Bonjour à tous,
Suite au succès de la première édition et aux demandes répétées d’organiser la suivante bien en amont, je suis aujourd’hui en mesure de lancer les hostilités !
Afin de pouvoir profiter davantage, et de permettre à nos amis plus éloignés de se joindre à nous, nous allons cette année débuter ce “week-end” le jeudi 9 octobre, jusqu’au dimanche 12 octobre (c’est donc le WE après Octogônes et 2 WE avant Essen, et en-dehors des vacances scolaires [françaises]). La date est d’ores-et-déjà bloquée au niveau du gîte (et c’est pas plus mal de s’y prendre à temps car un groupe de chasseurs était également sur le coup).
Le lieu ne changera pas : ce sera toujours la ferme de Borgirault à Grancey-le-Château. Nous repartirons sur la formule pension complète (et le plateau de fromage ). Les propriétaires peuvent adapter les repas pour les régimes spécifiques, mais pas tous (sans gluten, vegan…). Si c’est votre cas, que cela ne vous empêche pas de vous joindre à nous, vous avez accès à une cuisine, et dans ce cas vous ne paierez évidemment que l’hébergement.
Je n’ai pas encore les tarifs, ils ne devraient pas trop évoluer par rapport à l’année dernière (~150€ par personne pour le WE, forcément avec une 3ème journée ce sera un peu plus que ça : prévoir un peu plus de 200€ je dirais). Bien entendu nous allons faire en sorte que les gens puissent choisir entre une formule 2 jours ou un formule 3 jours.
Pour ceux qui sont venus en octobre dernier : bonne nouvelle, j’ai négocié pour que nous ayons accès à une autre salle à manger de façon à pouvoir laisser traîner nos jeux pendant les repas. Mais à part cela, aucun changement.
Ayant une faible expérience dans ce type d’organisation, J’ai dû faire appel plusieurs fois au versement de fonds ; j’aimerais cette année simplifier cet aspect-là, je vais y réfléchir. L’avantage déjà c’est que je sais que je peux faire confiance aux participants qui ont tous été très réactifs pour me régler.
Pensez à prendre votre cotisation au CNRL : c’est grâce à l’association que notre WE peut être organisé sur ce forum, aussi je demanderai aux participants d’être à jour de leur adhésion (c’est 10€ seulement).
J’espère que vous serez nombreux à revenir et qu’on verra aussi de nouvelles têtes ! (on est normalement limité à 30 dans le gîte mais si c’est une déferlante, on pourrait leur louer des chambres supplémentaires)
Je vous tiendrai informé au fur et à mesure de l’avancer du projet dans ce sujet, alors restez connectés et utilisez la fonctionnalité de suivi de ce sujet.
Vous pouvez pour le moment commencer à vous manifester dans ce sujet si vous pensez participer, afin que je me fasse une première idée du nombre de personnes.