Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Les vieux de la vieille y sont pas frileux. Perso, je préfère planter ma tente (et payer pour l’hébergement normal, évidemment) que de revivre une chambrée UCPA (c’était le bon temps mais…), même si je suis pas bégueule et ma chérie non plus.

Si tu peux poser la question, je te remercie d’avance…

Au pire, dois y avoir un camping municipal alentour, c’est rare qu’il n’y ait pas… :face_with_monocle:

Ok je demanderai

(@patishou est un monsieur)

Sinon a priori je fais partie des bruyants nocturnes qui ressemblent à un pilote d’avion de chasse, je peux compléter :grin: mais j’ai peur que Monsieur @thithileo tente de m’étouffer avec des meeples préhistoriques pour se venger d’un mauvais achat (dont je ne suis en rien responsable).

Ça donne vachement envie votre histoire, c’est un concours à celui qui ronflera le plus fort ? :joy:
Remarque, c’est implacable pour gagner le lendemain :wink:

Moi, ce que je trouve étrange/suspect c'est qu'il y en ait qui envisagent de dormir !? ... 😮
1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est pas tellement une question de ronflement mais les machines pour apnée du sommeil, ce n’est pas totalement silencieux on va dire :grimacing:

Un ronfleur proche couvrira le bruit de la machine.

Du coup c’est ronfleurs friendly ce weekend :mrgreen: ?

Sérieusement, sans la machine, le bruit du ronflement est pire. C’est du pur win-win (c’est du vécu).

Et sinon il suffit de terminer tranquillement la bouteille de sky en solo pour s’endormir sans difficulté malgré le bruit.

Justement malheureusement non, car je ne pourrais pas me résoudre à prendre l’avion pour un trajet faisable relativement facilement en train (saloperie de conscience écolo ^^). Faites le week-end outre-atlantique, j’aurais presque une excuse :stuck_out_tongue:

Sinon pour les week-ends jeu, maintenant je ne viens pas sans mes boules quiès. Je ne dors que 4 ou 5 h mais je suis content de les dormir à fond ^^

2 « J'aime »

J’ai un doute, c’est un week-end jeux ou un séminaire sur le sommeil ?

c’est la question que je me posais également… :cold_face:

Si je ne dors pas je deviens grognon…

Encore merci BeliOx pour l’orga !!
Bon trictraciens de longue date mais prenant peu le temps de prendre la plume j’espère que vous m’accepterez (me suis inscrit sur le listing…) !
Pas de souci/besoins particuliers pour ma part, si ce n’est mon café au lait le matin :yum:
Je peux bien entendu aider durant le week-end à l’intendance, si besoin même organiser un repas (spaghettis bolognaise)
Palferso tu as prévu une liste conséquente de jeux qui font envie :wink: crois-tu pouvoir trouver une place pour Pax renaissance ? Je peux l’amener :upside_down_face:
Znokiss je suis du côté de Belfort… si besoin … tu as mon tel dans le listing hésite pas :wink:

2 « J'aime »

Mais bien entendu, c’est trop bien !
D’ailleurs j’en profite pour préciser que l’événement est ouvert à toute personne lisant ce sujet, ancien ou nouveau, actif ou moins actif, n’hésitez pas, tout le monde est légitime ! L’important étant de partager notre passion du jeu.

Pour l’instant on voit beaucoup de noms “connus” sur TT mais ce serait sympa aussi de rencontrer d’autres joueurs.

3 « J'aime »

Même si je sais que dans ce genre de rassemblement il est illusoire de respecter ce à quoi on avait prévu de jouer (d’autant plus que ce que va apporter @palferso me convient à mort), j’apporterai MARIA (3 joueurs, ni plus ni moins) que je n’ai toujours pas réussi à sortir depuis que je l’ai acheté.

4 « J'aime »

Il est plus facile à sortir que d’autres (en terme de durée notamment), j’ai eu la chance d’y jouer pas mal dernièrement et il ne constituera donc à priori pas ma priorité. Mais je prendrai ma boîte VF au cas où des joueurs ayant un minimum de maîtrise des règles veulent en faire une partie rapide (cad entre 1h et 2h30 max).

Hyper tenté pour découvrir Maria!!! Ça va être compliqué de tout faire… :sunglasses:

C’est vraiment génial Maria et l’occasion semble idéale.

J’hésite à me l’offrir depuis des années (5 ? 10 ? 15 ?) car j’aurais aussi d’énormes difficultés à y jouer.

Deux parties au compteur seulement mais une énorme envie d’y revenir. La première était incroyable. La seconde un peu foireuse, mais surtout du fait d’une relative incompatibilité de caractère autour du plateau (oui c’est dommage sur un jeu à trois joueurs…)

Dans le même goût (3 joueurs exclusivement, impossible à sortir sauf en cas d’alignement des planètes, etc…), je possède également God’s Playground. :grin:

1 « J'aime »