eriamelo dit: j'hésite a apporter quelques jeux comme : - un monde sans fin - les pilliers de la terre - chaos dans le vieux monde - king of tokyo et si de la place dans la voiture rune wars ces jeux interresse t il des joueurs ? a bientôt
Un monde sans fin, j'en referai bien une partie.
Au fait, Deepdelver a dû te dire. Pour moi, c'est OK pour un covoiturage. Je t'envoie un mp.
zerico dit:Rune Wars, je veux bien découvrir. Pour ma liste, je ne sais pas encore... Peut être l'occasion de sortir du gros jeu genre Splotter (R&B, Indonesia...), non ?
Pour RuneWars, tout comme zerico, je suis également partant
slovenska dit:hello! Pour info nous sommes pour l’instant une petite trentaine de joueurs et Etienne sera bien présent! Nath
Coucou Nathalie
Dis-moi, il sera là, mais seras-t-il là les 4 jours?
Parce que ça me permettra en plus de savoir ce que je pourrais amener, vu qu’Etienne a tendance à jouer aux même jeux que moi (c’est mon cobaye attitré pour tester mes jeux nan je rigoles )
eriamelo dit:Quelques petites questions sur la liste des jeux apportées : - civilisation quel version ? (si version descartes ou avalon hill ça me dit énorment dans faire une partie ma dernière remontatnt à plus de 3 ans) - zombie quel version (je peut apporter la version asmodée le bon la brute et le truand)
Pour Civilisation, ça doit être l'édition de Descartes, pour Zombies, c'est le jeu édité par Ubik, avec plein de petites figurines en plastique.
eriamelo dit: j'hésite a apporter quelques jeux comme : - un monde sans fin - les pilliers de la terre - chaos dans le vieux monde - king of tokyo et si de la place dans la voiture rune wars ces jeux interresse t il des joueurs ? a bientôt
Ca fait une paye que j'ai pas fait une partie de "piliers de la Terre", je dis donc pourquoi pas.
Je vais amener les SdJ suivants Dampfross de David Watts (SdJ 1984) Drunter und Drüber de Klaus Teuber (SdJ 1991) Bluff de Richard Borg (SdJ 1993)
Et (c’est ma première participation, je n’amène aucun JADD) Burgen von Burgund Hab & Gut Hansa Teutonica Im Schatten des Kaisers Key Market Luna Macao Navegador Princes of renaissance Timbuktu Traders of Carthage Vinhos
didier_adasoc dit:Je vais amener les SdJ suivants Dampfross de David Watts (SdJ 1984) Drunter und Drüber de Klaus Teuber (SdJ 1991) Bluff de Richard Borg (SdJ 1993)
Génial !!! Après une petite vérif, il n'en manque plus que 2 : Focus Auf Achse
didier_adasoc dit:Et (c'est ma première participation, je n'amène aucun JADD)
Quoi, c'est un scandale !!! Didier sans ses JADD, je ne te reconnais pas là.
didier_adasoc dit: Et (c'est ma première participation, je n'amène aucun JADD)
JADD. Kesaco ?
C'est un sigle que quelqu'un a inventé pour les jeux que j'amène parfois, qui sont totalement inconnus et se révèlent être souvent des daubes infames Le sigle doit dater du Kalbarj 2009 et je ne souviens plus de l'auteur
Maintenant, quand j'amène des jeux, je fais 2 emplacement distincts - Les jeux classiques - Les JADD potentiels
Quand un JADD potentiel a été essayé, soit il devient un jeu classique soit il devient un vrai JADD Un vrai JADD ne sort plus jamais de son étagère
didier_adasoc dit:C'est un sigle que quelqu'un a inventé pour les jeux que j'amène parfois, qui sont totalement inconnus et se révèlent être souvent des daubes infames
Je sais de quoi il s'agit, j'ai eu le bonheur d'en essayer plusieurs.
didier_adasoc dit:Quand un JADD potentiel a été essayé, soit il devient un jeu classique soit il devient un vrai JADD Un vrai JADD ne sort plus jamais de son étagère
Et c'est bien dommage, parce que même si on perd plusieurs heures de sa vie à jouer à des bouses innommables, on gagne une bonne partie de rigolade, dont on se souvient pendant longtemps.
Y auras-t-il la possibilité de vendre ses jeux cette année? ce que je veux dire par là, c'est pas à l'arrache quoi, genre avec des horaires précises où tous ceux qui souhaitent vendre, et tous ceux qui souhaitent acheter, se retrouveront à un moment donné.
Parce que j'ai un peu de place à faire dans ma ludothèque
Voilà qui devrait vous aider pour faire un itinéraire. Pour des informations plus classiques, il reste la carte routière ou le GPS : il suffit de chercher la rue du Perche à la Ferté Bernard. Pour ceux qui n’ont ni l’un ni l’autre, la MFR reste relativement facile à trouver, il suffit d’aller en centre ville et de suivre la direction de Mamers. Après avoir traversé la voie ferrée, il y a une côte. En haut de cette côte, c’est à droite en direction de Préval. La MFR est à droite au niveau du panneau de sortie de ville. En plus, on va vous flécher les derniers mètres avec des panneaux maison, histoire d’être sûr que vous arriviez à bon port. Si toutes ces informations ne suffisent pas et que vous êtes quand même perdus (à croire que vous le faîtes exprès), un coup de bigot et on vous guidera en direct live.