[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

Lord Kalbut dit::shock:
Un trÛk à kÂpÔter d'la bigÔudène en série ! :P
:P :lol: :lol: :lol: :P

Ouais, bah on n'est pas passé loin du drame !
J'en rigole encore, parce que je voyais notre romain en jupette s'enfoncer du côté obscur, en me demandant quand la mort clinique allait empêcher toute réanimation :mrgreen:
aTomm dit:
4.2 Lance-flammes (FT)
[Flamethrowers]
Un FT est une SW caractérisée par
une Portée Normale d’un hex et
par une puissance de feu de 24 FP. Une unité
PIN ne peut utiliser un FT. Un FT peut attaquer
à longue portée (2 hex) à demi-puissance.
La puissance d’un FT n’est jamais augmentée en
raison du PBF. La puissance d’un FT n’est pas divisée
par deux lors de l’AFPh, mais par contre, elle peut
être affectée par le Cowering. Les attaques de FT sont
résolues sur l’IFT, mais ne sont modifi ées par aucun
DRM de leader ou de TEM. Les DRM éventuels
d’Hindrance (y compris de smoke) ou de +1 de CX
s’appliquent. Une unité ne peut utiliser deux FT,
mais un squad complet peut, en plus, attaquer avec sa
propre FP séparément. Un FT ne peut combiner son
attaque avec aucune autre pour former un FG. Toute
unité possédant un FT subit un +1 (par FT possédé)
au DR de toute attaque portée contre elle sur l’IFT.
Si le DR de résolution d’une attaque portée par un FT est
supérieur ou égal à 10 (son X#), le FT est retiré du jeu
après résolution de l’attaque. Le X# est diminué de deux
si le MMC qui utilise le FT n’est pas de type Élite.
Lorsque le joueur veut attaquer un AFV avec un FT,
il doit d’abord désigner l’AFV comme la cible avant
d’effectuer l’attaque. L’attaque est résolue sur la table
HE & fl ame TK sans test préalable de TH. Les facteurs
de blindage n’ont pas d’impact sur l’attaque mais la
valeur TK est divisée par deux en cas de tir à longue
portée. La valeur de TK du FT augmente de 1 si l’AFV
est CE.

A y est, chef !
Lu tout haut pour la 1ère et probablement dernière fois.
C'est juste "unbelievable" !

Tu me l'avais bien caché ce bout de règles, salopiaud ! :mrgreen:
Olivier dit:
Lord Kalbut dit::shock:
Un trÛk à kÂpÔter d'la bigÔudène en série ! :P
:P :lol: :lol: :lol: :P

Ouais, bah on n'est pas passé loin du drame !
J'en rigole encore, parce que je voyais notre romain en jupette s'enfoncer du côté obscur, en me demandant quand la mort clinique allait empêcher toute réanimation :mrgreen:

Grec en jupette mirait mieux svp :)
Les romains, c'est pour les tuer :mrgreen:

Hey Olivier, tu mets ton kÂlcif en kévlar quand tu vas chez aTomm ? :P
Grec en jupette ! Ha c’est mooÔche ! :P :lol: :mrgreen: :lol: :P

Enpassant dit:“The Awful Green Things from outer Space” Je l’ai vu sur le site d’une boutique bien connue des TTciens qui ont acheté des figurines AT-43 à bas prix. :wink:

Merci :wink: Il arrive la semaine prochaine dans une de mes crèmeries :D

Lord Kalbut dit:
Enpassant dit:"The Awful Green Things from outer Space" Je l'ai vu sur le site d'une boutique bien connue des TTciens qui ont acheté des figurines AT-43 à bas prix. :wink:

Merci :wink: Il arrive la semaine prochaine dans une de mes crèmeries :D

Le matos a été amélioré avec un plateau cartonné et des pions plus épais.
Je crois que je vais craquer.

Et KRaaaÂK BoooÔuM HuuÛe ! :D :D :D

Le tout nouveau P500 L’N L, un bon grÔs stand alÔne !

Plus d’info là: http://www.locknloadgame.com/Section_Ca … =33&ID=120

Mouhahahahah ! :P

Ha merdoummm je bave grave là! :pouiclove:

‘tain George Abitbol en couv’ d’un wargame!
Vais être obligé de le prendre!!!

Ah la la, c’est trop, entre CC:Pacific, le prochain opus de CoH sur Guadalcanal, et LnL… Pfff. Abondance nuit.

El comandante dit:Ah la la, c'est trop, entre CC:Pacific, le prochain opus de CoH sur Guadalcanal, et LnL... Pfff. Abondance nuit.

Bah tu te contentes de CC:Pacific et tu iras très bien, crois moi!

CC, j’vous l’laisse, je prendrai seulement le CoH et le L’N L :mrgreen:
Et puis le L’N L ne sortira pas d’sitÔt… On a l’temps… :P

Lord Kalbut dit:
Et puis le L'N L ne sortira pas d'sitÔt... On a l'temps... :P

Prions mes frères qu'ils en profitent pour nous faire (enfin) une règle à la mise en page un peu plus sexy !
J'ai attaqué les règles v3 du module "Heroes of the Blitzkrieg" que j'ai TRES envie de jouer, mais putain, dès la 1ère page, je trouve ça chiant !

(pas de bol avec les règles en ce moment ... Une mauvaise semaine sans doute :mrgreen: )
Olivier dit:
Lord Kalbut dit:

Prions mes frères qu'ils en profitent pour nous faire (enfin) une règle à la mise en page un peu plus sexy !
J'ai attaqué les règles v3 du module "Heroes of the Blitzkrieg" que j'ai TRES envie de jouer, mais putain, dès la 1ère page, je trouve ça chiant !
(pas de bol avec les règles en ce moment ... Une mauvaise semaine sans doute :mrgreen: )

+1 mais il reste le petit flash de démo qui aide pas mal pour l'infanterie quand même... mais bon, comme ASL, trop chiant avant de prendre du plaisir
El comandante dit:
grandmaitre dit:Command opportunities are determined by dice and action cards.

Il a fait ça pour l'anniv' de la Banane ? :mrgreen:

A moitié, en fait :mrgreen:

Dites, c’est bizarre sur le site de nuts : hier il y avait 111 pré commandes pour phantom fury, et voilà qu’aujourd’hui il y en a 108.

Vieux chat dit:Dites, c'est bizarre sur le site de nuts : hier il y avait 111 pré commandes pour phantom fury, et voilà qu’aujourd’hui il y en a 108.

Il y en a qui ont sans doute changé d'avis.
aTomm dit:
Olivier dit:
Lord Kalbut dit:

+1 mais il reste le petit flash de démo qui aide pas mal pour l'infanterie quand même... mais bon, comme ASL, trop chiant avant de prendre du plaisir

Ca n'a quand même rien, mais alors riÊn d'chez riÊn à voir avec avec les trucs très très mÔches et imbitÂbles d'ASL que vous avez montré.
Les explications sont plutôt claires, mais l'agencement des règles est fait sans logique, ça manque d'exemples, on a du mal a s'y retrouver et a visualiser rapidement comment ça fonctionne, alors que si on se le fait expliquer ça va tout de suite bien mieux, c'est un système assez riche mais relativement aisé à prendre en main qui permet de se faire plaisir très rapidement, mais c'est vrai que ça doit être plus long si on se tape le boulot seul.... Malheureusement, je doute qu'ils changent fondamentalement la mise en page, ils n'en parlent pas sur l'annonce...
aTomm, si on arrive à trouver une fenêtre de tir quand tu passes par Paris, c'est avec plaisir que je te montre ça, p'tÎte GrÊkÔuze ! :P

Je commence à comprendre les amateurs de jupettes en cuir… A la longue c’est économique car y’a carrément moins de sorties ^^

ehanuise dit:Je commence à comprendre les amateurs de jupettes en cuir... A la longue c'est économique car y'a carrément moins de sorties ^^

Ben c'est pas certain, si tu achètes déjà tout ce qui est paru chez GMT dans la série GBoH (plus les modules et magazines C3i), je pense que tu peux t'amuser pendant un bon bout de temps sans rien acheter d'autre. Mais prévoit de la place vu la taille des boîtes :mrgreen: .

Et puis il y a aussi Command & Colors: Ancients, qui est certes une série plus légère, mais que je trouve bien faite, j'aimerais bien y jouer d'ailleurs.

@Kalbut: Moi je vous défierais bien à Lock'n Load (n'importe quel module) lorsque je reviendrais en région parisienne, Lord Kalbut :pouicgun: , alias le Kalbuteur de meule :lol: .

Thierry :wink:

No problemo ! :mrgreen: