Week-end Jeu Ludo'Perche 2011 : du 2 au 5 juin

eriamelo dit:
j'hésite a apporter quelques jeux comme :
- un monde sans fin
- les pilliers de la terre
- chaos dans le vieux monde
- king of tokyo
et si de la place dans la voiture rune wars
ces jeux interresse t il des joueurs ?
a bientôt

Un monde sans fin, j'en referai bien une partie. :)

Au fait, Deepdelver a dû te dire. Pour moi, c'est OK pour un covoiturage. Je t'envoie un mp.

hello!
Pour info nous sommes pour l’instant une petite trentaine de joueurs et Etienne sera bien présent!
Nath

Rune Wars, je veux bien découvrir.

Pour ma liste, je ne sais pas encore… Peut être l’occasion de sortir du gros jeu genre Splotter (R&B, Indonesia…), non ?

zerico dit:Rune Wars, je veux bien découvrir.
Pour ma liste, je ne sais pas encore... Peut être l'occasion de sortir du gros jeu genre Splotter (R&B, Indonesia...), non ?

Bah vi: Road & boats => miam !

Hello,
Il reste de la place ?
Potentiellement intéressé mais je ne pourrais être présent que le samedi et dimanche …

:roll:

Bien sûr Etherion, tu peux encore réserver, il n’y a pas de soucis!
Et tu viens qd tu veux!

Pour RuneWars, tout comme zerico, je suis également partant :pouicok:

slovenska dit:hello!
Pour info nous sommes pour l’instant une petite trentaine de joueurs et Etienne sera bien présent!
Nath

Coucou Nathalie :wink:

Dis-moi, il sera là, mais seras-t-il là les 4 jours?

Parce que ça me permettra en plus de savoir ce que je pourrais amener, vu qu’Etienne a tendance à jouer aux même jeux que moi (c’est mon cobaye attitré pour tester mes jeux :lol: nan je rigoles :mrgreen:)

Oui Etienne sera là les 4 jours

eriamelo dit:Quelques petites questions sur la liste des jeux apportées :
- civilisation quel version ? (si version descartes ou avalon hill ça me dit énorment dans faire une partie ma dernière remontatnt à plus de 3 ans)
- zombie quel version (je peut apporter la version asmodée le bon la brute et le truand)

Pour Civilisation, ça doit être l'édition de Descartes, pour Zombies, c'est le jeu édité par Ubik, avec plein de petites figurines en plastique.
eriamelo dit:
j'hésite a apporter quelques jeux comme :
- un monde sans fin
- les pilliers de la terre
- chaos dans le vieux monde
- king of tokyo
et si de la place dans la voiture rune wars
ces jeux interresse t il des joueurs ?
a bientôt

Ca fait une paye que j'ai pas fait une partie de "piliers de la Terre", je dis donc pourquoi pas.

Je rajoute à la liste :
Can’t Stop
Cargo Noir
L’Ile Interdite

Ca commence à faire un paquet de boites, je me demande quand on aura le temps de jouer à tout ça…

Tiens “L’ile Interdite”, ça me dit bien d’essayer aussi histoire de comparer avec Pandémie. ;)

Je vais amener les SdJ suivants
Dampfross de David Watts (SdJ 1984)
Drunter und Drüber de Klaus Teuber (SdJ 1991)
Bluff de Richard Borg (SdJ 1993)

Et (c’est ma première participation, je n’amène aucun JADD)
Burgen von Burgund
Hab & Gut
Hansa Teutonica
Im Schatten des Kaisers
Key Market
Luna
Macao
Navegador
Princes of renaissance
Timbuktu
Traders of Carthage
Vinhos

didier_adasoc dit:Je vais amener les SdJ suivants
Dampfross de David Watts (SdJ 1984)
Drunter und Drüber de Klaus Teuber (SdJ 1991)
Bluff de Richard Borg (SdJ 1993)

Génial !!! Après une petite vérif, il n'en manque plus que 2 :
Focus
Auf Achse
didier_adasoc dit:Et (c'est ma première participation, je n'amène aucun JADD)

Quoi, c'est un scandale !!! Didier sans ses JADD, je ne te reconnais pas là. :wink:
didier_adasoc dit:
Et (c'est ma première participation, je n'amène aucun JADD)

JADD. Kesaco ?
joker75 dit:
didier_adasoc dit:
Et (c'est ma première participation, je n'amène aucun JADD)

JADD. Kesaco ?

C'est un sigle que quelqu'un a inventé pour les jeux que j'amène parfois, qui sont totalement inconnus et se révèlent être souvent des daubes infames
Le sigle doit dater du Kalbarj 2009 et je ne souviens plus de l'auteur

Maintenant, quand j'amène des jeux, je fais 2 emplacement distincts
- Les jeux classiques
- Les JADD potentiels

Quand un JADD potentiel a été essayé, soit il devient un jeu classique soit il devient un vrai JADD
Un vrai JADD ne sort plus jamais de son étagère

JADD = Jeu A Didier Duchon
didier_adasoc dit:C'est un sigle que quelqu'un a inventé pour les jeux que j'amène parfois, qui sont totalement inconnus et se révèlent être souvent des daubes infames

Je sais de quoi il s'agit, j'ai eu le bonheur d'en essayer plusieurs.
didier_adasoc dit:Quand un JADD potentiel a été essayé, soit il devient un jeu classique soit il devient un vrai JADD
Un vrai JADD ne sort plus jamais de son étagère

Et c'est bien dommage, parce que même si on perd plusieurs heures de sa vie à jouer à des bouses innommables, on gagne une bonne partie de rigolade, dont on se souvient pendant longtemps.

En tout cas, cela me donnera l’occasion de rencontrer l’adepte du 1-1 ou du 2-1. :)

slovenska dit:Oui Etienne sera là les 4 jours

Merci beaucoup!! :pouicok:

Y auras-t-il la possibilité de vendre ses jeux cette année? ce que je veux dire par là, c'est pas à l'arrache quoi, genre avec des horaires précises où tous ceux qui souhaitent vendre, et tous ceux qui souhaitent acheter, se retrouveront à un moment donné.

Parce que j'ai un peu de place à faire dans ma ludothèque :mrgreen:
deepdelver dit:En tout cas, cela me donnera l'occasion de rencontrer l'adepte du 1-1 ou du 2-1. :)

Et moi de rencontrer notre extraordinaire organisateur de concours sur la ligue 1 :pouicok:

Accessoirement, je recommande DE NE PAS copier mes scores :pouicnul:

J -7 !!!
Préparez vos bagages.

Pour vous aider à trouver la MFR, je vous met une localisation sur google maps.

+48° 11’ 51.55", +0° 38’ 2.96" (48.197652, 0.634156)

Voilà qui devrait vous aider pour faire un itinéraire.
Pour des informations plus classiques, il reste la carte routière ou le GPS : il suffit de chercher la rue du Perche à la Ferté Bernard.
Pour ceux qui n’ont ni l’un ni l’autre, la MFR reste relativement facile à trouver, il suffit d’aller en centre ville et de suivre la direction de Mamers. Après avoir traversé la voie ferrée, il y a une côte. En haut de cette côte, c’est à droite en direction de Préval. La MFR est à droite au niveau du panneau de sortie de ville.
En plus, on va vous flécher les derniers mètres avec des panneaux maison, histoire d’être sûr que vous arriviez à bon port.
Si toutes ces informations ne suffisent pas et que vous êtes quand même perdus (à croire que vous le faîtes exprès), un coup de bigot et on vous guidera en direct live.