Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Même avec le covoiturage depuis Lyon ?

Le prix des billets est dissuasif.

Ah zut dommage

Faut me faire un résumé

Toi venir weekend jeu tric trac en octobre.

1 « J'aime »

Hello hello

Juste pour dire qu’il reste encore des places, donc n’hésitez pas à rejoindre l’aventure ! :star_struck:
J’ai confirmé la location et envoyé les arrhes, donc l’événement est maintenant tout ce qu’il y a de plus officiel.

À ce jour nous avons 21 inscrits dont 16 confirmés (c’est-à-dire qui m’ont lâché des thunes, c’est beau cette naïv… confiance !), c’est bien mais ça pourrait être mieux (on a 30 places au total).

@rodenbach @prosper_manganate @krrro @thithileo en attente de validation de l’inscription (pas d’urgence hein, j’ai récolté suffisamment pour valider la réservation et il y encore des places pour d’autres inscriptions - donc juste un petit rappel au cas où ça vous serait sorti de la tête)

2 « J'aime »

Oh là là, j’ai donc signé de mon sang, je ne peux plus reculer, qu’ai-je fait ? Mais qu’ai-je fait ?

Aha bande de grands malades, vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez :sweat_smile: de mon côté, jamais je ne… Hein ? Quoi ? Comment ça ?

Je viens de lire en diagonale le sujet " brouilles et embrouilles", il ne peut plus rien m’arriver… :wink:

1 « J'aime »

On sent que les participants n’ont pas 20 ans :sweat_smile:

C’est bon c’est réglé pour moi, d’ailleurs je me suis arrangé avec @chips pour passer le prendre sur ma route.
Je fais un Nantes-Dijon le vendredi matin (retour dimanche soir) en passant par Angers, Tours, Orléans, Auxerre… et il reste encore 3 places dans ma voiture donc si certains sont sur le chemin et hésitent encore faute de transport…

1 « J'aime »

Ok: quand j’échange avec Lionel par mail, il ne transmet pas à beliOx ,désolé, je ne savais pas…

C’est dommage que je travaille le vendredi soir, sinon j’en aurai profité, étant à proximité de Tours.

Ah ben il faut savoir faire des sacrifices… Moi c’est pire que ça je travaille de nuit cette semaine là, donc non seulement je prends mon vendredi mais aussi mon jeudi… je ne vais quand même pas attaquer un trajet de 7 heures après une nuit blanche…

Je travaille tout le temps de nuit, mais je n’ai malheureusement pas la possibilité de prendre toute ma semaine.

@bobbylafraise tu veux pas venir nous préparer à manger ?
@mister-goodies tu veux pas venir nous exposer tes oeuvres d’art ?
@valkriss tu veux pas venir pour faire mieux que “hier j’ai failli jouer à…” ?

ho c’est gentil d’avoir pensé à moi ! :kissing_heart:

mais non, je n’en serais pas

  • je ne suis pas joueur “expert”, je deteste les jeux type excel par exemple et n’arrive pas a m’interesser a des jeux aux multiples complications
    Mes jeux les plus “experts” sont TFM dice par exemple ou le Parrain …
  • les piaules de 4 ou 6 n’amelioreront pas mes dispositions cerebrales et sociables surtout si comme j’ai lu la majorité prevoit de ne pas dormir
  • enfin, les tergiversations sur les gosses ont tot fait de me convaincre, je les subis deja en asso …

mais merci quand même, c’est vraiment chou

  1. on n’est pas obligé de faire du jeu expert, on peut aussi faire des bons jeux :smiley:

  2. les gosses on a dit sans

  3. pour les piaules je peux pas faire gd chose mais il y a des vieux qui se couchent à une heure raisonnable :grin:

Tout d’accord avec le Rod’.

Y’a aucune obligation de gros jeux. Forcément, les rassemblements du genre sont une bonne occase pour dépoussiérer les grosses boites qu’on a pas sorti depuis un bail (rho tiens, un Feudum).
Mais pour avoir fait pas mal de week-ends de ce genre, y’a toujours du monde sur l’une ou l’autre table qui se détend sur du plus rigolo : Mot Malin, Mindbug, TTMC, Pictures, Heat ou Flamme Rouge, etc etc…

Pour le dodo, je ne peux que conseiller de prendre 2 boules quiès tous les soirs. (avec un grand verre d’eau pour les faire passer, c’est très efficace).

Je peux me tromper mais je crois que ce sont les polémiques sur les mômes plus que les mômes eux-mêmes qui posent problème ici.

Je dois admettre que la formulation un poil ambiguë. Peut-être que je projette.

On fait un topic pour lister une série de candidats pour les TT d’or 2023/2024 ?