Lord Kalbut dit:HÔp ! Un truc en développement...![]()
L'auteur parlemente actuellement avec plusieurs éditeurs. Il espère que le jeu sera publié pour Essen 2012.
Mais ce jeu rentre-t-il vraiment dans le cadre des wargames, la kalbut' ?
Lord Kalbut dit:HÔp ! Un truc en développement...![]()
King Bing dit:Lord Kalbut dit:HÔp ! Un truc en développement...![]()
L'auteur parlemente actuellement avec plusieurs éditeurs. Il espère que le jeu sera publié pour Essen 2012.
Mais ce jeu rentre-t-il vraiment dans le cadre des wargames, la kalbut' ?
Continuez d’vous pignÔler pour savoir ce qu’est un wargame ou non les fiÔttes, ça vous promène, moi, j’en ai rien à carrer…
![]()
Tiens, j’viens d’préciser l’nom du topic pour vous faire chÎer !
![]()
Lord Kalbut dit:Continuez d'vous pignÔler pour savoir ce qu'est un wargame ou non les fiÔttes, ça vous promène, moi, j'en ai rien à carrer...
![]()
Tiens, j'viens d'préciser l'nom du topic pour vous faire chÎer !![]()
![]()
Lord Kalbut dit:Continuez d'vous pignÔler pour savoir ce qu'est un wargame ou non les fiÔttes, ça vous promène, moi, j'en ai rien à carrer...
![]()
Tiens, j'viens d'préciser l'nom du topic pour vous faire chÎer !![]()
![]()
je fais une parenthèse pour faire suite à la dernière annonce du lord des fois que ça en intéressaient certains, l’auteur à un jeu qui sortira chez White Goblin pour Essen 2011:
Lord Kalbut dit:Tiens, j'viens d'préciser l'nom du topic pour vous faire chÎer !![]()
![]()
El comandante dit:Lord Kalbut dit:Tiens, j'viens d'préciser l'nom du topic pour vous faire chÎer !![]()
![]()
On pourrait pas mettre "Jeux d'Histoire & d'affrontement" ? Ce serait plus précis et sans anglicisme.
Hey la bigÔudène ! Tu vas pas nous chiÊr une pendÛle !
Sur ce topic, c’est sympa de pouvoir parler de wargames et d’jeux d’bastons en tous genres, plus confidentiels (comme les wargames le sont) dont on ne parle pas ailleurs sur le site et où on s’fout sur la gueule violemment. Surtout si y a des zeds dedÂns ou des Snits…
![]()
Bon là, je viens de faire une 2eme partie de Awful Green Things… ,
le Plout s’est fait bÔuffer la meÛle par mes grÔsses chÔses vertes ![]()
Ca a été mÔche de chez mÔche, une vraie buuÛcherie !
![]()
El comandante dit:Lord Kalbut dit:Tiens, j'viens d'préciser l'nom du topic pour vous faire chÎer !![]()
![]()
On pourrait pas mettre "Jeux d'Histoire & d'affrontement" ? Ce serait plus précis et sans anglicisme.
Lord Kalbut dit:Hey la bigÔudène ! Tu vas pas nous chiÊr une pendÛle !![]()
![]()
![]()
Sur ce topic, c'est sympa de pouvoir parler de wargames et d'jeux d'bastons en tous genres, plus confidentiels (comme les wargames le sont) dont on ne parle pas ailleurs sur le site et où on s'fout sur la gueule violemment. Surtout si y a des zeds dedÂns ou des Snits...![]()
![]()
Bon là, je viens de faire une 2eme partie de Awful Green Things... ,
le Plout s'est fait bÔuffer la meÛle par mes grÔsses chÔses vertes
Ca a été mÔche de chez mÔche, une vraie buuÛcherie !![]()
![]()
BananeDC dit:El comandante dit:Lord Kalbut dit:Tiens, j'viens d'préciser l'nom du topic pour vous faire chÎer !![]()
![]()
Silent Death n'est pas un jeu d'histoire. Silent Death est un wargame.
On fait quoi maintenant ?
Tas d’branleurs, vous êtes pas enkÔre kÛchés ?! ![]()
Il a kuuÛiner dans le Znutar le plÔut !
![]()
grandmaitre dit:je fais une parenthèse pour faire suite à la dernière annonce du lord des fois que ça en intéressaient certains, l’auteur à un jeu qui sortira chez White Goblin pour Essen 2011
Bon, ce soir,
je tÂte pour la 1ère fois du Fighting Formations: GrÔssmÔth Division avec Fubar !
J’ai quand même hÂte d’y tÂter à ça, ça sent plutÔt bÔn…
(Enfin, d’après c’qui m’en a dit, parceque j’ai pas trop lu la règle encore…
)
Si vous êtes bien sÂges, tas d’kÔmiks, j’vous dirai keuHment c’est…
Mouhahahah ! ![]()
El comandante dit:BananeDC dit:El comandante dit:Lord Kalbut dit:Tiens, j'viens d'préciser l'nom du topic pour vous faire chÎer !![]()
![]()
Silent Death n'est pas un jeu d'histoire. Silent Death est un wargame.
On fait quoi maintenant ?
Ben donc c'est un jeu d'affrontement, comme c'est écrit. T'as une galette dans l'oeil ?

RhooÔ putÂin c’est moÔche ç !
![]()
et un wargames d’affrontements, c’est quoi ?
on se balance des boites de wargames à la gueule !
Pour certains remplacer wargames par galettes
![]()
Lord Kalbut dit:Bon, ce soir,
je tÂte pour la 1ère fois du Fighting Formations: GrÔssmÔth Division avec Fubar !
J'ai quand même hÂte d'y tÂter à ça, ça sent plutÔt bÔn...
(Enfin, d'après c'qui m'en a dit, parceque j'ai pas trop lu la règle encore...)
Si vous êtes bien sÂges, tas d'kÔmiks, j'vous dirai keuHment c'est...
Mouhahahah !
On a dit les jeux d’affrontements dont on ne parle quasiment pas ailleurs sur le site…
DégaÂÂÂge avec ta meeÊrde !
![]()
RhoooÔ putain ça va partir en kÔuille ! J’vais p’être rechanger l’titre…
SinÔn la Bigoudène va s’petissuicider à coup d’petits beurres !
![]()