Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Moi je viendrais bien, ça commence à me motiver cette histoire.

  • il me faudra un chauffeur, je n’ai plus de voiture picole quand je joue
  • pour des questions d’encombrement, est-ce que je peux fournir une liste de gros jeux que vous serez chargés (mdr) d’emporter à ma place ?
  • finalement sur place comme d’habitude je ne ferai que des jeux pouet-pouet
  • je veux une chambre tout seul pour éviter de vous réveiller la nuit avec mes hurlements
  • du coup je vous laisserai gérer le petit-déj de mes enfants pendant que je termine ma grasse mat (ils elles ont 3 4 ans, 5 6 ans et 9 8 ans mais ils joueront probablement entre eux elles se mettront probablement sur la tronche en braillant dans le petit chalet au fond du jardin où Proute préparera la cuisine)
  • le petit de 3 la petite de 4_ ans ne court pas partout s’il si elle est bien nourrie… dans le cas contraire je vous prie de faire attention à ce qu’il elle n’avale aucun cube
  • comme d’habitude je jetterai à la poubelle tout sleeve, rangement ou pion 3D que je croiserai à ma table.

J’ai hâte.

2 « J'aime »

Voilà, comme ça vous serez bien embêtés pour savoir si c’est le payo ou moi qui sera là :grin:

Vous savez qu’il ne plaisante même pas ?
(J’en tremble encore)

N’empêche, après des débuts timides, ça commence à drôlement bien partir cette histoire, ça fait plaisir ! Que du beau monde. :heart:

Oh purée j’avais oublié ça :sweat_smile: (aucune blague du payo ici. Pour l’avoir vécu, c’est comme la chouette : ça effraie.

Youhou c’est bon j’ai obtenu la bénédiction de la mère supérieure. Par contre petit soucis mon navigateur ne veux pas me laisser remplir le google doc…si quelqu’un peut le remplir pour moi…
mes infos sont donc:
*Prosper Manganate.
*Viens en voiture de nantes (44)
*Arrivée en début d’après-midi le vendredi je peux prendre des gens sur mon chemin (depart entre 7h et 8h de nantes- voiture fumeur ou pauses régulières ) je refuse juste de rentrer dans Paris, pas envie de perdre trop de temps.
*Ok pour la bouffe en commun (mais je déteste les champignons)
*Précision important : je ne crie pas la nuit mais je suis un GROS ronfleur.

Pas chaud pour laisser traîner mon mail et mon tel sur un googledoc ouvert a tous… @weis : si on t’envoie notre tel en mp tu pourrais faire un groupe Whatsapp ? (à moins qu’il y ai des réfractaires ou des non-équipés)
J’avoue j’ai un peu peur de passer pour un noob parce que je n’ai repris les jeux de société que récemment et je ne connais pas 95% de ceux auquels vous faites régulièrement référence mais je suis curieux d’en tester un paquet… (promis je potasserai les règles à l’avance)

Juste une dernière chose. Évidemment tout le monde ne pourra pas jouer à tout et avec tous mais si il avait moyen de se faire un mini championnat sur le week-end d’un petit jeu genre Quarto ça pourrait etre cool

Bon j ai le feu vert de madame et j ai trouvé des places pour le bordeaux-lyon qui arrive à 17h15 vendredi et qui repart à 21h le dimanche. Par contre avant de réserver je relance pour savoir si il y a des lyonnais qui pourrait covoiturer. J’ai bien vu la réponse de Krrro et je l’en remercie mais comme il n’est pas sûr je préfère redemander pour éviter de passer un week end jeu solo à l’aéroport de Lyon.

Dites les cocos, le n° de téléphone c’est pour vous inviter dans le groupe WhatsApp dédié alors soyez pas timide (@krrro).
L’e-mail je l’ai mis par réflexe mais je sais moins à quoi il va servir, donc je peux m’en passer.

Je regarde les billets d’avion pour voir si ce ne serait pas une solution, si qqn peut me récupérer a Lyon.

1 « J'aime »

Pré-inscrit. Je viendrai à priori avec fdubois et Meeeuuhhhh.

1 « J'aime »

C’est sont elles tes filles ? :astonished:

:joy:

Idem il me faudra leurs numéros.

En y réfléchissant je vais retirer les adresses e-mail, ça évitera qu’un brouteur passe par là et qu’un jour on les retrouve je ne sais où.
En revanche je vois moins le risque qu’on prend à publier un numéro de téléphone surtout s’il n’est pas lié à un nom.

Yes!

Je les laisserai te les communiquer. Sinon, je centraliserai l’info vu qu’ils (elles, pardon…) bougeront avec moi.

Service de taxi “Lyon/Dijon”, allo ? ^^ (comme pour Kaizer Sauze si c’est OK au niveau intendance perso et que je vais au week-end, je peux te récupérer aussi)

1 « J'aime »

Avec tes corrections, c’est à s’y méprendre. Plus vrai que l’original.

Sinon à part le nombre et l’âge des enfants, tout était vrai. Comme d’habitude, tout est vrai.
Je ne comprends pas les précisions de certains.

1 « J'aime »

L’acompte demandé sera de 100€, c’est raisonnable, mais ils veulent m’envoyer le dossier d’inscription par courrier à la maison donc je vais attendre de le recevoir et d’étudier tout ça avant de faire un appel aux participations.

Si krrro ne peut pas on peut éventuellement louer une voiture si ca te dit on en trouve à 25 euros la journée.

bon bé à regret ce sera sans moi

Dites, monsieur @palferso , outre les nombreux jeux curieux que vous avez mentionnés ici, vous m’aviez autrefois vanté les mérites d’un jeu introuvable mais qui promettait la perspective d’une soirée épique et inoubliable : un certain Fortunes de Mer.
Vous n’auriez pas ça en stock, des fois, mmm ?

Ah oui! Très bonne initiative. Je le prendrai. Son seul défaut (enfin pour moi…) est qu’il est vraiment idéal à 3 joueurs. Dans le cadre de notre WE ludique, la durée est moins un souci (plus long à 4 évidemment) mais surtout, il peut y avoir une attente entre 2 tours assez conséquente (l’ordre du tour change potentiellement à chaque tour et donc, quelqu’un peut se retrouver premier sur un tour et dernier sur l’autre ce qui à 4 peut générer une attente importante).

Et comme pour les jeux à 2 (on a cité les fabuleux Guerre de l’Anneau et Rebellion), je trouve dommage dans le cadre de ce WE de faire des jeux dans des configs restreintes qui nous limitent donc à jouer avec un max de personnes. Mais je le prendrai, très bonne idée surtout si une perspective à 3 se présente. Merci!

En fait c’est pas vraiment rgpd compatible puisqu’en recoupant avec d’autres informations on pourrait identifier une personne. Ça reste une donnée personnelle.