El comandante dit:Et donc, tu l'as bien sentie sa Gross Formation ?
Bah, j'te dirai ça d'main, c'est ce soir qu'on joue, tu suis pas hÎn ! AndÔuille !
El comandante dit:Et donc, tu l'as bien sentie sa Gross Formation ?
Lord Kalbut dit:..
Dégage avec ta merde !![]()
![]()
![]()
![]()
Hadoken_ dit:Lord Kalbut dit:..
Dégage avec ta merde !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hadoken_ dit:
hey oui,c'est un jeu d'affrontement (escarmouche tactique),alors je le post ici na.
Et puis faut bien en parler un peu...
et vous savez quoi, j’ai mon C&C New Guinea dans les mains
bon du bureau je peux pas dépuncher tout ça mais ce soir je m’en donne à coeur joie!
Lord Kalbut dit:El comandante dit:Et donc, tu l'as bien sentie sa Gross Formation ?
Bah, j'te dirai ça d'main, c'est ce soir qu'on joue, tu suis pas hÎn ! AndÔuille !
Bon, très vite fait juste avant d’aller m’kÛcher, je détaillerai plus tard. FF, j’crois bien qu’cest un bÔmbe intersidérale, j’crois qu’là, on tient un truc juste… GrandiÔse…
Ultra clean, original de chez ORIGINAL, lèché et subtil en terme de mécanique. Plutôt facile d’accès mais vraiment riche, vicieux et rusé, tout en étant, très trÊs violent…
C’est du brutal ! Les erreurs se payent cash dans un bain de sang !
Bon c’était notre 1ere partie à tous les 2, j’avais juste un peu parcouru les règles, donc ça a mis un certain temps à démarrer, on a pas finit, mais c’était quasiment plié, bien sûr, faut encore creuser, mais franchement, ça sent très trÊs bon, ça n’a même peut être jamais senti aussi bon… EnooÔrme impression donc.
En plus ça ne fait pas doublon avec L’N L ou CoH:
1- On est à l’échelle juste au dessus
2- Le système et vraiment différent
Donk, si y sort la 101eme aéroportée, j’en mÊt plein ma kÛlÔtte !
![]()
Raaah p***… Salaud… ![]()
Un peu de pub.
Chers amis wargamers, pour ne pas faire dévier ce topic en parlant d’autres choses que de nouveauté vous avez la possibilité de vous lâcher ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=92714
Lord Kalbut dit:Bon, très vite fait juste avant d'aller m'kÛcher, je détaillerai plus tard. FF, j'crois bien qu'cest un bÔmbe intersidérale, j'crois qu'là, on tient un truc juste... GrandiÔse...
Ultra clean, original de chez ORIGINAL, lèché et subtil en terme de mécanique. Plutôt facile d'accès mais vraiment riche, vicieux et rusé, tout en étant, très trÊs violent...
C'est du brutal ! Les erreurs se payent cash dans un bain de sang !![]()
Bon c'était notre 1ere partie à tous les 2, j'avais juste un peu parcouru les règles, donc ça a mis un certain temps à démarrer, on a pas finit, mais c'était quasiment plié, bien sûr, faut encore creuser, mais franchement, ça sent très trÊs bon, ça n'a même peut être jamais senti aussi bon... EnooÔrme impression donc.
En plus ça ne fait pas doublon avec L'N L ou CoH:
1- On est à l'échelle juste au dessus
2- Le système et vraiment différent
Donk, si y sort la 101eme aéroportée, j'en mÊt plein ma kÛlÔtte !![]()
![]()
Oh les blaireaux ils renversent le plateau !!!
Arghh… ![]()
tontione dit:fatmax66 dit:fatmax66 dit:De la balle à venir:![]()
![]()
![]()
![]()
Academy Games
BIRTH OF AMERICA
...
Je suis le coeur de cible donc !
Je galère trop à trouver des wargames plus ou moins light...et joli.
Point important : ça se joue jusqu'à 5 joueurs !
Canadiens, Britanniques, Indiens, Américains et Milice.
Chez ASYNCRON on va se faire un proto pour le tester. Je vous en reparle.
King Bing dit:Attention, c'est du lourd.... j'ne parle pas du jeu, qui a l'air très joli... enfin, regardez (jusqu'à la fin) et vous comprendrez
On va forcément regarder Birth of America de plus près maintenant.
Tu as du nouveau sur la date de sortie de Guadalcanal ?
En ce qui concerne Fighting Formations, j’ai commencé à me plonger sérieusement dans les règles car le jeu ma vraiment plus que tapé dans l’oeil. Quand tu te réveille en pensant encore à ta partie de la veille, c’est plus que bon signe… Comme d’hab avec ce genre de jeu à la 1ère partie, on a oublié d’appliquer 2 ou 3 trucs et mal interprèté 2 ou 3 autres, mais ça n’en sera que meilleur la prochaine fois,
et là, le jet de défense(opposition) prend tout son sens
J’ai po l’temps là mais je viendrai vous faire un topo la s’maine prochaine.
Je vais sûrement y jouer ce soir, on avait prévu autre chose, mais là, ça va pas être pÔssible…
Et jeudi prochain, si tout va bien, on remet ça avec Fubar
Plus j’y pense, avec une nuit de recul et la lecture des règles ce midi, plus je suis convaincu qu’il y a de grandes chances que ce système soit une vraie tuuuÛerie, une référence qui va rester, et qu’on a pas finit d’en boÛffer !
![]()
BananeDC dit:King Bing dit:Attention, c'est du lourd.... j'ne parle pas du jeu, qui a l'air très joli... enfin, regardez (jusqu'à la fin) et vous comprendrez
Wouarg…
Et voilà deux jeux de plus à suivre. Moi qui pensais pouvoir les laisser sur le côté de la route tranquillement…
Grossdeutschland et Birth of America…
Et dire que j’ai Conflict of Heroes (pas encore fini) et Saratoga (pas encore testé) qui semblent quand même parler du quasiment même sujet…
Lord Kalbut dit:
En ce qui concerne Fighting Formations, j'ai commencé à me plonger sérieusement dans les règles car le jeu ma vraiment plus que tapé dans l'oeil.
Chez Academy Games sinon, il y a des gens qui ont testé Strike of the Eagle, dans sa précédente ou dans sa future incarnation?
Ça me plaît de plus en plus les jeux à blocs, à plus forte raison si y’a pas de dés. Entre ça et Sekigahara chez GMT, mon coeur balance.
PaireDodue dit:Donc, dis-moi les yeux dans les yeux, Kalbut contre PaireDodue, que FF, c'est du surfait et qu'en fin de compte, tu n'a fait qu'un mauvais rêve...
Là, je peux plus, mes placards craquent, j'ai pu le temps, ma femme devient aussi verte que la boite de Awful...faut que tu m'aides...
Merci Grô Slipping Plôut.
Merci pour ce retour mon vieux Kalbut.
Je vais suivre la Grosse Formation Alleuhmande de près. Elle est dans ma ligne de mire. Du coté de Strategikon, ils aiment bien aussi suite à ce que je viens de lire. Sont d’un pénibles tiens…
@bientôut