[Waterloo] Wallace et Grouchy

[Waterloo]

Pour plomber le lundi des pousse-pions et des Wallaciens. :twisted:


Un test lors du Spiel Portugal...
Là.

Et en japonais, ça donne quoi ? :roll:

Monsieur Bilbo dit:Et en japonais, ça donne quoi ? :roll:

ben je ne sais pas mais je ne parle pas portugais et je trouve que ça se comprend plutôt bien, non ? Enfin à l'écrit parche qu'à l'oral c'est autre chose. :)

En tout cas il n'y a pas d'hexagones... :)



Et puis tiens pour les grincheux la traduction d'une langue latine barbare vers la langue de l'Empire : là.

Pouah... qu'est ce que c'est moche...

Je crois que je vais continuer d'attendre 2017 pour la sortie de napoleonic battles "the eagle and the lion".

Maldo

:roll:
Mon cher petit Guide, faut se réveiller : c'est pas moche c'est Wallace.

Il a fait des jeux encore plus moches?

Moi j´allais surement l´acheter...jusqu´a que je vois cette image :?

Mais le systeme proposé a l´air excellent (gestion des reserves et aleatoire sur le nombre d´actions (=brouillard sur l´activité de guerre et interactivité et prise de risque max: j´adore)
Systeme peut-etre inspiré des series GBoH...

Et elle est oú la Thin Red Line sur l´image ?, ça ressemble plutot á un Big Red Pack... :mrgreen:

Faut pas s'emballer, c'est qu'un proto...

Mais faut admettre que c'est pas terrible dans l'etat :|

Les Splotter sont des merveilles visuelles a cote de ca!

Maldoror dit:Il a fait des jeux encore plus moches?
Non, jusqu'ici, il a toujours éviter les figurines !

greg909 dit:Faut pas s'emballer, c'est qu'un proto...
Mais faut admettre que c'est pas terrible dans l'etat :|


au pire une petite boîte de zvezda et ça le fait bien :)

greg909 dit:Faut pas s'emballer, c'est qu'un proto...


Même pour un proto, j'oserai pas faire un truc pareil....

sebduj dit:
greg909 dit:Faut pas s'emballer, c'est qu'un proto...

Même pour un proto, j'oserai pas faire un truc pareil....


c'est peut-être un des avantages de s"appeler Martin Wallace... :mrgreen:

Pareil, mes protos y sont pas comme ça, certes y tournent pas mais au moins j´ai une carte et des pions qui ont de la gueule....

Et puis je me méfie quand même d´un Waterloo créé par un Briton :twisted:

Et les Les cubes rouges, c´est les carrés de rosbifs.... :mrgreen:

Loran dit:Pareil, mes protos y sont pas comme ça, certes y tournent pas mais au moins j´ai une carte et des pions qui ont de la gueule....
C'est vrai que c'est le plus important ! :kwak:

Loran dit:Pareil, mes protos y sont pas comme ça, certes y tournent pas mais au moins j´ai une carte et des pions qui ont de la gueule....


Chacun fait ce qu'il sait le mieux faire... c'est ça? :mrgreen:

Blague à part, je me rappelle que Bruno Faidutti avait un jour expliqué que lui non plus ne se foulait pas pour ses protos. Le côté esthétique serait de toute façon pris en charge et développé par un dessinateur pro, et dans une direction le plus souvent donnée par l'éditeur. Il fallait que son proto soit efficace et fonctionnel, le reste...

Mais sans doute que pour un auteur inconnu, un proto un minimum soigné est une chance de plus de se faire remarquer. Au niveau de Faidutti et Wallace, il n'y a plus à s'occuper de sa carte de visite, elle est faite et connue depuis longtemps. Ils n'ont plus non plus à courir les éditeurs en espérant se faire éditer...

Si c'est une protot je retire ce que j'ai dit.
Mais vu la pub pour ce jeu,n sur BBG notamment, je pensais qu'il était déjà en production.

Les pions des armées seront en bois.
Il n'ya pas de cartons dans la ligne Treefrog!

Voila un jeu que j'attend avec impatience. Même le proto fait envie.
Si en plus les pions sont en bois. Donc en Avril on aura 2 jeux sur la période napo en comptant The Eagle end the Lion. Super !

Je sors d'une vraie déception avec grandprixMoto, mais je pense que je ne serai pas déçu avec delui-là : moins de clinquant mais plus de règle interessante.

Maldoror dit:Pouah... qu'est ce que c'est moche...
Je crois que je vais continuer d'attendre 2017 pour la sortie de napoleonic battles "the eagle and the lion".
Maldo


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :artistpouic:

Désolé, mais cette réponse pleine de finesse à El Commandante qui vient amoureusement nous montrer des photos d'un jeu qui lui plait, moi ça me fait hurler de rire. :kingboulet: :pouicsilence: