Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Ce sera plutôt l’inverse, non ?
Si ça peut aider à négocier… :joy:

Dans cette liste, il y en a déjà 3 que j’ai envie de découvrir. :+1:

Je n’ai joué à aucun et je suis curieux de la plupart. :+1:
(Par contre, j’ai besoin d’alternance, je ne peux pas passer un week-end à ne jouer qu’à des jeux monstres, il me faut des jeux pouët-pouët au milieu :slightly_smiling_face: )

Avant que je demande l’autorisation à la patronne est ce qu il y aurait une ame charitable qui pourrait me récupérer à l’aéroport de Lyon (et me ramener bien sûr)car venant de Bordeaux je ne vois que l’avion de viable pour faire une partie du trajet.

Ah oui! +1! J’adore aussi les jeux pouët-pouët!

Après, tous les jeux que je propose ne sont pas lourds à jouer. Stationfall est un jeu pour Geeks mais qui doit être joué de manière légère (on s’aperçoit vite que vouloir tout optimiser est pour le dire gentiment assez massivement vain ce qui ne veut pas dire que c’est un jeu crétin loin de là). Space Alert, les missions vont tellement vite (temps réel) qu’on fait tout à toute berzingue (dans l’urgence thématique de sauver sa peau et celle de son vaisseau) et le moins mal possible (très prenant et fun à jouer et tellement fendard de voir comment la moindre poussière dans les rouages peut faire partir le film en sucette). Great Wall et Trinidad sont définitivement les plus lourds même si les règles d’Origins sont en fait bien plus longues à expliquer. Age of Steam est le plus “léger” (tant question règles que jeu) mais c’est un jeu méchant (probablement le plus méchant de tous d’ailleurs) et potentiellement assez radicalement punitif. Mais je brieferai en amont sur les tenants et aboutissants et serai très conciliant en cours de partie(s): ça en surprendra beaucoup mais je suis en fait un garçon très conciliant (d’un point de vue ludique seulement… :sunglasses: :wink:).

1 « J'aime »

Si ça se goupille bien pour moi et que je peux confirmer ma présence, venant de St Etienne, Lyon est sur ma route donc pas de souci :wink:

Ben moi ils me font tous de l’œil… :sweat_smile:

Toulouse : huit heures ...

On s’en fout, mais je dois passer de mon côté :cry:
7h30 de route ou 5h de trajet via train (je crois), ça fait un peu trop loin de Bordeaux pour un week-end pour moi :cry:

Mais voir tous ces pseudos glorieux s’ajouter, ça donne envie de venir !
(J’aurais pu jouer à Trinidad avec Palferso ou voir la vraie tête de Roden !)

Je veux jouer à Trinidad aussi eh !

Tu vas nous mettre dedans avec les RGPD toi :sweat_smile:

Je suis toute impatiente comme une gamine qui se réjouit de Noël six mois à l’avance ! :joy:

Rien que pour ça, merci béliOx :heart: et tous ceux qui sont aussi enthousiastes ! :smiling_face:

1 « J'aime »

Bon, la girouette est de retour, je vais me les taper ces @#€&* de 2 x 600 bornes de rien du tout. Il y a trop de personnes que je veux (re)voir : Palf et Guillaume, entre autres, je vous attends désormais de pied ferme !

Et merci encore, BeliOx, pour l‘idée de se voir la veille et partager la route. :wink: Je précise encore une fois que la chambre simple (merci +++), ce n‘est pas que pour mon confort personnel mais aussi pour assurer le vôtre. Et j‘insiste pour payer au final plus que mon simple quotient, c‘est la moindre des choses.

Bref, ma femme est d‘accord pour que je lui accorde une bouffée d‘air (haha), mes grands enfants sont rangés, la garde de mon chien assurée. J‘ai la valise dans le coffre et la carte de crédit entre les dents. :wink:

Pour l‘alimentation, j‘annonce que je suis près à tout, même le végé (haha), mais je suis aussi partant pour la pension complète qui nous épargnerait des soucis logistiques / organisationnels.

Et enfin, j‘informe que la plupart de mes jeux sont en allemand, donc je ne pense pas amener une montagne de références ludiques. Sinon, je suis open et heureux d‘avance pour ce qui se présentera à moi.

P.S. Et non, je ne changerai plus d‘avis, j‘en suis , youhou !

3 « J'aime »

Tu peux le dire, que tu as changé d’avis quand tu as vu mon pseudo sur la liste des inscrits, les autres ne t’en voudront pas. (tout le monde ici sait que je suis génial)

En vrai

J’ai bien bien hâte de voir vos trognes. Et ne vous attendez pas à grand chose pour ma pomme, je suis absolument commun, genre avec un peu de barbe, pas beaucoup de cheveux et des lunettes (et là, j’ai décrit 70% de la population du forum)

Les vacances scolaires de la Toussaint tombent du 19 octobre au 4 novembre 2024.
Pour toutes les zones.

Pareil, j‘ai hâte. Et pour la description, j‘ai échangé la barbe contre un peu de bide. Je sais, il y a plus glamour…

Mais pas en Suisse !

1 « J'aime »

Y a pas de raison, on a 30 lits dont 2 dans des chambres individuelles, autant les exploiter !

En tout cas c’est un revirement qui fait plaisir. On verra comment on s’organise, on fera sûrement un convoi avec Znokiss également !

Ah si on accepte des gens de n’importe où aussi…

1 « J'aime »

Perso, je suis binational franco-suisse.
Le meilleur des mondes.

Moi je viendrais bien, ça commence à me motiver cette histoire.

• il me faudra un chauffeur, je n’ai plus de voiture
  • pour des questions d’encombrement, est-ce que je peux fournir une liste de gros jeux que vous serez chargés (mdr) d’emporter à ma place ?
  • finalement sur place comme d’habitude je ne ferai que des jeux pouet-pouet
  • je veux une chambre tout seul pour éviter de vous réveiller la nuit avec mes hurlements
  • du coup je vous laisserai gérer le petit-déj de mes enfants pendant que je termine ma grasse mat (ils ont 3 ans, 5 ans et 9 ans mais ils joueront probablement entre eux dans le petit chalet au fond du jardin où Proute préparera la cuisine)
  • le petit de 3 ans ne court pas partout s’il est bien nourri… dans le cas contraire je vous prie de faire attention à ce qu’il n’avale aucun cube
  • comme d’habitude je jetterai à la poubelle tout sleeve, rangement ou pion 3D que je croiserai à ma table.

J’ai hâte.

3 « J'aime »