Suite à une discussion avec deepdelver et après avoir obtenu quelques jours de vacances je serrais des votres ce week-end. Je suis parisiens habitant à 1 ou 2 station de deepdelver et possède une voiture près à faire du covoiturage (avec ma propre voiture ou me greffer sur le voyage des autres parisiens).
UNe fois la premiere liste de jeux proposer je suis près a prendre avec moi quelques jeux supplémentaires.
A jeudi
ps ; j’ai croisé certains des parisiens chez fil27 surtout mais également au monde du jeu ou ceux qui fréquentent l’harmonie café ou l’ancora
La voici, la voilà, vous l’attendez depuis plusieurs jours, je viens de la peaufiner, je ne maintiens pas le suspense plus longtemps.
Les jeux du week-end jeu 2011 :
6 qui prend 7 wonders A la Carte Age of Empires III Agricola (obligé) + extension Alhambra Amun-Re Amyitis Antike Aquaretto Assyria Atlas et Zeus Ave Caesar BattleStar Galactica + Pegasus Big Points Bison Blokus Blokus Trigon Bongo Cash’n’Guns Carcassonne Carcassonne : Die Bürg Carcassonne : La cité Carcassonne : Préhistoire Carson City Caylus Chicago Express Chinatown Cincinnatti Citadelles Clans Clippers Coloretto Colosseum Compatibility Comuni Container Cromagnon Cuba + Extension Dao Darjeeling De Cape et d’épée Der Name Der Rose Descent + l’Autel du désespoir Dice Town Die Sieben Siegel Diplomacy Dixit + Dixit 2 Dominion + L’Intrigue+ Rivages Donjon Twister Dracula Du Balai Dungeon Lords El Grande Elixir Endeavor Fabrik Der Traüme Fief 2 Fiese Freunde Fette Fetten Filou Formula D Fresco Funkenschlag + Chine Corée + Nouvelles centrales Gang Of Four Geister Geistes Blitz Genoa Gift Trap Gyges Himalaya Horreur à Arkham + extensions Hurry’Cup Hystery Coach If Wishes were Fishes Jamaica Jambo Junta Justinian Kaleidos Karibik Kezako Kingsburg (pour deepdelver) Kreuz und Quer Kronos L’âge de la renaissance (joué si David est à la table) L’âge de pierre La Crique des Pirates La Danse des Œufs La Guerre de l’Anneau + extension La Havane La Traversée du désert Le Grand Dalmuti Le Havre Le Poker des Cafards Le Seigneur des Anneaux Le Seigneur des Anneaux : la Confrontation Le Siècle d’Or Le Trône de Fer League Of Six Leonardo Da Vinci Les Aventuriers du Rail Europe + USA + Suisse Les Aventuriers du Rail : le jeu de cartes Les Chevaliers de la table Ronde Les Cités Perdues Les Colons de Catane + Villes et chevaliers + Marins Les Colons de Catane : le jeu de cartes + extensions Les Géants de l’Ile de Paques Les Vents du Nord Livingstone Lost Valley Mah Jong Maka Bana Manilla Maori Marrakech Medici Medina Méditerranée Mégablast Mémoire 44 + Air Pack Metroploys Meuterer Micro-Mutants Evolution Mission Planète Rouge Modern Art Mölkkÿ Mow Mr Jack Mr Jack Pocket Munchkin Mykerinos Mystère à l’Abbaye Néfertiti Niagara Non Merci Objets Trouvés Oltre Mare Oregon Palais Royal Palazzo Palazzo Paletti Pandémie Passe-Trappe Pecking Order Perudo Pingouin Poison Poker Power Struggle Powerboats Princes de Florence Puerto rico Quelle Salade ! Ra Race For The Galaxy Rallyman Rattlesnake City Regatta Res Publica Romana Richard Coeur de Lion Rivière d’enfer Roll Through The Ages Rumis Rush Hour Saboteur Salem Samarkand - Roads To Riches San Juan Sankt Petersburg Santiago Scotland Yard Shabadabada 1 +2 Shadow Hunters Shogun Shuffle Puck Smallworld Space Crusade Stevenson’s Rocket Taj Mahal Taluva Tasso That’s Life + Hoch² Thèbes Thurn und Taxis Tikal II Time’s Up !!! ( Ca c’est sûr qu’on va s’en faire au moins une dizaine de parties) Tobago Tribun + extension Unanimo Uptown Vegas Showdown Vinci Ys Yspahan Zack and Pack Zombies Zooloretto
A cette longue liste, il faut rajouter tous les Spiel des Jahres (certains sont déjà dans la liste ci-dessus) que l’on a en notre possession. Vous connaissez le nom des 9 jeux qui nous manquent.
Voilà, c’est tout… J’espère que ce sera aussi sympa à jouer que chiant à taper.
La liste reste ouverte, bien évidemment : si vous avez envie et la place de faire découvrir des nouveautés, n’hésitez pas.
Reycarlito dit: Adel Verpflichtet de Klaus Teuber (SdJ 1990) Mississippi Queen de Werner Hodel (SdJ 1997) Torres de Wolfgang Kramer et Michael Kiesling (SdJ 2000) Keltis de Reiner Knizia (SdJ 2008)
Ça, c'est faisable
Reycarlito dit: Les jeux du week-end jeu 2011 :
Auxquels je rajoute: Mousquetaires du Roy Detective Conseil(mais normalement il y est déjà vu que c'est un SdJ) Super Comics Cyclades Black-Box Space Alert Astoria Ricochet Robot Res Publica Netrunner Dr Jekyll & Mr Hyde
Si il y a des envies, ma ludothèque est là (et pas complètement à jour...)
Reycarlito dit: Adel Verpflichtet de Klaus Teuber (SdJ 1990) Mississippi Queen de Werner Hodel (SdJ 1997) Torres de Wolfgang Kramer et Michael Kiesling (SdJ 2000) Keltis de Reiner Knizia (SdJ 2008)
Ça, c'est faisable
Reycarlito dit: Les jeux du week-end jeu 2011 :
Auxquels je rajoute: Mousquetaires du Roy Detective Conseil(mais normalement il y est déjà vu que c'est un SdJ) Super Comics Cyclades Black-Box Space Alert Astoria Ricochet Robot Res Publica Netrunner Dr Jekyll & Mr Hyde Si il y a des envies, ma ludothèque est là (et pas complètement à jour...)
Dis-moi si j'ai tout bien compris, ça veut dire qu'on va avoir le plaisir et l'immense honneur de t'avoir avec nous pendant ce week-end ? J'ai hâte. Charles qui en salive d'avance.
A priori, pas de nouvelles du boulot, en plus j’ai réalisé que le jeudi était férié, du coup je ne les vois pas me refuser un pont (j’ai aussi réalisé que j’abandonne mon asso habituelle du jeudi soir pour le coup)
Et puis pâtes à la carbonara en premier repas, je m’en voudrais de louper ça
Je tâche de rameuter du toulousain histoire de ne pas faire la route tout seul, mais je ne pense pas que ça donne grand chose
JudgeWhyMe dit:Il reste de la place? Et tant qu'à poser des questions, c'est loin de la gare? J'hésite...
Salut à toi, honorable toulousain. Ça fait plaisir que tu t'intéresses à venir jouer par devers nos contrées. En tout as, si tu as fini d'hésiter et que tu trouves un créneau pour venir nous voir, sache que c'est carrément possible et que ça me ferait super plaisir.
Moi Aussi ça me fait super Plaisir que tu viennes ... Et moi aussi j'ai une voiture pour aller à la gare ... Et moi aussi .... Je suis contente de la tournure de ce week-end jeux !
ludimania dit:Moi Aussi ça me fait super Plaisir que tu viennes ... Et moi aussi j'ai une voiture pour aller à la gare ... Et moi aussi .... Je suis contente de la tournure de ce week-end jeux ! Céline
D'ailleurs Céline, comment se présentent les préparatifs de la Fête du Jeu, programmée le 28 mai ?
- Shipyard - Through the ages - Naissance et apogée des empires - Blox - Les naufragés du Titanic - Automobile - Norenberc - O zoo le mio - The boss - Steam
fan de catane dit:Pour moi je vois avec mon chef lundi mais ça sent le weekend complet pour ma pomme Pour Charles je te retiens au courant lundi via le forum histoire d etre sur d avoir un lit ou dodoter ces 4 jours et nuits.
Woot!! j'espère que tu viendras les 4 jours, parce que moi c'est le cas!! et puis c'est pas comme si on avait pas déjà la chambre de réservée tu sais si Étienne est de la partie? Martin on a plus de nouvelles depuis un moment, j'espère qu'il va bien.
fan de catane dit:A la liste je rajoute thunderstone car je sais que ça peut intéresser du monde en plus de mes jeux habituels
Thunderstone, ça je prends, et va falloir qu'on s'en fasse pas mal pour tester un peu toutes les cartes
D'ailleurs, va falloir que je songe à faire ma liste; je sais que certains de mes jeux vont faire doublons, mais comme je ne me sépares jamais de certains d'entre eux (BSG par exemple), ce serait dommage que je ne les emmènes pas, d'autant que je les achètes pour jouer avec alors...
J'essaierais de faire la liste dans les jours qui viennent.
ludimania dit:Moi Aussi ça me fait super Plaisir que tu viennes ... Et moi aussi j'ai une voiture pour aller à la gare ... Et moi aussi .... Je suis contente de la tournure de ce week-end jeux ! Céline
D'ailleurs Céline, comment se présentent les préparatifs de la Fête du Jeu, programmée le 28 mai ?
Bien Monsieur le Président ! Nous y travaillons d'arrache-pied Monsieur le Président ! Heu enfin je travaille à la liste de ce que je vais te donner comme boulot la semaine prochaine ...
Fête du jeu à nogent le rotrou samedi 28 mai de 10h à 18h à la salle Pierre Mendes france sur le thème du médieval. Seront présentes les toupies Beyblades moyenâgeuses ...
Quelques petites questions sur la liste des jeux apportées : - civilisation quelle version ? (si version descartes ou avalon hill ça me dit énorment dans faire une partie ma dernière remontant à plus de 3 ans) - zombie quelle version (je peut apporter la version asmodée le bon la brute et le truand)
j’hésite a apporter quelques jeux comme : - un monde sans fin - les pilliers de la terre - chaos dans le vieux monde - king of tokyo et si de la place dans la voiture rune wars ces jeux interressent ils des joueurs ?