Ah non mais toi vu comme tu m’as harcelé y a pas de “si je viens” qui tienne
Notez que je ne joue pas a Trinidad. Le prix n’est donc pas du tout le meme.
Moi non plus. Je n’y jouerai plus dans le cadre d’une rencontre ludique, ça c’est clair. Donc, pas de Trinidad et comme exprimé plus haut, que des Ok Game.
Ça sent déjà assez la naphtaline comme çà ici sans avoir besoin d’en rajouter
Je rempilerai pour le trajet avec grand plaisir, le trajet n’en paraîtra que plus court (on devrait gagner minimum 45min en évitant le détour de la dernière fois )
Mais c’est un jeune homme @beri !
Si je viens (© t-bow), ce sera probablement dans un véhicule au départ de la banlieue parisienne sud. J’ai l’impression qu’il y a moyen de covoiturer avec certains des participants.
Si je viens, je me tâte à prendre la bagnole au départ de Lille
Cool. Du coup si je peux venir, j’aurai ma partie quotidienne d’Amyitis.
Trêve de conneries, je pense être désormais bcp trop en décalage pour trouver mon bonheur à ce genre d’événement. Je me suis fait une raison.
Ben juste non. On a ressorti du Lowenherz, du Carpe Diem…par exemple. Il y a largement moyen de sortir des vieilleries-qu’on-aime-bien
Bonjour,
Peux-tu préciser ta pensée, merci ?
Hop !
Oui. 1997!!! Si ça sent pas la naphtaline ça…
Héhé, on a pas quelque part la liste des jeux joués la dernière fois ? Tu serais surpris en bien, je pense.
Allez viens, on s’ra bien ! Tu peux ramener n’importe quoi, tu trouveras du monde (sauf peut-être pour Trinidad, et encore, je suis sûr que le Palf’ arrivera à lancer une partie).
Si je viens, je ne ramenerai quasi que des veilleries.
Bon, de toute facon, ce sera un week-end Maria pour moi. Si je viens.
Si je viens j’apporterai des vieilleries moi aussi.
J’ai une extension time’s up 2012 sous cello, c’est l’occasion !
Ben non. Même pas (cf plus haut).
Je ne jouerai d’ailleurs pas à Maria non plus. Mais il y aura sans doute des amateurs.
Je t’assure que tu trouveras ton bonheur.
Bon bon bon d’accord. Je vais envisager la chose, alors
Tant mieux parce que j’ai près de 25 ans de culture ludique à rattraper…
J’ai pas le contexte. Tu joues qu’à du récent?