Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

@grolapinos m’a promis d’y jouer avec moi. Un jour. Ça ne fait que 15 ans que c’est sorti, relax.

En pur 3 joueurs, j’ai aussi after the flood mais lui j’ai bien du en faire 3 ou 4 parties. Jadis

1 « J'aime »

On va faire simple et résumer, tout ce que vous citez au cours des derniers posts m’intéresse grandement ! :+1:

1 « J'aime »

J’attends toujours l’invitation…

Et très très partant pour rejouer à Maria aussi. Un pur chef d’oeuvre.

Ho ¢$%#€& !

:anger:

1 « J'aime »

La moyenne d’âge monte tous les ans :grin:

Ho mais je vois qu’il y a de nouveaux inscrits :heart_eyes:
Aller n’hésitez pas il reste encore plein de place dans notre ferme !

D’ailleurs à moins que leo(nard) et Claire ne soient siamois on est 20 et non pas 19…
Juste une petite question: Hormis ma pomme, y’a pas un pseudo qui a moins de 10 ans sur le forum… me trompe-je ?

Ouais c’est scandaleux, que font les @bast92 @sdo @patishou @chris-5 et tant d’autres ?

1 « J'aime »

Quoi ? On n’avait pas dit: “pas de newbies” ?
:grin:

Si tu te trompes-je, 2 ans et demi que je suis sur le forum ! :wink: (mais bien plus que je lis les fiches et regarde les expliparties)

Tant qu’ils ne courent pas autour des tables en mangeant des meeples. Ah, non, ça, ce sont les enfants ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

On a donc évité le pire pour l’instant.

@beri j’ai pas vu ton inscription encore. Promis que t’auras du client pour sortir des vieilleries. Je suis à fond. Ce que tu veux, Olympos, Vinci, Amyitis, Yinsh, Twixt…

Ça n’est pourtant pas l’envie qui manquait, mais les dates ne collent pas.

J’espère que vous remettrez ça :pray:

Moi j’ai déjà répondu :grin: je passe mon tour mais merci quand meme

Oyé oyé

On va passer aux choses sérieuses, il va falloir allonger la moula parce que je vais devoir payer le premier acompte.
Le paiement se fait par PayPal, toutes les infos sont sur la première ligne du fichier d’inscription.

L’objectif est d’atteindre les 10 pledgers, pardon, cotisants pour que je valide la réservation.

@thithileo @fdubois @meeeuuuhhh ce serait bien que vous me communiquiez votre numéro de téléphone pour que je puisse vous inclure à la conversation WhatsApp et que je puisse vous transmettre les infos.

Après consultation du planning, je ne bosse pas ce samedi-là donc je me rajoute à la bande avec grand plaisir :grin: Ce sera l’occasion de mettre un visage sur les pseudos et de découvrir des jeux auxquels je ne risque pas de jouer autrement !

Et avec moi on atteint les 10 pledgers, elle est pas belle la vie ?

1 « J'aime »

Alors meeeuhhhh (nombre de lettres non contractuel) je crois qu’il va falloir être patient pour le numéro de portable.

J’ai alimenté la feuille Excel avec mon tél.

1 « J'aime »

Désolé, je n’ai pas de bonne solution pour le moment…