J'ai tout récupéré et si j'ai du temps, je vais proposer au gars de faire une VF de ses fichiers. Il a fait un super taf et pour ceux qui veulent un jeu plus core gamer, c'est très bien pensé.
J'ai tout récupéré et si j'ai du temps, je vais proposer au gars de faire une VF de ses fichiers. Il a fait un super taf et pour ceux qui veulent un jeu plus core gamer, c'est très bien pensé.
Hello,
Histoire de ne pas faire 2 fois le boulot, il me semble que quelqu'un a déjà bien avancé la VF ...
Après l’extension “Guerres nocturnes”, pratiquement introuvable en France le jour de sa sortie hors pré-commande !, GW annonce une seconde et dernière extension “Nemesis”, sans doute pour début 2023…
Et on sera encore bon pour acheter séparément cinq boîtes de miniatures !
Ben voilà… à cause de fatmax66 j’ai mis le pied dans la cité maudite trouvée d’occasion avec seulement quelques figurines montées.
Il n’y a plus qu’à essayer ça.
j’arrive un peu tard mais est-ce que quelqu’un sait si les figurines pour jouer Nemesis sont ou seront disponibles? Mis à part deux figurines, le reste est quasi introuvable !
La liste des figurines pour jouer à Némésis est la suivante :
Roi revenant
Nécromancien
Gardes des cryptes
Vargheists
Loups funestes
À part les gardes cryptes qui ont été remplacés par des gardes des tertres dans la gamme AoS (en gros, c’est la même unité, avec juste des socles un poil plus gros), tout est trouvable sur le site GW, ou chez des revendeurs indépendants (à un prix généralement moins violent).
En plus de l’annonce et des 3 premiers héros dévoilés, on va en découvrir un quatrième la semaine prochaine (l’espère de druidesse avec une épée “aquatique” sur la couverture), puis présentation complète de la boite, le 8 novembre prochain (à 1h30 du matin, grosse session d’annonces pour plein de jeux GW).
Il y a aussi une photo de très mauvaise qualité qui tourne sur le net, où on aperçoit le contenu global (des séides de Nurgle en ennemi, 7 héros a priori, plateau-livre visiblement, dans la veine Gloomhaven).
Le jeu devrait sortir vers décembre je pense (la photo qui a fuité est issue d’un catalogue de Noël GW).
Elle a été reprise sur Warhammer Community, qui a rebondi intelligemment dessus, mais c’est bien une fuite issue d’un catalogue de Noël (chinois semble-t-il).