Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Elles sont bien trop douées pour exploiter les moindres failles de tout type.

Il est hors de question que je leur donne la possibilité d’en exploiter une autre…

Je tiens à te préciser Odalix que je viens avec mon enfant https://youtu.be/k0qmeV5RTu8?feature=shared(si jamais nous venons…)

Flag.
Vu la période je pense que je ne serai pas dispo donc je ne vais pas m’engager mais sur la papier c’est une super idée :wink:

La chanson est sympa (même si les paroles, ça fait bizarre en 2024), mais la vidéo d’accompagner, c’est de la haute qualitance.
Merci pour ce moment.

1 « J'aime »

Pourquoi pas l idée est alléchante mais effectivement étant de la plus belle ville du sud-ouest je pense que le lieu aura beaucoup d importance.

Très bonne initiative :wink: j’en suis !
Palferso, j’amène mon pax renaissance ? :grin:

2 « J'aime »

Je le prendrai mais encore une fois, me venue est à confirmer.

Tout comme il y aura toujours des joueurs qui pètent, rotent, tirent pas la chasse, passe pas la brosse, font des blagues “de leur goût”, mangent des chips en jouant sans se soucier du gras sur les cartes & plateaux sans s’être assuré que c’était ok avec les autres autour de la table

Mon point c’est juste: commençons pas par imaginer le pire, que le cadre soit posé (“gérez vous, soyez prévenant”) et y’a pas de raison que ça se passe plus mal qu’à n’importe quel rassemblement de gens qui se retrouvent pour s’amuser

J’ai pas d’enfants et je ne prends de plaisir à gérer ceux des autres donc je m’en fous et surtout je laisse ça à l’organisateur. Mais quand il y a des enfants les adultes se tiennent parfois plus à carreau :wink:

1 « J'aime »

Donc tout va bien tant que ce n’est pas à toi de gérer… :sweat_smile: Et “bizarrement” ceux qui pensent qu’il vaudrait mieux éviter d’amener les enfants sont ceux qui en ont et plutôt des jeunes, pas vraiment autonomes… CQFD… ^^

Après de mon côté je pense qu’on peut aussi se dire que le thème c’est la rencontre de ttciens autour de jds et que si enfants il y a, ce serait souhaitables qu’ils soient suffisamment grand et matures pour pouvoir pleinement participer sans que ça ne devienne compliqué à la fois pour les enfants et leurs parents, non ? Un week-end où on prévoit d’amener les enfants de tout âges demanderait à priori une organisation spécifique et je n’ai pas l’impression que l’on parte vraiment là dessus… Et ce n’est personnellement pas mon souhait malgré (où plutôt du fait de) tout l’amour que j’ai pour mon fils ! :wink:

Attention parce que ça dépend de laquelle :stuck_out_tongue:

C’est un eexcellente idée et j’aurais même. Pu.proposer.mon food truck.pour les repas. Mais j’ai peur que la Champagne Ardennes ne soit.un frein. Dommage mais je retiens l’idée excellente.

1 « J'aime »

Ça n’empêche pas de faire un gîte dans le nord et un dans le sud ?

Mais carrément. Faut “juste” trouver un coordinateur de projet pour gérer le truc, mais ça serait top. Et d’autant plus pertinent pour relancer les TT d’or !

D’ailleurs, en vérifiant l’organisation des weekends et vacances familiales à venir, j’ai réalisé qu’en fait on s’est organisé de gros weekends entre trictraciens de notre côté🤣 ! Juste pas aux mêmes dates…

non alors mon “je laisse ça” c’était la décision elle-même, pas la gestion de la marmaille qui est du ressors des parents, c’était pas clair désolé

Ah oui OK je comprend mieux ! ^^

Bonjour bonjour,

Je regarde ce qu’il existe comme gîtes, il y a des choses intéressantes mais je ne trouve pas grand chose dans le secteur de Reims auquel j’avais pensé à l’origine.
Je trouve plutôt en Bourgogne, et c’est surtout la Saône-et-Loire qui propose beaucoup de logements adaptés.
Donc l’avantage c’est que ça recentre pas mal sur la carte de France. Le désavantage c’est que ça éloigne par rapport à ma proposition initiale, et que ça peut remettre en cause la participation de certaines personnes qui ont voté au sondage pensant pouvoir participer parce que pas trop éloigné de chez eux.
Je vais tout de même voir si j’arrive à trouver autour de Dijon.

Sachant que voici les critères de recherche que je priorise :

  • Une grande salle avec beaucoup de tables et de chaises pour jouer confortablement
  • Une majorité de lits simples
  • Un tarif aussi doux que possible (je n’aimerais pas que le tarif soit un frein pour la participation de certains)

Je ne fais pas trop attention au confort général, on conviendra que ce n’est pas le but premier :slight_smile:

Toutefois je me rends compte que de nombreux gîtes ne sont pas accessibles PMR. Aussi si quelqu’un est concerné et nécessite une infrastructure spécifique, il est important de me le signaler en message privé au plus tôt pour que je puisse sélectionner un lieu adapté.

2 « J'aime »

ça sent le Haffner et ça me rappelle un vieux capotage :grin:

Oui je suis tombé sur son gîte. Mais je trouve que ça fait quand même un peu loin ! Même s’il faut reconnaître que ce serait bien pratique et assez amusant :slight_smile:

Moi qui espérais hameçonner un toulousain me voilà un compatriote.

Des volontaires pour réfléchir à une orga côté Sud-Ouest ?