El comandante dit:c'est la dernière série que j'attends de comparer à Combat commander (de toute façon limité à l'infanterie) et surtout Conflict of Heroes. Et franchement ça va être dur de faire mieux...
T'as pas joué à "Days of Heroes" toi ?
Moi si je devais n'en choisir qu'un ce serait LnL, pour sa grande richesse, sa grande diversité, sa grande rejouabilité, ses très nombreuses extensions, et au final, ce qui n'apparait pas au premier abord parceque le jeu nécéssite plus d'investissement au départ, sa relative facilité d'accès, quand on y va peu à peu.
L'idéal à mon sens étant de commencer avec "Days of Heroes", pour découvrir le système avec peu d'unités, et ensuite d'enchainer sur BoH et ses nombreuses extensions, merci Riko

CoH, bien plus light, mais rapide à jouer, nerveux et fun, son système de points de commandement très bien foutu, très accéssible, avec un matos au top. C'est un très bon jeu, à suivre pour voir ce que les extensions vont lui apporter.
Je ne joue plus maintenant qu'a LnL et CoH.
J'ai fait tous les senars de CCE, et j'ai fini par m'en lasser, bien que ce soit et de loin le plus original et le plus innovant des 3, une sorte d'OLNI, vraiment fun, mais qui je trouve paradoxalement, s'éssouffle sur la longueur.
Enfin, comme d'hab, tout ça n'est qu'une affaire de goûts, ce sont 3 très bons jeux.