, travailler avec les habitants...) qui sont incroyables, et qui à mon avis montrent bien toute la complexité de ce pays et de ces conflits.

Thierry :wink:

Moi, elle me tente carrément grÔs cette ukhrÔnie là, ça va envoyer du lÔurd ! :D