Bonjour à tous,
Vous ne saviez pas quoi faire de tous ces grands week end de mai ? Et bien la reponse est toute trouvée ! Un week-end jeu est organisé par les associations “A-Rennes des Jeux” et la “Nef des Fous” les 5,6,7 et 8 Mai 2006 à partir de 20h00 le Vendredi soir et jusqu’à 14 heures le lundi !!!
Pour ceux qui n’aurait pas encore participé à l’un de ces week-ends, le concept est très simple : du jeu, du jeu et encore du jeu.
Vous pouvez venir au week-end n’importe quel jour et y dormir le nombre de nuit que vous voulez.
Vous pouvez venir avec vos jeux ou bien découvrir les jeux que d’autres auront ramenés.
Vous pouvez venir avec un petit quelque chose à manger mais des repas collectifs seront de toute facon organisés (mais bon, rien de tel qu’un petit cake à la banane ou un bon saucisson pour le petit creux à 4 heure du mat ’
).
Cela se passe au château d’Hédé, il y a 52 couchages au total (répartis
dans 14 chambres).
Les tarifs :
- si vous venez pour tout le week-end : 40€
- si vous venez seulement deux jours : 30 €
- si vous venez une journée : 15 €
Demi-tarif pour les moins de seize ans et gratuit en dessous de six ans.
Si vous etes interessés, merci de m’envoyer un e-mail de pré-inscription rapidement à zazouille@netcourrier.com avec :
un titre explicite pour le mail
Le nombre de personnes
Le nombre de jour auxquels vous souhaitez venir
De quand à quand
Et si vous souhaitez dormir sur place
Le nombre de personne etant limité, la priorité sera donnée aux personnes qui viennent pour tout le week-end et aux membres des associations organisatrices (ce qui doit laisser une bonne vingtaiine de place aux autres quand meme
) donc un mail vous sera envoyé courant mars pour confirmer votre inscription qui sera definitive apres reception d’un cheque envoyé avant le 20 Avril imperativement (on doit malheureusement payer le gite en avance
)
Pour ceux qui désirent venir à partir du vendredi soir, le repas n’est
pas compris dans le prix du week-end donc si vous voulez manger sur
place merci de ramener un petit quelque chose.
Les draps ne sont pas fournis donc pensez à prendre les vôtres ou des
duvets.
Ludiquement
Uphare
Je viens avec ma femme du Vendredi au Lundi.
Donc +2 !
Sinon y aura-t-il des gros jeu ?
Je me ferais bien un advanced civilization si un heureux possesseur de l’extention vient.
Marcanche.
J’en bave d’envie ! ![]()
xavo dit:J'en bave d'envie !
ben viens donc !
J'essaie de motiver les toulousains, s'ils viennent tu auras des clients pour tes gros jeux Marcanche
Dans le genre plus court, je referais bien un Antiquity
A toulouse , on est 4, 5 a être chaud bouillant pour venir aussi. Mais bon c’est encore un peu tot pour être sur sur !
J’suis chaud aussi, mais c’est un ptit peu tôt encore pour décider pour moi aussi !
Pour Antiquity pas de problème je l’emmène.
Marcanche.
Moi, je pense que j’y serai !
![]()
Tiens, je suis curieux. Les toulousains et/ou montpelierains, vous comptez y aller comment ?
Je viens de regarder, par train ou avion, c’est pas gagné.
drax dit:A toulouse , on est 4, 5 a être chaud bouillant pour venir aussi. Mais bon c'est encore un peu tot pour être sur sur !
djoul dit:J'suis chaud aussi, mais c'est un ptit peu tôt encore pour décider pour moi aussi !
arthemix dit:Moi, je pense que j'y serai !
cool
Je comprends que ca soit un peu tot
C’est un peu tôt aussi pour moi pour une réponse ferme et définitive mais je suis tenté
Histoire de faire plein de jeux ultra fun, du style Triumvirats
![]()
Le Troll dit:Tiens, je suis curieux. Les toulousains et/ou montpelierains, vous comptez y aller comment ?
Je viens de regarder, par train ou avion, c'est pas gagné.
Argg ! Je viens de regarder aussi, et c'est clair que c'est un peu hors de prix. En gros, train ou avion, c'est 200 euros minimum !
Du coup, je suis prêt à m'arranger pour y aller en voiture, mais il me faut 2 ou 3 volontaires !
Ben euh, moi j’suis volontaires pour la voiture, mais je sais pas si tu passes par lyon normalement pour aller à rennes.
Guyomar dit:Histoire de faire plein de jeux ultra fun, du style Triumvirats![]()
C'est O-BLI-GÉ. fred ??
arthemix dit:Le Troll dit:Tiens, je suis curieux. Les toulousains et/ou montpelierains, vous comptez y aller comment ?
Je viens de regarder, par train ou avion, c'est pas gagné.
Argg ! Je viens de regarder aussi, et c'est clair que c'est un peu hors de prix. En gros, train ou avion, c'est 200 euros minimum !Soit trop cher pour moi !
Du coup, je suis prêt à m'arranger pour y aller en voiture, mais il me faut 2 ou 3 volontaires !
Ben la par exemple y'a des ventes flash pour le train vers le Bretagne sur le site de la sncf (mais je ne sais pas si les villes de depart sont interessantes pour vous), 49 euros aller-retour (a prendre avant le 5 mars). Avec les prems' ca devrait pas etre si cher non plus de toute facon (mais j'admets c'est un brin galere de Montepellier mais pas de Lyon parce que c'est direct ! )
L'avion en prenant maintenant ca doit etre aux alentours de 115 euros (ce qui est deja cher) puisqu'on inclu le week end, non ? (je peux regarder un peu mieux cet aprem' si ca vous interesse).
De grandes chances pour qu’on y aille !
uphare dit:Ben la par exemple y'a des ventes flash pour le train vers le Bretagne sur le site de la sncf (mais je ne sais pas si les villes de depart sont interessantes pour vous), 49 euros aller-retour (a prendre avant le 5 mars). Avec les prems' ca devrait pas etre si cher non plus de toute facon (mais j'admets c'est un brin galere de Montepellier mais pas de Lyon parce que c'est direct ! )
Ah oui, 106 € l'aller retour en tgv, c'est déjà beaucoup plus intéressant !
Et c'est loin de la gare apres ? on peut nous y amener-ramener ?
djoul dit:Ben euh, moi j'suis volontaires pour la voiture, mais je sais pas si tu passes par lyon normalement pour aller à rennes.
Ben, dans ce cas, il vaudrait mieux que je te prenne à Clermont Ferrand.
Sinon, j'ai aussi la possibilité de m'arranger avec des toulousains, mais on passerait par Bordeaux plutot...
Quoiqu'il en soit, je propose qu'on arrête de pourrir ce sujet
uphare dit:... 49 euros ... 115 euros ...
Je veux bien les liens, dans ce cas !
En fait, j'ai regardé les prix avec voyage-sncf, et il m'a rien trouvé à moins de 200 euros, train ou avion.
uphare dit:château d'Hédé, 52 couchages.
- si vous venez pour tout le week-end : 40€
- si vous venez seulement deux jours : 30 €
- si vous venez une journée : 15 €
C'est le même prix qu'on couche/dorme ou qu'on couche/dorme pas sur place ?
Par exemple, vu qu'apparement il y a pas mal de personnes intéressées et qu'il n y'a pas tant de lits que ça, les locaux pourraient dormir chez eux...