Olivier dit:aTomm dit:
Et moi j'attends Pax Romana et Sword of Rome mais ça traine, ça traine!!!
Ca, c'est pas gagné en revanche !![]()
Et je ne parle pas de Cataphract et Diadochoi

Et moi j'attends Pax Romana et Sword of Rome mais ça traine, ça traine!!!
Ca, c'est pas gagné en revanche !![]()
Pour ce qui est de Warriors of Japan, il a même régressé… quand j’ai précommander le “mien” on en était à 302, et nous revoilà de nouveau sous la barre des 300…
Et Sékigahara qui n’avance pas très fort non plus…
Attendre… Attendre…
aTomm dit:
Quoiqu'il en soit me voilà un adversaire par ici pour du WW
Ca changera de la Banane qui fait du "plateau avec un peu d'histoire dedans" (mais avec beaucoup de dés !)
allez y les petits gars: Wilderness War, Sword of Rome, Here I Stand, Pax Romana, Paths of Glory etc… c’est du tout bon tout ça!
Grandmaitre qui couche sur sa pile de GMT
Mes Deluxe (il fut un temps, ça faisait peur ! , cf Twilight Struggle ) maps de “Here I stand” et “Paths of Glory” n’avancent pas des masses non plus !
Mais bon, la patience, j’ai appris à gérer avec GMT.
Y a que “Manoeuvre”, je le sens moyen celui-là. Vos petits enfants verront peut-être la réédition
M’en fous j’ai déjà, mes enfants peuvent déjà jouer avec
Ca changera de la Banane qui fait du "plateau avec un peu d'histoire dedans" (mais avec beaucoup de dés !)
grandmaitre dit:allez y les petits gars: Wilderness War, Sword of Rome, Here I Stand, Pax Romana, Paths of Glory etc.. c'est du tout bon tout ça!
aTomm dit:grandmaitre dit:allez y les petits gars: Wilderness War, Sword of Rome, Here I Stand, Pax Romana, Paths of Glory etc.. c'est du tout bon tout ça!
Faut venir à notre rassemblement wargame à Rennes tâter du GMT
grandmaitre dit:Grandmaitre qui couche sur sa pile de GMT
Faut venir à notre rassemblement wargame à Rennes tâter du GMT
Taybo dit:Faut venir à notre rassemblement wargame à Rennes tâter du GMT
Bonsoir
Il est possible pour un parisien de venir à votre rassemblement de wargames à Rennes? C'est quand et quels diplômes il faut présenter ?![]()
![]()
Je suis en plein apprentissage de ASL kit#1
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 90#1148790
c'est dur dur !!
Dès que j'aurai fait mon premier scénario je vous présente le diplôme!![]()
Taybo
Taybo dit:Bonsoir
Il est possible pour un parisien de venir à votre rassemblement de wargames à Rennes? C'est quand et quels diplômes il faut présenter ?![]()
![]()
judograal dit:Taybo dit:Bonsoir
![]()
Oh ben tu sais, il y a plein de Bretons sur Paris qui ne demandent qu'à jouer! Pour un GMT, toujours partant!
BananeDC dit:grandmaitre dit:Grandmaitre qui couche sur sa pile de GMT
Et encore, t'es pas venu chez Atomm, il a un placard que j'appelle son "placard GMT"
grandmaitre dit:BananeDC dit:grandmaitre dit:Grandmaitre qui couche sur sa pile de GMT
Et encore, t'es pas venu chez Atomm, il a un placard que j'appelle son "placard GMT"
ha mais c'est que j'ai pas qu'une pile de GMT, j'ai un traversin de LnL, un oreiller de Columbia Games, un gros matelas d'Avalon Hill, une couette de... enfin plein de trucs![]()
(ludo à jour sur TT), mais je serai ravi d'aller foutre le bordel dans le placard d'Atomm
grandmaitre dit:BananeDC dit:grandmaitre dit:Grandmaitre qui couche sur sa pile de GMT
ha mais c'est que j'ai pas qu'une pile de GMT, j'ai un traversin de LnL, un oreiller de Columbia Games, un gros matelas d'Avalon Hill, une couette de... enfin plein de trucs![]()
(ludo à jour sur TT), mais je serai ravi d'aller foutre le bordel dans le placard d'Atomm
Un placard, c’est tout ?
Atomm tu es rennais ?