Warhammer en prépeint... un jour vous croyez ?

Biohazard dit:
Gaffophone dit:Ah oui, le SdA Hex c'était bon ça :|

Ben elle était là la tentative de GW à faire du prépeint. Et on voit bien ce qu'il est advenu...

Sabertooth, ça appartient à Games Workshop ? Je savais même pôs. :)
RenaudD dit:
Heuuu je ne pense pas calomnier et personnellement j'aime bien les figs GW.

Ce n'était pas pour toi. :)

RenaudD dit:
Soit dit en passant si on arrive au décompte des milimètres c'est 32 mm et pas 35 mm, y compris le socle.

Bon, c'est variable selon les figurines.
Avec le socle et le casque, mes elfes font 4cm.

RenaudD dit:
Et cesse d'être ronchon s'il-te-plaît :lol:

Maiiiss... Euhhhh... :clownpouic:

LOTR HEX c’était GW ??!!!
C’est de la déconne là ?!!! Si c’est vrai alors je suis sur le cul !!

De toute façon le problème des jeux sous licence c’est qu’il faut reverser une partie de royalties soit aux petits enfants de Tolkien soit à Lucas pour d’autres jeux :D (De mémoire Carrie Fisher avait dit dans un interview :“tout les matin je doit payer George pour m’être regardée dans une glace” :D bon humour inside bien sur ) Ce qui fait que les éditeurs gagnent moins forcement …

En tout cas quand on lit les pages de cette discution on peut voir que les pro GW ne sont pas pour le prépeint et qu’apparement sa reste sacro saint chez geuweu. M’enfin l’espoir fait toujours vivre et de toute façon la fig c’est bientot fini, on va bientot ( :holdpouic: ) avoir des plateau 3D avec hologramme et tout et tout … ok je :arrow:

rafpark dit:LOTR HEX c'était GW ??!!!
C'est de la déconne là ?!!! Si c'est vrai alors je suis sur le cul !!
De toute façon le problème des jeux sous licence c'est qu'il faut reverser une partie de royalties soit aux petits enfants de Tolkien soit à Lucas pour d'autres jeux :D (De mémoire Carrie Fisher avait dit dans un interview :"tout les matin je doit payer George pour m'être regardée dans une glace" :D bon humour inside bien sur ) Ce qui fait que les éditeurs gagnent moins forcement ...
En tout cas quand on lit les pages de cette discution on peut voir que les pro GW ne sont pas pour le prépeint et qu'apparement sa reste sacro saint chez geuweu. M'enfin l'espoir fait toujours vivre et de toute façon la fig c'est bientot fini, on va bientot ( :holdpouic: ) avoir des plateau 3D avec hologramme et tout et tout ... ok je :arrow:

sabertooth game est une succursale de GW c'est eux qui éditait LOTR hex donc ....

Et bien, heureusement que je suis assis !
Bon alors, ils ont testés, cela n’a pas marché, bel effort de leur part quand même. Chapeau bas !! (mais c’est bête que cela n’a pas marché !)

@+

Oui mais encore une fois ils ont testé dans des conditions faussées:

- des droits à payer
- un système n’ayant rien à voir avec les jeux GW

rafpark dit:Et bien, heureusement que je suis assis !
Bon alors, ils ont testés, cela n'a pas marché, bel effort de leur part quand même. Chapeau bas !! (mais c'est bête que cela n'a pas marché !)
@+

mais si ça a marché justement ça a même très bien marché , mais cela faisait concurrence au jeu de la maison mère vu qu'on peut utilisé les fig de hex pour l'autre jeu, et la maison mère comme ça elle assuré le succès de son jeu pas peint en plomb et tout pourite ( avis personel bien sur ) :roll: