Et pourquoi pas?! après c’est sur, si les invités se comportent comme des gros cachalots je comprend, mais chez moi y a des boissons sur la table et ça se passe très bien
lolive dit:
j'ai pas compris ça comme ça moi
![]()
Toutes mes excuses, j'avais mal compris.
Morkaï le Fou dit:Et pourquoi pas?! après c'est sur, si les invités se comportent comme des gros cachalots je comprend, mais chez moi y a des boissons sur la table et ça se passe très bien
Je suis un gros cachalot gauché des deux mains, (et Mme Djoul aussi, mais c'est pas beau de balancer

C'est d'abord de moi que je protège mes jeux. Les mains sales, je m'en fout. Des cartes toutes gondolées, ça fait ch**r ...
lolive dit: (et Mme Djoul aussi, mais c'est pas beau de balancer)
Oh oh oh ! M'étonnerait pas que tu reçoives un mail dans pas longtemps toi !

djoul dit:lolive dit: (et Mme Djoul aussi, mais c'est pas beau de balancer)
Oh oh oh ! M'étonnerait pas que tu reçoives un mail dans pas longtemps toi !
C'est pas beau de balancer !! et elle est quand même une des rares à avoir baptisé un de mes jeux à la bière ...
Désolé pour la digression … mais je pense que les premiers tests se feront ce week-end et que l’on parlera bientôt du sujet principal de ce post
Bon… on parle on parle… mais au final, on a pas les avis des petits chanceux qui ont le jeu et qui ont pu y jouer… Je pense à CEBA notamment…
alors ??? qu’en est-il ???
merci d’avance !
Effectivement j’ai le jeu et je n’ai qu’une partie test dans les jambes non terminée, de plus on s’est rendu compte après coup qu’on a pas tout joué correctement, mais une forte impression d’un très très bon jeu (pour peu que l’on aime l’ambiance de conquête/diplomatie et qu’on ne soit pas allergique au hasard) j’y rejoue ce week-end et je poste les impressions sur une partie correctement menée.
Merci !!!
Et sinon, le materiel, les cartes tout ça… bonne qualité, joli ?
Le matériel de qualité semble être la norme de FFG, de ce côté là pas de souci, les cartes souples et toilées, des pions en cartons épais, les figurines en plastique et comme à son habitude, FFG nous abreuve de quantité de pions, prévoir moults sachets pour stocker.
La boîte est bien remplie et curieusement pas si lourde que ça (j’ai tout vérifié il ne me manque rien )…
J’ai zaussi et testerions bien.
J'ai zaussi et testerions bien.
Un petit tour à Barcelone pour le tester, ça te dit ?

Déjà que je galère pour aller jouer sur Lyon…
MP
Seboss dit:J'ai zaussi et testerions bien.
chuis partant

benben dit:Seboss dit:J'ai zaussi et testerions bien.
chuis partant
Faut se JeSorganiser ça (ce soir je prends mon package El Grande)
ReiXou dit:benben dit:Seboss dit:J'ai zaussi et testerions bien.
chuis partant
Faut se JeSorganiser ça (ce soir je prends mon package El Grande)
Excellente suggestion. Allez, je vais bien me trouver un taxi pour la soirée

Seboss qui à juré que 2006 serait l'année de son permis de conduire.
Seboss dit:[Excellente suggestion. Allez, je vais bien me trouver un taxi pour la soirée
Seboss qui à juré que 2006 serait l'année de son permis de conduire.
PAs forcément ce soir, par contre. Si ?

Pas forcément non. Mais de il faut que je me motive pour refréquenter le club de toute façon.
Je le prendrais si je passe par chez moi, ne serait-ce que pour jeter un oeil.
J’ai pas lu les règles très attentivement encore ni simulé un début de partie mais j’ai parcouru en revanche les cartes évenements et j’ai cru déceler pas mal de ‘Pan! t’es mort’ parmis elles. Certains peuvent-ils décrire l’effet obtenu en pratique ?
Ce genre de choses ne me dérange pas spécialement (comment pourrais-je aimer TI3 sinon) mais je sais que ça peut en agacer certains, surtout quand on compare Warrior Knights à Game of Thrones qui est totalement dépourvu de ce genre d’élements.
Seboss qui est pour une part de hasard dans les zeux.
Et un taxi jusqu’à Barcelone… non ? vous venez à 2 ou 3 et vous partagez… non ? toujours pas ???
Bon… ben tant pis pour moi
Seb… qui regrette parfois d’être un ludopathe expat’