Bon, alors, Löwenherz, c’est bien mais… Age of Steam, pareil !
Je croyais que ta spécialité c’était les KO Game, c’est à dire les jeux qui mettent tous les joueurs KO après une partie (pas finie) de 6h de jeu ?
Remarque s’il y’a un jour de plus et de l’espace pour laisser sur table les parties en cours pendant les repas, le challenge devient beaucoup moins insurmontable il va falloir viser encore un cran au dessus !
Oui, oui. Que des Ok game.
Mauvaise utilisation des termes. TRINIDAD n’a rien à voir. C’est un Expert game.
Heureusement qu’il y a la semaine du Pouic, parce que j’avais loupé cette annonce !
A priori, j’en suis cette année également !
Pas tout à fait :
850k enseignants + 12,7 millions d’enfants scolarisés. Cela élimine donc 20.7 millions de citoyens (prof + enfants)
Par ailleurs l’absence d’enfants élimine en outre la population de moins de 3 ans : ~ 3 M
Et surtout il y a 8 millions de foyers ayant un enfant mineur. Ce qui implique que 8 millions de parents ne peuvent pas venir non plus. Imaginons que 60% des profs en activité sont parents, je les retire pour ne pas les compter deux fois ça fait 7.2 M
On arrive à ~30 millions d’exclus.
Ajoutons les personnes en situation de dépendance, ceux qui bossent le weekend et ceux qui n’aiment ni Trinidad, ni les jeux de plis : on arrive à un public cible de [insérez ici le nombre d’inscrits en septembre prochain].
CQFD.
(C’est une blague par l’absurde, pas une critique ^^)
Question sérieuse : si l’on ne peut venir que le weekend, ça marche aussi ?
Je vais essayer de tenter d’approcher la probabilité de venir cette année !
(En gros, l’envie est là à 100%, la possibilité physique est à 50 % ).
Si je viens, ça sera solo. Outre l’improbable logistique pour venir à plus et surtout la distance, j’avoue que pour les week-ends gros jeux, j’aime bien me débarrasser de femme et enfants (2014 n’a pas encore l’âge d’apprécier les kubenbois digne de ce nom )
Après bon même pour moi l’écueil max, c’est les 7h de route quoi ^^
Mais vu que c’est sur un week-end (EDIT, j’avais pas vu que ça commencait jeudi), ça exclue que ceux/celles qui bossent le week-end (pas les profs par exemple), non ?
Oui oui, on adaptera les tarifs.
Cool .
c’est les 7h de route quoi
Voilà. La durée d’un Trinidad. Tu seras en jambe.
Je pisse donc j’en suis.
Sauf catastrophe, j’en serai
850k enseignants + 12,7 millions d’enfants scolarisés. Cela élimine donc 20.7 millions de citoyens (prof + enfants)
hum, hum, moi qui pensait que tu étais un scientifique ?
Damnation.
Peu importe. Ça aide pour la démonstration. On est pas à un zéro près.
#maketauxd’encadrementgreatagain.
Départ de Nantes - Jeudi 9 octobre à 6h du matin… Je ramasse ceux qui veulent sur le chemin jusqu’à remplir ma voiture…
Ok tu viens nous récupérer avec Tasmat sur Bordeaux c est sur le chemin…
Ha ben oui, c’est sur le chemin pour aller à Compostelle…Mais là on part en pèlerinage à Dijon…
Preum’s !
(Raté)
Quand je viens, je serai au depart de la region d’Orleans avec un Touran 7 places, donc de quoi transporter du monde.
Edit : pour faire plaisir a @weis