[Waterloo] Wallace et Grouchy

Blue dit:
Logan dit:
Au final, on a l'impression que Tric trac n'est fait que de râleurs


:lol:
Nooon ? Sans blaguer...tu crois ? Ooooh.... j'ai jamais eu cette impression :mrgreen:
Je suis prêts à parier tout mes Wallace que certains passent à coté de jeux formidables simplement parce qu'ils ergotent sur le look. Mais je suis prêt à parier en sens inverse que certains achètent des jeux moyens, voire médiocres simplement parce qu'ils les trouvent "BÔooooo !".
Enfin, l'important, c'est qu'ils soient satisfaits... :mrgreen:

Le Zeptien dit:
Blue dit:
Logan dit:
Au final, on a l'impression que Tric trac n'est fait que de râleurs

:lol:
Nooon ? Sans blaguer...tu crois ? Ooooh.... j'ai jamais eu cette impression :mrgreen:
Je suis prêts à parier tout mes Wallace que certains passent à coté de jeux formidables simplement parce qu'ils ergotent sur le look. Mais je suis prêt à parier en sens inverse que certains achètent des jeux moyens, voire médiocres simplement parce qu'ils les trouvent "BÔooooo !".
Enfin, l'important, c'est qu'ils soient satisfaits... :mrgreen:

Attention, docteur, en parlant comme ça, vous vous rabaissez au niveau de ceux que vous critiquez, j'entends par là, ceux qui se croient investis de la mission de décréter qu'un jeu est bon ou pas et que celui qui l'achète a tort ou pas...
Je fais partie de ceux qui passent à côté d'un jeu à cause du look effectivement, parce que c'est pour moi comme une BD, comme il a été dit plus haut. Même si l'histoire est géniale, si le dessin ne me plait pas, je n'accroche pas (et je n'achète pas). Même chose pour les films. Après le côté "artistiquement réalisé" d'un jeu ne garantit pas qu'on se plaise dedans, je vous le concède volontiers.

Le Zeptien dit:
Blue dit:
Au final, on a l'impression que Tric trac n'est fait que de râleurs

Mais je suis prêt à parier en sens inverse que certains achètent des jeux moyens, voire médiocres simplement parce qu'ils les trouvent "BÔooooo !".


Tut, tut. Je n'ai pas acheté Age of Steam parce que je le trouvais bôoo !

--fab', LDJQPQAOSEUJPM powâaaa !

Et puis franchement, il est plutôt pas mal comme plateau !
Ca change des meringues illisibles de menzel, on a vue pire ! C'est sur, il n'a pas l'esthetisme d'un Age of steam ou la beauté d'un brass, mais on ne peut pas tout avoir non plus !

Blue dit:la beauté d'un brass

j'ai failli avaler mon bretzel de travers. :mrgreen:

El comandante dit:
Blue dit:la beauté d'un brass

j'ai failli avaler mon bretzel de travers. :mrgreen:

regarde moi comme c'est beau :


Le Zeptien dit:
Blue dit:
Logan dit:
Au final, on a l'impression que Tric trac n'est fait que de râleurs

:lol:
Nooon ? Sans blaguer...tu crois ? Ooooh.... j'ai jamais eu cette impression :mrgreen:
Je suis prêts à parier tout mes Wallace que certains passent à coté de jeux formidables simplement parce qu'ils ergotent sur le look. Mais je suis prêt à parier en sens inverse que certains achètent des jeux moyens, voire médiocres simplement parce qu'ils les trouvent "BÔooooo !".
Enfin, l'important, c'est qu'ils soient satisfaits... :mrgreen:

Oui enfin l'idéal c'est quand même quand un jeu est bien ET esthétique !... Même s'il vaut mieux que l'esthètique soit sacrifiée plutôt que les mécanismes, c'est tout de même mieux d'avoir les deux.

Logan dit: enfin l'idéal c'est quand même quand un jeu est bien ET esthétique !... Même s'il vaut mieux que l'esthètique soit sacrifiée plutôt que les mécanismes, c'est tout de même mieux d'avoir les deux.
Tu parles de brass ou d'age of steam là ? :kwak:

Meeeuuhhh dit:Alors oui, les jeux de Wallace sont "fonctionnels", c'est vrai. Bougrement, même. Mais on s'y fait vite.


[Mode HS on]

Cela marche aussi pour les gens : ne dites plus mÔÔÔche, mais dites fonctionnel. Ex.: "Cette fille a un visage vraiment fonctionnel." (= 2 yeux en dessous du front, un nez au milieu du visage, une bouche en dessous, le tout en bon état de marche)

[Mode HS off]

Ou alors dire que les jeux de Martin Wallace ont une grande beauté intérieure. C'est possible aussi...

:wink:

Budnic dit:
Meeeuuhhh dit:Alors oui, les jeux de Wallace sont "fonctionnels", c'est vrai. Bougrement, même. Mais on s'y fait vite.

[Mode HS on]
Cela marche aussi pour les gens : ne dites plus mÔÔÔche, mais dites fonctionnel. Ex.: "Cette fille a un visage vraiment fonctionnel." (= 2 yeux en dessous du front, un nez au milieu du visage, une bouche en dessous, le tout en bon état de marche)
[Mode HS off]

Ecellent! C'est la matinée caustique-à-mort!

Budnic dit:
Meeeuuhhh dit:Alors oui, les jeux de Wallace sont "fonctionnels", c'est vrai. Bougrement, même. Mais on s'y fait vite.

[Mode HS on]
Cela marche aussi pour les gens : ne dites plus mÔÔÔche, mais dites fonctionnel. Ex.: "Cette fille a un visage vraiment fonctionnel." (= 2 yeux en dessous du front, un nez au milieu du visage, une bouche en dessous, le tout en bon état de marche)
[Mode HS off]
On peut pas dire ça...
Regarde Antiquity, c'est moche, et pas fonctionnel pour un soux ! :twisted:

Blue dit:
Budnic dit:
Meeeuuhhh dit:Alors oui, les jeux de Wallace sont "fonctionnels", c'est vrai. Bougrement, même. Mais on s'y fait vite.

[Mode HS on]
Cela marche aussi pour les gens : ne dites plus mÔÔÔche, mais dites fonctionnel. Ex.: "Cette fille a un visage vraiment fonctionnel." (= 2 yeux en dessous du front, un nez au milieu du visage, une bouche en dessous, le tout en bon état de marche)
[Mode HS off]
On peut pas dire ça...
Regarde Antiquity, c'est moche, et pas fonctionnel pour un soux ! :twisted:


Ah bon ! :shock:
Et qu'est-ce qu'il lui reste alors à Antiquity? Comment certains ont-ils pu s'enticher d'un jeu ni beau ni fonctionnel? :roll:
Cela dit, une personne peut n'être ni belle ni moche, un jeu pourrait donc être... comme Antiquity ! C'est être les deux à la fois qui serait impossible... à moins de se situer dans une autre dimension (comme les espaces non-euclidiens en mathématique). :mrgreen:
Blue dit:pas fonctionnel pour un soux

pour un sioux (?), je ne sais pas mais pour un eurogamer, ce serait comment? :wink:

Ah oui non mais là, que faites-vous du respect de l'être humain, hein, M. Budnic ? Vous irez vous laver la bouche avec du savon (ou de la soude caustique pour faire plaisir à M. Le Papillon), pour oser dire pareilles vilaines choses.

Blue dit:Et puis franchement, il est plutôt pas mal comme plateau !
Ca change des meringues illisibles de menzel, on a vue pire ! C'est sur, il n'a pas l'esthetisme d'un Age of steam ou la beauté d'un brass, mais on ne peut pas tout avoir non plus !


:pouiclove: C'est beau se savoir compris !

Meeeuuhhh dit:Ah oui non mais là, que faites-vous du respect de l'être humain, hein, M? Budnic ? Vous irez vous laver la bouche avec du savon, pour oser dire pareilles vilaines choses.


Je ne respecte que les ruminants...

C'est une excellente chose mais il faut aussi apprendre à respecter ces facétieux bipèdes auto-proclamés sapiens.

Meeeuuhhh dit:C'est une excellente chose mais il faut aussi apprendre à respecter ces facétieux bipèdes auto-proclamés sapiens.

Pas nécessairement tous, mon bon Blaze, pas nécessairement tous. (surtout ceux qui apprécient la beauté "fonctionnelle"))

Dites donc, vous arrêtez de faire des allusions cinématographiques rien que pour me faire comprendre mon manque de culture ? Mhh ?
Note : ça prouve bien que ce coup-ci au moins, j'ai compris. Quoique pour le coup du saucisson à l'ail, en fait je l'avais vu, mais je me rappelai plus de tous les détails.

Budnic dit:Ou alors dire que les jeux de Martin Wallace ont une grande beauté intérieure. C'est possible aussi...

Ca en fait c'est tellement vrai ! :lol:

Pour le saucisson, ça m'étonnait de vous, aussi...