[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

Kalen dit:J'ai aussi fait cette connerie...regarder les pions :?
Les symboles OTAN c'est pas pour moi, vraiment dommage :pouicvomi:

Je ne suis pas fan non plus mais il faut avouer que ça colle tout à fait à certaines ambiances voire à des systèmes où tu dois toujours savoir quels types d'unités tu joues. Les symboles OTAN simplifies grandement la lecture dans bien des cas.
C'est un style :)
aTomm dit:
Kalen dit:J'ai aussi fait cette connerie...regarder les pions :?
Les symboles OTAN c'est pas pour moi, vraiment dommage :pouicvomi:

Je ne suis pas fan non plus mais il faut avouer que ça colle tout à fait à certaines ambiances voire à des systèmes où tu dois toujours savoir quels types d'unités tu joues. Les symboles OTAN simplifies grandement la lecture dans bien des cas.
C'est un style :)

Ah merde, symboles OTAN...Pour moi c'est élimination directe.
Mais je reviens sur la couv : ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle couv. :pouiclove:

J’ai eu la chance de jouer une première partie à Fighting Formations vendredi dernier et j’en ai fait un billet sur mon blogue que vous pouvez consulter ici : http://jarjar26.tumblr.com/post/5592657744/apercu-fighting-formations-grossdeutschland

Bonne lecture ;)

LA grosse news de la semaine, du mois, de l’année:

J’en parle rapidement ICI et j’essaie de me calmer :):):slight_smile:

aTomm dit:LA grosse news de la semaine, du mois, de l'année:

J'en parle rapidement ICI et j'essaie de me calmer :):):)

Toujours aussi obsédé par la jupette à ce que je vois.
Effectivement essaye de te calmer si tu ne veux pas nous faire une crise cardiaque.
Enpassant dit:

Toujours aussi obsédé par la jupette à ce que je vois.
Effectivement essaye de te calmer si tu ne veux pas nous faire une crise cardiaque.

C'est pas tant la période antique que le fait qu'il s'agisse d'une extension pour le moins improbable: le jeu original qui est un des précurseurs du CDG a 15 ans dans sa version originale. Pour moi l'un des tous meilleurs jeux qui soient. Avec un Combat Commander par exemple (où il n'y a pas de jupettes...)

edit: plus rapide que l'éclair, j'arrive à poster la réponse avant le message original! :pouicgun:

héhé je me doutais bien que la news serait relayée içi, reçu l'info ce matin de VG mais pas possible de poster des images du bureau, en tout cas au vu de la qualité du matos d'Hannibal on ne peut que se réjouir de cet add-on qui finira les yeux fermés dans ma ludo, jupette ou pas :mrgreen:

Il louche pas un peu sur l’image ? :mrgreen:

gobo dit:Il louche pas un peu sur l'image ? :mrgreen:

C'est la première chose que j'ai remarquée également... :mrgreen:

Oauis cool, enfin un peu de punk :lol:

HoooooooÛÛÛ ! K’cest moooÔche ç !

:P :P :P

CÂ ! C’est bÔ ! :P :P :P :P :P

Et c’est bÔn ! :mrgreen:

Et pÂf !

:P :lol: :P

Lord Kalbut dit:CÂ ! C'est bÔ ! :P :P :P :P :P

Et c'est bÔn ! :mrgreen:

ils louchent aussi ?

Dans le “Znutar” persÔnne ne t’entendra kuuÛiner ! P’tÎt piGnÔuf ! :P

Lord Kalbut dit:Et pÂf !

:P :lol: :P

:|

De la confiture de zombie étirée sur la tartine du capitalisme. :^:

Ca risque effectivement et malheureusement d’être une merde…
Mais bon, on n’sait jamais… HÎn ! VermÎne kÔmmÛniste palmidée ! :mrgreen:

Pour ceux qui tÂte de l’Ipad, y a un… Wargame :mrgreen: sub-tactique tactile :mrgreen:
qui exploite vraiment très bien le bidule d’Apple, c’est Zombie Smash
Franchement, c’est du lÔurd qui déchÎre grÂve du slÎp à répétitiÔn ! :P

:mrgreen:

Et si on reparlait wargame hein?? :)
Mes premières impressions suit à ma partie-test de Julian de Strategy & Tactics hier: ICI

Vous le comprendrez: je vous le recommande chaudement :mrgreen:

aTomm dit:Et si on reparlait wargame hein?? :)

Bah, y a qu'à d'mander...

HÔp ! Un truc en développement... :P

"Players must gather tools to open doors, control destructive fires that slowly destroy the locations of the game, and battle the endless hordes of terrifying creatures that will do anything to slaughter this fragile group, while outsneaking lurking creatures and the eye of the ever-present security cameras guarding the secrets of the house.
The game uses innovative mechanics for unit-forming and mixes item management (using a color-code system), exploration, stealth, and icon-driven combat to form an intense tactical experience in a strongly thematic setting riddled with surprises and variation. All the traps and creatures are controlled by the game system. The board is modular, which creates a unique narrative experience for each session.
Can you fight the Darkness ?"

RhhooÔ ! :P