OuhÂis ça fait quand même fait des mois qu’ils ont mis ces teasers en ligne avec l’annonce du P500, et depuis plus rien, je vais envoyé un mail chez L’n L pour essayer de savoir ou en est ce P500 et si on peut espérer le pÔgner cette année. Une seule carte c’est pas vraiment un problème si le jeu est bon, il y aura peut-être des éléments à rajouter dessus pour varier la config comme dans HotBK, pure spéculation car j’en sais pas plus que vous.
Vinciane dit:Je suppose qu’on vous l’a déjà faite mais le trio avec un ki a le kalbut, l’autre la banane et le dernier lapairedodue…
Lord Kalbut dit:OuhÂis ça fait quand même fait des mois qu'ils ont mis ces teasers en ligne avec l'annonce du P500, et depuis plus rien, je vais envoyé un mail chez L'n L pour essayer de savoir ou en est ce P500 et si on peut espérer le pÔgner cette année.
Avec une thématique aussi récurée du fond de tiroir un soir de beuverie, ' m'étonnerait pas que le P500 n'ait pas fait son chemin.
Lord Kalbut dit:OuhÂis ça fait quand même fait des mois qu'ils ont mis ces teasers en ligne avec l'annonce du P500, et depuis plus rien, je vais envoyé un mail chez L'n L pour essayer de savoir ou en est ce P500 et si on peut espérer le pÔgner cette année.
Avec une thématique aussi récurée du fond de tiroir un soir de beuverie, ' m'étonnerait pas que le P500 n'ait pas fait son chemin. Y'a un pion prévu pour Captain America ?
Oui, sur la planche de pions il est à côté du pion Master Zombie parce que chez l'nl là où y a pas de zombies y a pas de plaisir
Avec une thématique aussi récurée du fond de tiroir un soir de beuverie, ' m'étonnerait pas que le P500 n'ait pas fait son chemin. Y'a un pion prévu pour Captain America ?
On pourra se moquer autant qu'on veut, le thème c'est important. Par exemple, ma femme elle a bien aimé jouer à dragon noir 2 (donc un wargame déguisé) et quand je lui ai parlé des autres morceaux de la série cry havoc elle m'a répondu qu'elle n'avait pas envie car cela faisait trop réel (elle ne jouera jamais à un jeu sur la seconde guerre mondiale par exemple)
Donc vivement des vieux thèmes de fond de tiroir fantastiques. Même un bon vieux dragons/orcs/elfes/humains qui se mettent sur la tronche avec les règle de CoH serait du plus bel effet. Ou des zombies.
mais arrêêêêêêêêêête. Tu vas donner des idées d'adaptation à Kalbutor Ier. Imagine des lanciers polonais morts-vivants ayant bouffé du cerveau de moujik imbibé de vodka et chargeant sur des chevaux-squelettes des panzers radioactifs menés par le Oberschtroumffureur masqué; on aurait l'air fin, dans le milieu.
mais arrêêêêêêêêêête. Tu vas donner des idées d'adaptation à Kalbutor Ier. Imagine des lanciers polonais morts-vivants ayant bouffé du cerveau de moujik imbibé de vodka et chargeant sur des chevaux-squelettes des panzers radioactifs menés par le Oberschtroumffureur masqué; on aurait l'air fin, dans le milieu.
Ah bah là du coup le slip il aura pu besoin de se forcer, tu viens de lui mâcher le travail, c'est malin ça! Fais attention aussi tu as trop d'imagination aussi toi :p
Il ne manque que la possibilité de lancer une ou deux boules de feu et je serais comblé Bon, on s'le fabrique ce wargame apocalyptico-fantastique (avec des babes aussi si possible, histoire de ne rien gâcher)
PS: ceci dit, la possibilité de jouer une guerre contre les zombies au niveau stratégique est séduisante, à condition que cela se rapproche d'un jeu comme UFO - le jeu vidéo premier du nom, avec les alliances possibles entre pays pour contrer l'influence des aliens.
Vinciane dit:Je suppose qu'on vous l'a déjà faite mais le trio avec un ki a le kalbut, l'autre la banane et le dernier lapairedodue... c'est extraodinaire,
j'aime vous lire....ça me fait bien rire.
Alors celle-là, je l'avais pas remarquée, mdr On nous l'avait jamais faite Bien vu Vincianne !
AloooÔrs les fÎlles, ç y est ! C’est la fÊte du slÎp !
J’crÔis bien k’vous êtes tÔmbé dans l’piÊge grÔssier tendu par la vermÎne pingÔuine kÔmmunÎste ! Y vous a fÂit kÂpÔter comme 2 BigÔudènes devÂnt une gÂlette de Pont-Aven ! Ha c’est mooÔche !
Bon alÔrs pour Vieux Chat, si tu veux des zombies dans CoH, y en a déjà, tu vas sur le site d’Academy Games (peut être même Asyncron maintenant) et tu pÔgnes le scénar officiel gratos: All Souls Day
J’avoue qu’un vrai stand alone zombie avec le système CoH me f’rait grÂve krÂker ! En revanche de l’Heroik Fantasy, laa je dis: HÂLT AU GÂG ! Pourquoi pas d’la RomÂine en jÛpette tant qu’tu y es ! Faut pÂs puuÛsser mémé dans les Ôrties nÔn plus hiiÎn ! On est pas l pour rigÔler booÔrdel ! Bande de tarlÔuzes !
Quand à tÔi la vÊrmine kÔmmuniste pÂlmidée… Hier, malencontreusement… J’me suis r’trouvé à proximité… PrÔche, d’une boite de Labyrinth… A pÔrtée d’main, kÔi… En grÔs… Je dirÂis… 30 cm, bÔn pÂssÔns… Bien sûr et par kÔnsékent, j’ai kraké comme une pÔv’merde… AlÔrs prépÂre tÔi à sooÔuffrir ! “SpiiÎce diiÎ kooÔunnaaÂsse !!!” J’kÔmmence déj à prépÂrer mes bÔmbÔnnes de gÂz et mes klÔus ! J’vÂis t’la jÔuer à l’Ancienne ! Ca va être bieeÊn mooooÔÔÔche !
“Zombie War takes the zombie menace global. Infected individuals made it into several major cities before the airports were shut down, and all hell breaks loose. Players have to take the role of civilian governments trying to keep the populace calm, military forces trying to eliminate the threat by force, corporate interests trying to profit from the situation, and of course, someone is playing the zombies. Zombies are a global epidemic, and Zombie War maintains the chaos factor by letting players: - Rotate roles and play each faction - Keep their victory conditions hidden - Sabotage other player’s roles Zombie war includes a 22” x 17” map, 88 die-cut counters, attractive die, and role, victory condition and player aid cards.”
Lord Kalbut dit: Quand à tÔi la vÊrmine kÔmmuniste pÂlmidée... Hier, malencontreusement... J'me suis r'trouvé à proximité... PrÔche, d'une boite de Labyrinth... A pÔrtée d'main, kÔi... En grÔs... Je dirÂis... 30 cm, bÔn pÂssÔns... Bien sûr et par kÔnsékent, j'ai kraké comme une pÔv'merde... AlÔrs prépÂre tÔi à sooÔuffrir ! "SpiiÎce diiÎ kooÔunnaaÂsse !!!" J'kÔmmence déj à prépÂrer mes bÔmbÔnnes de gÂz et mes klÔus ! J'vÂis t'la jÔuer à l'Ancienne ! Ca va être bieeÊn mooooÔÔÔche !
'spèce de capitaliste à la solde du merchandising forcené. Une vraie incarnation des zombies agroupés autour du mall. KalzôÔômbut, la métaphore sur pattes. Labyrinth a d'excellents retours, et je n'ai qu'une envie, c'est de le tester malgré mes = a priori = négatifs sur la conception du thème. J'attends ton CR, camarade.
Au fait, t'es peut-être pas au courant mais fais gaffe, y'a pas de zombies hallal.
La magnifique carte pour le module stratégique de LOST BATTLES! J’en parlais déjà là: LOST BATTLES. Carte inspirée du “monde connue” selon les cartographes de Ptolémée. Je dis bravo
La magnifique carte pour le module stratégique de LOST BATTLES! J'en parlais déjà là: LOST BATTLES. Carte inspirée du "monde connue" selon les cartographes de Ptolémée. Je dis bravo
Vieux chat dit:Donc vivement des vieux thèmes de fond de tiroir fantastiques. Même un bon vieux dragons/orcs/elfes/humains qui se mettent sur la tronche avec les règle de CoH serait du plus bel effet. Ou des zombies.
Vieux chat dit:Donc vivement des vieux thèmes de fond de tiroir fantastiques. Même un bon vieux dragons/orcs/elfes/humains qui se mettent sur la tronche avec les règle de CoH serait du plus bel effet. Ou des zombies.
Ca vient ... Mais pas avec les règles de CoH.
rah et paf et de l'auto promo gratos ceci dit on attend les infos sur tu sais quoi ici quand tu voudras
El comandante dit:Labyrinth a d'excellents retours, et je n'ai qu'une envie, c'est de le tester malgré mes = a priori = négatifs sur la conception du thème. J'attends ton CR, camarade. Au fait, t'es peut-être pas au courant mais fais gaffe, y'a pas de zombies hallal.
OK le thème est "difficile" mais ça reste un jeu, et d'après ce que j'en sais l'auteur a réussi à rester assez neutre. De toute façon l'anti Américanisme primaire me gonfle autant que l'anti Islamisme primaire. Alors autant le prendre pour ce que c'est: Un jeu, en sachant prendre assez de recul pour l'utiliser comme tel
Et toi la Bigoudène...
Ha ça t'excite la GrÊkÔuze ancienne, la SpartiÂte musklée etc... T'aurais pÂs trÔp r'gardé 300 tout seul dans l'nÔir, p'tÎt kÔchÔn... Karrément mÔche kÔmme piÔns ça Kand mÊme... On dirait presque du Squad Leader Antik !
Bon, la carte à l'air sympa, mais ça reste kÂnd mÊme du jeu d'tÂffiÔlles !
Labyrinth : War On Terror, essayé hier, et c’est très sympa. Victoire islamiste, mais à l’arrache, il a fallu se démener Le niveau de complexité est tout à fait comparable à Twilight Struggle, et les events des deux côtés sont bien typés et balancés pour ce que j’en ai vu. J’ai 1989 et galactic empires dans le pipe chez GMT, mais je vais devoir faire un réel effort pour pas craquer pour Labyrinth
Ha ça t'excite la GrÊkÔuze ancienne, la SpartiÂte musklée etc... T'aurais pÂs trÔp r'gardé 300 tout seul dans l'nÔir, p'tÎt kÔchÔn... Karrément mÔche kÔmme piÔns ça Kand mÊme... On dirait presque du Squad Leader Antik ! Bon, la carte à l'air sympa, mais ça reste kÂnd mÊme du jeu d'tÂffiÔlles !
Ahahahahah ils sont très beaux ces pions, mieux que tes povcubenboademard de ton jeu d'espions! Et 300 c'est plutôt fait pour exciter des mecs sans l'goût comme toi lavette Par contre merci moi c'est compliment pour le jeu si ça peut être aussi bon que SL
ehanuise dit: Labyrinth : War On Terror, essayé hier, et c'est très sympa. Victoire islamiste, mais à l'arrache ... ............ J'ai 1989 et galactic empires dans le pipe chez GMT, mais je vais devoir faire un réel effort pour pas craquer pour Labyrinth
Tu veux dire victoire Djihadiste... Attention ça va r'partir en kÔuille !
Tous les retours sur Labyrinth sont vraiment bons, c'est pour ça que j'ai craqué, et aussi pour la dissymétrie du jeu. Pour 1989 en revanche, j'ai peur de me retrouver avec un simple clone de TS avec un thème, une période qui me branche moins. J'adore TS, c'est pour moi un vrai monument, et je n'arrêterai jamais d'y jouer. Qu'est ce qu'il va y avoir de différent ou de plus dans 1989 ? (je ne m'y suis pas intéressé jusqu'à maintenant)
Ben… La suite ! La chute du mur et l’innomable bordel qui s’en est suivi jusqu’à la réorganisation politique actuelle du bloc de l’est. 'faut dire, chuis un enfant de la guerre froide, j’ai grandi la d’dans moi