Oui, ATZ est cité vers le début du thread, il devrait être dispo courant Novembre chez nous... Ca v saaÂigner ! Mouhahahahah !
Je jetterai un oeil à Essen. Sait-on jamais... C'est une de mes grosses attentes de cette fin d'année. Associer la "rigueur" des wargames au kitsch des zombies, excellente initiative!
Non C’est destiné à se jouer classiquement et principalement l’un contre l’autre. Maintenant, le système permet également le jeu solo, ou en coopératif, grâce a un des mécanismes du jeu.
Si vous voulez tâter du jeu simple sur la guerre de sécession, il y a la première bataille de Bull Run 1861 dans l’avant-dernier Vae Victis. J’ai bien bien aimé et c’est pas trop long… mais faut le monter soi-même.
Allé op bandes de poussuers de pions (faits maison ou pas ), je viens d’ouvrir le topic 2010 pour repartir du bon pied Une petite annonce des sorties prévues en 2010?
poifpoif dit:C'est ce que j'aime dans la série Lock'N Load; la dose de hasard limitée à un seul tout petit D6.
Le seul reproche que l'on pourrait lui faire à ce sujet c'est justement la dose de Hasard TRES importante suite à ce simple D6. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, imaginez tout simplement ce que donne une puissance de feu de 2 (d'une MMC par exemple) qui viendra s'ajouter à ce "tout petit D6" pour déterminer la marge de réussite de l'attaque, et je pense que vous commencerai à avoir une idée du problème.
Maintenant bien sur, c'est une question de goût. Je joue moi même à ce jeu mais c'est aspect là n'est le plus positif du jeu si vous voulez mon avis.