[Watson & Holmes] des news ?

J’ai peut-être parlé trop vite. BGG ne liste actuellement que Ludonova comme éditeur et uniquement pour des versions en Anglais et Espagnol. Il faudra donc peut-être attendre un peu plus longtemps pour une version française, comme ça avait déjà été le cas pour le premier opus. Reste que le visuel est calqué sur la version Asmodée.

necraque dit :Tu les as sur BGG de plus j'ai écris 4 affaire dont 3 que j'ai mis sur BGG
L'affaire Victoria Peel
La fantastique machination
macabre divination
Le joueur d'échecs doit être tester pour finalisation.
 

Bonjour et merci !
Je viens de télécharger les enquêtes que tu as réalisé. par contre, je n'ai pas bien compris comment les imprimer. Si j'ai bien compris, le recto de la carte (avec l'intitulé de la piste) est en haut de la page et le verso de la même carte (avec le détail de la piste) se trouve juste en dessous sur la même page? Il ne faut pas imprimer recto/verso, c'est bien ça?
Merci et bonne journée !

Je crois que c’est effectivement la logique pour l’affaire numéro 14. Par contre, j’ai plus de difficulté avec les autres. Plusieurs pages de rectos se succèdent, suivies par plusieurs page de versos. Le problème est que ces deux séries ne sont clairement pas dans le même ordre (voir dans chaque cas l’emplacement de la page ne comportant que trois cartes). Comment est-on supposé imprimer les cartes exactement ?

herlock sholmes ennemi juré d’arsene lupin il me semble yes
elementaire: tu suis les numéros en haut a gauche pour la face de la carte et en bas a droite pour la partie ecrite 
tu decoupe, tu colle, tu ajuste et tu plastifi 


bonjour tout le monde, j’ai acheter un orient express vieux de 35 ans mais pb: 1 seule enigme dans la boite la 14 en neerlandais !
j’ai trouvé sur escaleajeux les 11 à 15 en francais version PDF, qq aurait il les 10 premieres en PDF ? ou des nouvelles créations ?

g*********@outlook.com d’avance merci!

ps si vous avez en neerlandais ou anglais je suis également preneur.

Edit admin : suppression de l’adresse e-mail en clair

Bonjour greg, tu n’es pas sur le forum du bon jeu. Mais ayant le jeu je peux te scanner les cartes des premières enquêtes, en français. Par contre, je ne pense pas qu’il existe d’enquêtes supplémentaires (en plus des 15). Et je te conseille vivement le jeu Watson & Holmes qui dépoussière le jeu d’enquête en compétitif (en gros, il reprend le principe d’Orient Express en moins mécanique, plus narratif, et avec quelques règles en plus).
Pour terminer, tu fais ce que tu veux mais je ne suis pas sûr qu’il soit indiqué de mettre son adresse mail en clair dans le forum, tu risque de recevoir pas mal de pubs ou autres arnaques.