Watchmen - la bande annonce

http://www.empireonline.com/video/watchmen/

Je connnaissais pas, c’est joli ca donne envie d’aller le voir.

Ouais… X-Men 4. :roll:

Une :shock: bande annonce enfin différente qui évite le format de l’image par seconde et de la bande-son qui explose !

J’ai lu les 1er épisodes de la bd au temps d’artima… si le film est aussi bien. en tout cas c’est une jolie palette graphique qui peut faire penser à Batman de nolan ou x-men de singer…

C’est qui le réalisateur ?

Rody dit:Ouais............. X-Men 4. :roll:

provocation ou ignorance ?
Phil Goude dit:
Rody dit:Ouais............. X-Men 4. :roll:

provocation ou ignorance ?

C'est ce que je me suis dit en voyant la bande annonce... elle est formatée pour que les gens se trompent.
Sinon, j'aime bien la BD (sans plus).

Effectivement, regardez la bande annonce du x-men 2 pas du 3, on sent déjà la différence !

quelques scènes lentes, mais le x-men est plus rapide !

J’aime bien les travelling arrière…

Mais bon après… tous les films sur le même thême se ressemblent :D

Phil Goude dit:
J'aime bien les travelling arrière....

Ahh... Kubrick... :pouiclove:

bof bof, on verra, je ne connais pas du tout! :pouicsilence:

un des 3 meilleurs scénario bd jamais pondu… Un chef d’oeuvre absolu… Je crains le pire pour le film.

Une interview de Alan Moore, scénariste de “Watchmen”, mais aussi de “V pour Vendetta”, “From Hell”, “La Ligue des gentleman extraordinaires”, autant de bédés adaptées de manière honteuse au cinéma :

http://www.ew.com/ew/article/0,20213004,00.html

Alan Moore dit:Do you think that any good can come of comics movies?
I increasingly fear that nothing good can come of almost any adaptation, and obviously that's sweeping. There are a couple of adaptations that are perhaps as good or better than the original work. But the vast majority of them are pointless.

Comme ça, c'est clair :D

Je suis d’accord avec Jer jusqu’à présent les adaptations tirées de son travail n’ont pas été à la hauteur.
Alors autant la bande annonce est alléchante autant je crains le pire.
Pourtant j’en est rêvé de ce passage sur grand écran.

[HS-BD] concernant la série “La ligue des Gentlemans extraordinaires” l’a-t-il abandonné ? Si non a-t-on un chance de voir débarquer la suite en français un jour ?[HS-BD]

Quitte à faire hurler les puristes, je trouve personnellement le film de V pour Vendetta plus intéressant que la BD.

J’adore V for Vendetta… qui n’est d’ailleurs pas cité dans ton articles dans la liste des adaptations pourries !

Sinon pour les watchmens j’irai surement le voir. Ca fait longtemps que j’ai pas relu la bd donc j’aurai un peu de recul

edit : ah, j’suis d’accord avec le monsieur du dessus, qui m’a grillé de 3 minutes (je fais toujours autre chose quand je saisi mes posts :) )

Jer dit:Une interview de Alan Moore, scénariste de "Watchmen", mais aussi de "V pour Vendetta", "From Hell", "La Ligue des gentleman extraordinaires", autant de bédés adaptées de manière honteuse au cinéma :
http://www.ew.com/ew/article/0,,20213004,00.html

Perso j'aime beaucoup les adaptations de From Hell et de V pour Vendetta (tout en aimant les deux BD).
shingouz dit:Quitte à faire hurler les puristes, je trouve personnellement le film de V pour Vendetta plus intéressant que la BD.

Hargl... Je me considère absolument pas comme puriste mais laisses moi hurler un coup quand même ;)

Chacun ses goût, bien entendu, mais le film est très très loin d'atteindre la profondeur du comic Après, je trouve pas le film mauvais hein.. Je dis juste qu'il est quand même super dur de mettre en deux heures 6 tomes de bd majestueusement mis en scène par Lloyd.

Après, on en est toujours sur le sujet des goût et les couleurs hein ;)

Pour ce qui est de from hell.. Pour moi, le film n'existe même pas.. Il est pas forcément "mauvais" non plus, mais clairement, on est très très loin de la profondeur de l'investigation de Moore... Et clairement, Depp que j'aime beaucoup d'habitude, est assez mou et n'a pas énormément de charisme dans ce perso.

Mais bon, je comprend l'énervement de Moore dans l'interview et sa rancœur envers les studios et dc.... Dommage car il avait des choses géniales à faire avec les super héros classiques....

Après, je partage complètement son point de vue sur 300 et sur the wire ;)

En fait, j'adore Moore ;)
Rody dit:
Jer dit:Une interview de Alan Moore, scénariste de "Watchmen", mais aussi de "V pour Vendetta", "From Hell", "La Ligue des gentleman extraordinaires", autant de bédés adaptées de manière honteuse au cinéma :
http://www.ew.com/ew/article/0,,20213004,00.html

Perso j'aime beaucoup les adaptations de From Hell et de V pour Vendetta (tout en aimant les deux BD).

C'est ton droit.

Je suis sûr qu'on peut aussi trouver des gens qui pensent que "Quasimodo d'el Paris" est une bonne adaptation de "Notre-Dame de Paris".

Sinon, je partage l'avis de Pierolalune. Moore, il ne faut pas l'adapter.

Tout comme on peut trouver des gens qui trouvent que les films de Jackson sont à chier comparativement à l’oeuvre de Tolkien.
En fait il ne faudrait jamais rien adapter au cinéma, ça serait encore plus simple.

:pouiclove:

in love with Jer et pierolalune

tiens… à mon gout les adaptions de moore sont au moins aussi bonnes que celles de j-p manchette :P