Warhammer Quest - Blackstone Fortress

J’ai le premier tome mais pas encore commencé. Je sais, ça ne t’aide pas beaucoup ^^

D’après les retours lus, c’est très sympa pour, comme tu le dis, en apprendre un peu plus sur l’univers et le perso. Après, ça ne doit pas être de la grande littérature hein ^^

Concernant les prix GW, ouais ça fait toujours drôle dans le fondement. Mais comment passer à côté du final du jeu quand on aime ? Ils ont mis la barre juste où il faut pour tenir dans “l’acceptable”…
A côté de ça, ils font aussi des prix décents comme sur les bandes pour Underworlds, ou leur boite de démarrage. Bref, c’est inégal et ça marche :confused:
Des sites font des ristournes sur de la préco et, avec des programmes de fidélité en plus, on obtient des prix plus raisonnables.

@Jones Même si tu ne l’a pas lu sais tu si on suit que les aventures de Janus ? Ou si on retrouve les autres perso du jeu ?

Saxgard dit :@Jones Même si tu ne l'a pas lu sais tu si on suit que les aventures de Janus ? Ou si on retrouve les autres perso du jeu ?

A priori oui, le livre est centré sur Janus Draik. Du mois c'est ce que semble indiquer le pitch de la 4ème de couv :)

Merci, dommage mais bon pas grave ça peut le faire quand même :slight_smile:

J’ai lu le premier tome.

C’est sympathique avec comme point fort une ambiance JDR bien cool au début. Après c’est pas renversant c’est sûr mais ça divertit agréablement et c’est bien l’objectif. Juste dommage qu’il n’y ait pas plus de fluff sur la Forteresse Noire en elle-même.

Concernant Ascension, c’est le même format qu’Escalade. Donc même prix. Peu importe le nombre de figs, il s’en foutent. Mais c’est sûr que 85€ pour 2 figs, la pilule est dure à avaler, même quand on a l’habitude des tarifs GW.

Par contre les 2 figs sont très grandes par rapport aux petits drones de la boite de base

C’est à minima du niveau de l’Ambull à vue de nez

Yoshi run run dit :J'ai lu le premier tome.

C'est sympathique avec comme point fort une ambiance JDR bien cool au début. Après c'est pas renversant c'est sûr mais ça divertit agréablement et c'est bien l'objectif. Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de fluff sur la Forteresse Noire en elle-même.

Concernant Ascension, c'est le même format qu'Escalade. Donc même prix. Peu importe le nombre de figs, il s'en foutent. Mais c'est sûr que 85€ pour 2 figs, la pilule est dure à avaler, même quand on a l'habitude des tarifs GW.

C'est l'essentiel si il divertit et si il peut également m'immerger un peu plus dans ce jeu que je trouve déjà très thématique. :)

La dernière extension est en précommande sur le temple du hobby à -30% soit un prix final de 59€50 après il faut ajouter les fdp mais ça reste valable.

Tellim dit :La dernière extension est en précommande sur le temple du hobby à -30% soit un prix final de 59€50 après il faut ajouter les fdp mais ça reste valable.

Juste un (gros) détail : la boutique est en redressement depuis octobre 2019.
Du coup, je suis un peu étonné de leur prix.
Qqun a déjà commandé chez eux récemment ?

Oui moi, des extensions de Blackstone reçu il y a 2 semaines.

mouais avec la remise mais sans les frais de port je le paye ce prix là au final dans une autre boutique

Merci Tellim, bon à savoir

@ Harry : d’aussi bon prix en VF ?

oui sur VF, une remise de 10% en fidélité et pas de frais de port, à 1 ou 2 € c’est pareil non ?
bref peu importe pour moi c’est no brain de tout manière, commande validée

mais vu le tarif c’est mon budget de septembre qui y passe, tant pis !

faut que je peigne mon archiviste et que je me trouve de quoi ranger correctement tout ça maintenant qu’on arrive au bout.

Voui pareil, difficile de passer outre le final.

Mais c’est arrivé très vite tout ça. Résultat, comme je ne joue que lorsque c’est peint, j’en ai pour des plombes avant même de tout pratiquer ^^
Je viens juste de terminer le Zoat. Escalade est en cours. J’ai encore “Pas de répit” non déballé et j’ai pris l’Ambull (en VO pas le choix) histoire de “rentabiliser” l’annual 2019 et parce que j’aime bien la fig.

Et encore, je n’ai pas tout pris doit me manquer 1 extension et les set de cartes je pense.

j’ai tout peindu moi :slight_smile:
sauf le zoat et biensur les 2 nouvelles figs bon après suis pas un super peintre méticuleux



ni photographe pour le coup (d’habitude je fais mieux)
en plus j’ai eu un accident de vernis sur les premières figurines j’étais dégouté

Bin c’est nickel !
Et chapeau d’avoir tout fait.

Je ne fais que du table top. Principe de peinture révolutionnée par la Contrast qui me fait gagner un temps de ouf (ça a par contre grevé encore un peu plus mon budget…)

Tric Trac
Je ne fais que les héros sur acrylique, les bad guys restent sur leur socle tout bête.

extension en cours d’envoi pour moi. :slight_smile:

J’ai passé commande également, je veux pas passer à côté du final mais également du mode de jeu qui,une fois fini permettra des expéditions one shot plus intéressant que celui proposé initialement. 

si une ame charitable se débarrasse ou trouve un "pas de répit " à vendre je suis absolument preneur !!

J’en ai un à vendre mais en VO encore sous cello avec possibilité du scan de la VF. Vendu

Tellim dit :J'en ai un à vendre mais en VO encore sous cello avec possibilité du scan de la VF.

J'ai vu ça oui.
Je possède toute la collection en vf,je serai désolé d'avoir une partie avec des photocopies. Mais merci quand même.