Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

J’avoue, je triche un peu, j’ai un pied-à-terre à Dijon…
On fera une édition spécial sudiste l’an prochain ! (sudistes de l’ouest ou de l’est, on n’est pas sectaires)

Tenté, je suis…

1 « J'aime »

Il y a une cuisine qu’on peut utiliser ? (avec autre chose qu’un micro-ondes, genre une vraie cuisine)

Edit : oui, bon je suis un peu crevée, alors je recommence :joy: youhouuuu un super gîte !!! Merci béliOx ! :heart: Y a une cuisine pour ceux qui veulent cuisiner ? (parce que ça m’étonnerait que la pension, complète ou demi, soit ok pour moi :sweat_smile: )

  • Cuisine professionnelle (Four électrique/au gaz, réfrigérateur, lave-vaisselle) au RDC

Donc tu pourrais même faire à manger pour tout le monde !

Note : sur leur site ils indiquent pouvoir cuisiner végétarien. Je pourrais toujours leur poser la question s’ils cuisinent vegan-sans gluten. Mais faut qu’on en discute, aussi selon le budget de chacun.

Merci. :heart:
Ça m’étonnerait qu’elle te réponde oui. :wink:
Mais ça ne me dérange pas d’emporter mes trucs à manger et de cuisiner (mais pas pour tout le monde :stuck_out_tongue: ).

Ça a l’air excellent comme endroit. Je dois regarder avec la famille si c’est jouable de les abandonner, parceque c’est pendant les vacances scolaires. Mais ça motive bien.

A priori pas le bon week-end. Donc ne comptez pas sur moi.

Argh… je regardais ça de loin (je suis sur Nantes) et puis ça commence à devenir intéressant d’autant que contrairement à ce que dit @gobarkas les vacances scolaires commence la semaine suivante pour moi (le 19).
Le tarif est sympa, c’est le trajet qui me coutera le plus cher… ( @madgic , motivé ? Il me semble que tu es sur nantes aussi)
J’ai plus qu’à convaincre ma moitié et prendre 1 jour de congé…

1 « J'aime »

Bonsoir,

À priori c’est tout bon pour moi.

Hop !

2 « J'aime »

Je suis ce post depuis le début sans avoir encore réagi, attendant le WE choisi et surtout le lieu.

La date du 11-13 octobre collerait pour moi … et le gîte choisi est à 2 h de route de chez moi ! :smiling_face_with_three_hearts: (Merci beliOx :wink:)

Je vais donc faire en sorte d’être parmi vous. J’attends la suite des détails et notamment le formalisme d’inscription.

1 « J'aime »

Personnellement ça m’irait aussi, surtout en posant le vendredi en congés (et même si rempli que à moitié je suis toujours motivé, tant qu’un(e) gentil(le) trictracien(ne) peut me covoiturer depuis Paris / Dijon / Is-sur-Tille :slight_smile: ).

Au passage, je n’organise rien mais si besoin de payer tout ou partie en avance, je veux bien faire trésorier et avancer les fonds. :money_with_wings:

2 « J'aime »

Je pense faire un premier appel à finance au moment des inscriptions : pour m’assurer du sérieux de l’inscription dans un premier temps, et ensuite pour ne pas assumer les risques à moi tout seul dans un second temps. J’attends d’avoir une idée des arrhes demandés.

Et puis j’ai vu des gars qui ont fait ça sur Kickstarter, je ne sais pas ce qu’ils sont devenus mais apparemment ça a bien marché pour eux :joy:

4 « J'aime »

La localisation me convient par contre est-ce qu’on peut décaler la date parce que m**de je SUIS le CENTRE du monde ? (et j’aime tirer la couverture à moi c’est ce qui me rend tristement humain, je rigole @palferso , ça ferai plaisir de t’y croiser :wink: ). Plus sérieusement ça tombe un week end où j’ai mon fils donc il faut que je regarde si je peux le confier à ses grands parents exceptionnellement. En tout cas le lieu à l’air top, encore merci à @weis pour l’initiative !

Petite question supplémentaire qui avait été effleuré ici…

… mais à laquelle personne n’avait répondu (parce que tout le monde s’était centré sur la question des enfants, “bizarrement” ^^) : est ce qu’on se dit qu’on peut ramener des camarades de jeu non trictraciens ou on limite aux trictraciens ? On peut peut être dans un premier temps limiter aux trictraciens et élargir dans un 2ème temps s’il reste des places aussi ? Ou à l’inverse décider en amont d’élargir ou non et adapter le gîte à nos besoins quitte à en choisir un autre ? Plus généralement, est ce qu’il ne faudrait pas qu’on lance des sortes de pré inscriptions pour jauger assez précisément sur combien de personnes on peut espérer compter une fois cette question de l’élargissement ou non résolue ? Et peut être distinguer les personnes « sûres » et les personnes « à confirmer » (sachant qu’on sera peut être à 90 % ou plus de « à confirmer » mais dans ce cas là ça me paraît compliqué d’organiser quoi que ce soit sans risquer de se foutre dedans…). En fait une info importante serait les conditions d’annulation du gîte pour éviter de se retrouver trop peu à assumer x annulations…

Woah, il est beau, le gîte :slight_smile:

Mais du 11 au 13 octobre, ça ne colle pas avec les vacances scolaires qui commencent le 19. Et comme je travaille en milieu scolaire, même avec toute la bonne volonté du monde et en laissant loin de moi quelques réticences paranoïaques, ça ne sera pas possible :confused:

Voilà, je partirais là-dessus dans un premier temps. Clairement vu le nombre de votants ou de personnes qui ont exprimé leur intérêt, je doute qu’on remplisse les 30 lits. Mais ce serait pas mal de monter à 20/25 personnes au moins.

Oui c’est prévu, cf. mes derniers messages.

Oui. Ou, pour en revenir aux enfants, venir avec des “enfants” plutôt ados qui vu le microcosme familial sont habitués à faire des jeux plus costauds que l’ordinaire.

Je n’essaie pas (enfin si un peu quand même…) de caser mes filles (qui si ça se trouve ne voudront pas/ne pourront pas) mais c’est vrai qu’elles présentent de nombreux avantages:

1-elles sont vachement plus sympas que moi
2-elles sont vachement plus sympas que moi
3-elles sont vachement plus sympas que moi

Dans la mesure où tu les cites de temps à autre dans tes CR de jeux, elles sont un peu TTciennes elles aussi. :wink:

1 « J'aime »

Si c’est du covoiturage, pourquoi pas, c’est plus sympa que le train, surtout si faut changer de gare à Paris.

edit : à non je pourrais pas, j’ai l’anniversaire de ma sœur prévu de week-end là.

Mais… je viens de réaliser… si Chakado vient, il va pouvoir m’initier à SWR !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je vous propose de vous pré-inscrire dans le formulaire suivant : Inscriptions WE TT - Google Sheets

Faites-moi signe si vous pensez que j’ai oublier de demander une information utile… Faites vite, il n’y en aura pas pour tout le monde (:sweat_smile:).

J’ai demandé le formulaire de réservation / les conditions générales de la location au gîte, quand j’en saurais plus sur les arrhes je demanderais le versement d’un premier acompte.