Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Je prend tout (ça tiens dans un sac) :hugs:

Bonsoir,

Vous avez encore quelques jours pour réviser votre coréen.

Hop !

1 « J'aime »

J’arrive à lire « expédition » sans trop de problème c’est un bon début ! :grin:

2 « J'aime »

Une place s’est libérée !

Dernière chance pour participer à cet événement qui aura lieu le WE prochain ! Contactez-moi vite si vous êtes intéressés.

Et si vous êtes sur un axe Nantes-Dijon, il me reste de la place dans la voiture… :slightly_smiling_face:

zou ! en voiture :smiley:

2 « J'aime »

Yes !
Je n’ai pas loupé mon train, ce fut un miracle, parce que le réveil pique un peu :slight_smile:

Maria, le meilleur jeu du monde, de tres loin. Profitez-en bien.
Quelqu’un parmi les joueurs dispose-t’il d’une experience non-negligeable ou vous debutez tous? Je ne parle pas de lecture des regles et autres simulations en solo.

Je ne me rappelle plus… Celle avec @grolapinos et moi, c’etait la premiere?
En tout cas, on remet le couvert quand vous voulez :heart_eyes:

Non mais à ton avis ? Je suis limite vexé !

On a deja eu notre lot de parties foireuses. Jack Enterprise, par exemple.
En fait, je ne me rappelle plus si j’etais present sur les deux parties que tu mentionnes. Je me souviens bien de celle avec @grolapinos chez toi.

John company.

Non la deuxième partie c’était avec d’autres gens que je connais beaucoup moins bien que vous. Du coup les tensions se desamorcaient moins avec de l’amour vache et c’était vraiment moins ma came niveau ambiance (le jeu en lui même n’est pas en cause).

Je crois bien que c’était au flash mais à ma grande honte je ne sais plus vraiment avec qui (j’ai une mémoire des noms assez catastrophique et c’est pas tout frais).

Disclaimer : si mes compagnons de tablée se reconnaissent vraiment désolé :grimacing:. Mes commentaires ne sont pas super cools mais je crois que vous serez d’accord pour dire que l’ambiance n’était pas très détendue !

Tu corriges les blagues foireuses toi maintenant?
La pudeur m’avait incite a maquiller le veritable nom du jeu.

Oui.

Les tiennes en tout cas.

Fallait pas en reparler.

...

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Amusez vous bien ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon week-end à tous !
Amusez-vous bien :smiley:

3 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : TricTrac est dans le pré

C’est quel jeu stp ?