Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

:musical_note: Où sont les femmes ? :notes:

Alors mesdames vous n’allez quand même pas laisser Mme Proute comme seule représentante de la gent féminine ? Soyez pas timides @patishou @antoinette @minne-crabb et les autres que j’ai peut-être oubliées !

2 « J'aime »

T’as oublié fdubois et meuuuuuh.

Inscrit !!!
Merci BeliOx pour la gestion :metal:
On en reparlera mais on peut covoiturer, j’ai un 5008 avec plein de place et j’ai accès à un grossiste pour faire des courses si besoin :wink:

1 « J'aime »

Un peu de respect envers les vieux sinon je ne viens pas :wink:

Trop loin dans le temps pour que je puisse me projeter dès maintenant :smiling_face: . Monsieur n’aura son nouvel emploi du temps que vers la fin septembre, et de mon côté, j’attends une réponse pour un week-end professionnel.

Effectivement vu ta photo de profil, t’es plus tout jeune !

Je suis discrètement votre organisation de week-end et pour n’en avoir jamais vécu je serais bien tentée (même à l’autre extrémité de la Normandie) et mettre des visages sur des pseudos fréquemment lus ça me plairait beaucoup.

Le seul hic c’est que le week-end est proche en date d’un grand voyage qu’on s’organise en famille dans les régions polaires donc je n’ai pas beaucoup de visu pour le moment sur le « si c’est jouable ou pas ». Mais comme tu viens de remettre une pièce sur mon envie de venir je vais regarder ça de plus près :wink:

Je lis discrètement vos messages et j’espère que vous vivrez une belle rencontre ludique MAIS…

… n’oubliez pas d’immortaliser tout cela en images pour ceux qui seront pas là… :smiling_face_with_tear:

“Des photos ! Des photos !” demande le peuple (enfin surtout moi quoi…)

1 « J'aime »

Bonsoir M. Le Zeptien,

Puisque tu abordes le sujet, tu peux compter sur moi.
Photos et film suivi d’un (beau) montage, je vais m’en faire un plaisir.
Je vais apporter tout le nécessaire pour cela.

Hop !

4 « J'aime »

Honorable Thierry, les mots me manquent…l’émotion :blush:. Je pense que nous serons nombreux à compter sur vous alors… :wink:

Argh… moi qui hésitais à demander à ma fille qui fait des études dans l’audiovisuel si elle etait motivée pour ça … c’est plus la peine…

Si Zno vient, vous pourrez compter sur ses magnifiques photos.

Il faudra prévoir des nappes pourries (je plaisante)…

Je peux amener celles de Tasmat si il me les passe ou encore mieux il les amène en personne en prenant l avion avec moi.

Oui, alors moi je ne tiens pas du tout à être sur des photos et autres images, faudra me censurer ! :grin:

Je n’ai plus qu’une magnifique table en bois chez moi, mais si vraiment ça vous manque, je peux vous passer celles de l’asso : de belles nappes rouges, jaunes et oranges en toile cirée, 10-15 ans d’âge avec les petits plots plastiques pour que ça colle bien à la table, vous allez vous régaler !

PS : Tu y vas vraiment en avion depuis Bordeaux ?

Oui à l avance les vols sont pas chers pour lyon par easyjet puis soit location de voiture soit notre ami Krrro

On peut planter sa tente dans le jardin ?(je suis sérieux)
Ma machine fait un boucan du diable et je suis scrupuleux(entre autres)…
OIP

Alors on a 2 chambres individuelles mais qui a priori sont déjà occupées, maintenant faudra voir selon les besoins de chacun et la composition finale du groupe (l’idée est de faire une chambre pour les dames, et j’espère bien que Mme Proute ne sera pas la seule !).
Je peux poser la question pour la tente mais on sera mi-octobre…

Sinon on peut faire une chambre pour les bruyants : @docky @thithileo, et il en faudrait encore 1 ou 3 pour remplir une chambre :grin:

Je te réserve ta place pour Trinidad?