Olivier dit:Un placard, c'est tout ?
Frimeur

Olivier dit:Un placard, c'est tout ?
Preset dit:Atomm tu es rennais ?
Pour revenir aux choses sérieuses: GMT remets ça avec 2 nouveaux P500!!! Ils sont déchainés!
Une nouveauté: Bloody April: Air War Over Arras, France 1917
Des raids aériens au-dessus de la France pendant la 1ère guerre mondiale… une réponse made in GMT à Wings of War?
Quelques samples de pions ici: http://www.gmtgames.com/p-307-bloody-ap … -1917.aspx
Une réédition: Next War: Korea
Ca se passe là: http://www.gmtgames.com/p-306-next-war-korea.aspx
Pour ma part j’attends un peu plus de news sur le 1er qui peut être très intéressant!
BananeDC dit:aTomm dit:grandmaitre dit:allez y les petits gars: Wilderness War, Sword of Rome, Here I Stand, Pax Romana, Paths of Glory etc.. c'est du tout bon tout ça!
Grandmaitre qui couche sur sa pile de GMT
Faut venir à notre rassemblement wargame à Rennes tâter du GMT
oui d'ailleurs Olivier tu peux venir aussi !!
aTomm dit:
Une nouveauté: Bloody April: Air War Over Arras, France 1917
Des raids aériens au-dessus de la France pendant la 1ère guerre mondiale... une réponse made in GMT à Wings of War?
Quelques samples de pions ici: http://www.gmtgames.com/p-307-bloody-ap ... -1917.aspx
Pour ma part j'attends un peu plus de news sur le 1er qui peut être très intéressant!
J’ai eu vu tourné Downtown en son temps, ça m’avait à l’époque paru un peu too much pour moi: ce dont je me rappelle: tirage de marqueurs d’activation des avions et beaucoup de règles selon les bastos envoyées…
Par contre si il s’agit là d’une évolution de règle pour la 1ère GM je ne suis pas très inquiet puisque là au moins pas le choix entre 15 missiles différents, de pilote automatique et j’en passe.
Un système qui m’avait parau complet, pas du light en tout cas.
Ca simule comme dirait l’autre
Alleluia !
“Wildernes War” a claqué les 500 pre-orders cette semaine, après une très loooooooooooooooooongue attente.
Depuis on ne l’arrête plus : 527 pre-orders (les mécréants qui n’y croyaient pas se jettent dessus pour le taper à 38 $, of course)
And last, but not least :
We’ve been watching sales and listening to customer feedback on our two most recent mounted map games, Twilight Struggle Deluxe and Washington’s War. Both sales and feedback have been really, really good - exceeding our expectations. So we have decided to use mounted mapboards in two of our upcoming releases, the Wilderness War Reprint in July and the August release of Labyrinth: The War on Terror. Depending on continued what the sales and feedback look like on these two, we MAY decide to move more and more of our one map CDG-style games to the mounted map format in the future. We hope you guys will enjoy this upgrade.
Now to the details on price: To account for the mounted boards, we are increasing the retail prices on each game from $55 to $60 retail. We are NOT, however, going to increase the P500 pricing. We feel like you guys signed up to pay $38 + shipping and we’re not going to go back on that deal even though we are upgrading the components. So you guys who order via P500 are going to get especially deep discounts on these two games.
Alors le P500, ça sert toujours à rien ?
tu m’étonnes que les mounted map on en re-demandent!
Ca ne sert pas à rien, mais ça ne sert pas non plus à grand chose vu les frais de port sur chaque jeu…
Sinon chui chaud bouillant pour labyrinthe moi !
(et puis infidel, et puis chariot of fire, et puis… )
Tous en coeur pour des plateaux en dur !!
Comme ça ça évite l’emploi de plaques de plexi…
volute dit:Ca ne sert pas à rien, mais ça ne sert pas non plus à grand chose vu les frais de port sur chaque jeu...![]()
(et puis infidel, et puis chariot of fire, et puis... )![]()
aTomm dit:volute dit:Ca ne sert pas à rien, mais ça ne sert pas non plus à grand chose vu les frais de port sur chaque jeu...![]()
Je comprends pas cette remarque!
J'ai payé 16$ de fdp pour washington's war alors que GMT en a payé 40!
Et 42€ tout compris pour ce jeu! C'est quoi le problème des fdp??
Et encore un nouveau P500! Cette fois chez Lock’n Load qui a l’air de continuer son effort d’élargissement de sa cible avec un jeu qui n’a pas trop l’air d’un wargame il faut l’avouer, après un ALL THINGS ZOMBIES qui lui sent le wargame avec du thème fun.
Publication internet avant ce P500, voici donc SPACE INFANTRY
Ca se passe là: http://www.locknloadgame.com/Section_Ca … =33&ID=108
aTomm dit:volute dit:Ca ne sert pas à rien, mais ça ne sert pas non plus à grand chose vu les frais de port sur chaque jeu...![]()
aTomm dit:Et encore un nouveau P500! Cette fois chez Lock'n Load qui a l'air de continuer son effort d'élargissement de sa cible avec un jeu qui n'a pas trop l'air d'un wargame il faut l'avouer, après un ALL THINGS ZOMBIES qui lui sent le wargame avec du thème fun.
Ca se passe là: http://www.locknloadgame.com/Section_Ca ... =33&ID=108
Olivier dit:aTomm dit:volute dit:Ca ne sert pas à rien, mais ça ne sert pas non plus à grand chose vu les frais de port sur chaque jeu...![]()
Pas mieux : avant de pleurer sur les fdp, coche l'option "non-Asia surface".
Selon le jeu, ça fait de 12 à 16 dollars (pas euros ... dollars) de port.
De plus, il est annoncé jqà 60 jours de délai, mais j'ai TOUJOURS reçu mes jeux sous 15 jours !
Mais bon, si tu as vraiment envie de pleurer, lâche toi
volute dit:
je vais préférer attendre d'avoir des retours sur le jeu, acheter à une boutique française, résister à un achat impulsif, éviter d'accumuler des jeux auxquels je joue pas assez, etc.
Olivier dit:volute dit:
je vais préférer attendre d'avoir des retours sur le jeu, acheter à une boutique française, résister à un achat impulsif, éviter d'accumuler des jeux auxquels je joue pas assez, etc.
Oh l'autre ... Comment il cherche des bonnes raisons pour cacher qu'il est un geek comme les autres !
Lord Kalbut dit:aTomm dit:Et encore un nouveau P500! Cette fois chez Lock'n Load qui a l'air de continuer son effort d'élargissement de sa cible avec un jeu qui n'a pas trop l'air d'un wargame il faut l'avouer, après un ALL THINGS ZOMBIES qui lui sent le wargame avec du thème fun.
Ca se passe là: http://www.locknloadgame.com/Section_Ca ... =33&ID=108
Wouais, j'ai vu ça c't'aprem, mais c'est un jeu exclusivement solo...
Et moi jouer tout seul, ça m'faaÂit jÛste chiiiÎer !![]()
Bon c'est vraiment pas mon truc quoi, ça m'vient même pas à l'idée...
aTomm dit:
J'attends un jeu vriament enthousiasmant pour le solo.