[Warhammer Quest] : La cité maudite

Superbe.

Hop !

1 « J'aime »

Très belle peinture, et comme toujours quelle productivité !!! :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

L’enchainement entre ton message de novembre 2025 et le suivant avec les figs peinte m’a bien fait rire ! :smiley:

1 « J'aime »

Il m’est revenu a 165€. :+1:

C’est quoi ta technique principale ? SS couche blanche et speed paint/contrast?

J’ai vu qu’il y avait du roll to move! Mais le retour des hexagones indique un jeu plus tactique que cursed city.
Hâte de voir comment tu compares les 2.

Sous couche blanche et peintures classiques le seul contraste utilisé est le vert fadasse des armures qu’on retrouve sur certains tissus.

Rien a voir avec cursed city. Tout le jeu a été revu. Je préférais Cursed City auquel il manquait juste de creuser les scénarios …

ok j’avais l’impression que c’était contrast sur tous les ennemis.
Donc le reste comme les marrons, violets c’est peinture plus lavis?

Les critiques de cursed city sur le côté très long de certains type de voyage. Je me souviens d’un youtuber qui disait “je préfère regarder de la peinture sécher plutôt que recommencer” ^^ .
La perte des hex avec ça perte des couverts et des ennemis tous en cac, les spawns au plus loin faisaient un jeu beaucoup moins tactique de blackstone fortress.
J’espérais que le retour des hex et de la porté allait faire un truc plus proche de blackstone mais avec ds règles un peu plus légères. De mémoire y avait 3 livrets et c’était parfois le jeu de piste à travers les 3 pour trouver un pt de règles

Oui tout est peinture classique hormis le vert cité.