Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

…un participant vient de grenoble en voiture… il me semble que c’est en Isère…

Grenoble est bien en Isère.

C’est gentil de m’en informer. Côté transport, je me suis organisé avec Krrro. Je suis seulement dans l’incertitude vis-à-vis de Madame et du travail, m’obligeant à temporiser malheureusement.

Rhaa, le jeu auquel je n’arrive jamais à jouer parce que mon frère a mis son véto sur tous les jeux en temps réél :heart_eyes:

C’est que vous commencez à me tenter avec vos conneries!

(Ce qui me fait resister, c’est que je m’imagine trimballer dans un train les jeux que j’aimerais faire découvrir. La perspective d’un “Demeures de l’épouvante” dans le compartiment bagage d’un TGV, ça calme :sweat_smile:)

Regarde le fichier d’inscription, tu trouveras peut-être un covoiturage :wink:

Je viens de voir que je ne suis plus dans le groupe Whatsapp, est-ce que quelque chose a changé ? Je l’utilise très peu donc je ne sais pas si je dois faire quelque chose de mon côté, mais j’ai l’impression que je ne peux pas demander à être ré-ajouté :confused:

Bizarre! Je t’y ai rajouté.
Je te rassure, t’as pas raté grand chose :joy:

Hello, y a encore des places dispos pour le we ?

Mais oui, mais oui !
On commence à être serrés mais pour l’instant ça passe, faut pas hésiter.

1 « J'aime »

Petit up : la date approche tout doucement, faut en profiter plutôt que d’ensuite regretter à tout jamais !

1 « J'aime »

Rhaa, je crois que mes occupations du mois d’octobre seront trop tendues pour être des vôtres, mais bon sang, sur Dijon, quoi… Mince de flûte !

Quel dommage, ce sera pour la prochaine occasion !

Petit up pour les retardataires !
Je pense que nous allons bientôt fermer les inscriptions pour pouvoir transmettre les éléments à l’hébergeur.

J’ai proposé des jeux de plis/cartes, voici plus de détails :wink: s’il y en a qui vous intéressent merci de me le faire savoir :wink: au plaisir de vous retrouver !

2 « J'aime »

Je ne voudrais pas t’inquiéter mais je ne suis pas sûr qu’on aura le temps de jouer à tout ça :joy:

PS : mais j’aimerais bien essayer Scout

J’imagine bien :wink: je ne fais que proposer
Je l’amène !

1 « J'aime »

Rhooo un petit effort, une cinquantaine de jeux et on reste à peu près autant d’heures sur place, c’est plus de temps qu’il n’en faut…

Ceci étant je n’en connais aucun hormis Sea Salt & Paper … Curieux également d’essayer Scout ,Cat in the box… et tous les jeux avec de la bouffe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Miam !

Scout, Fischen et Bottle Imp pour moi :slightly_smiling_face:
Mais il y en a presque la moitié que je n’arrive pas à distinguer sur l’image :thinking:

1 « J'aime »

Je suppose que c’est Le Diable dans la Bouteille, et si oui, c’est excellent (tout aussi bon que la nouvelle de R.L. Stevenson, qui était vendu en bundle avec la 1ère édition du jeu).

C’est bien cela :wink: j’ai la dernière version qui arrive. J’amène !

1 « J'aime »