week end jeux à coté de Rennes les 5-6-7-8 mai

arthemix dit:
uphare dit:... 49 euros ... 115 euros ...

Je veux bien les liens, dans ce cas !
En fait, j'ai regardé les prix avec voyage-sncf, et il m'a rien trouvé à moins de 200 euros, train ou avion.

e,n fait, faut cliquer sur prems à roite. Moi non plus il ne me trouvait rien à moins de 200 € !
drax dit:A toulouse , on est 4, 5 a être chaud bouillant pour venir aussi. Mais bon c'est encore un peu tot pour être sur sur !

Et dire que je pensais a vaoirdu mal a en motiver d'autres :)
En voiture, il y en a pour 7 heures a peu près, ca doit être faisable
On voit ca ce soir avec les autres du coin

alors c’etait pas 49 mais 59 est c’est la :
http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/ … _hebdo.htm

San reduc :

pour le train Lyon -Rennes le mieux que vous puissiez faire c’est 106 euros sans aucune reduction en prenant les moins cher des prems a des horaires pourris aussi :? (sinon ca peut monter jusqu’a 150)

sinon, pour l’avion c’est 154 euros Montpellier-Rennes en week end
(du vendredi au dimanche donc :( ) et sinon, tu as raison c’est 260 :shock: (avec des horaires pourris c’est 200 )

humm, la voiture c’est peut etre pas si mal :roll:

uphare

ps : Dans tout les cas, on doit pouvoir s’arranger avec les locaux pour venir chercher ceux qui arrivent en train a Rennes et les amener au gite.
2ps : MrGirafe, je n’ai pas encore la reponse a ta question, je crois qu’il y a un pb d’assurance avec la salle de toute facon.

3ps : dans la serie “on a peur de rien” vous pouvez aussi faire Nimes-Bruxelles par Ryanair (pas cher !) et apres je vous descend en voiture(le temps que j’en trouve une) (6h) de Bruxelles :-) (la c’est pas cher, y’a presque pas d’autoroute payante dans le nord)

Hello

Quelques precisions :

Le lieu possede 52 couchages et on ne peut exceder 60 personnes en tout question d’assurance. Donc on privilegie les gens qui viennent tout le WE. De plus, c’est plus facile a gerer :wink: Les gens qui ne viennent qu’une journee sont bien sur bienvenus mais dans la limite annoncee. Desole.

Le prix pour une journee, c’est donc sans rester dormir ou alors dans sa voiture en dehors du parc. Prevoir un duvet et des tigres en papier pour se proteger des loups.

Pour les gens qui viennent en train, on pourra certainement leur assurer le trajet depuis la gare de Rennes jusqu’au chateau. Contactez Uphare ou moi avec vos horaires et on vous trouvera une voiture, un fiacre ou un chval.

Si vous avez d’autres questions, ben … dites

A

Je serais présent tout le week-end avec la Govinette (si le quota de participants n’est pas encore atteint).
Si besoin, je pourrais aussi assurer des transferts gare/château. :wink:
Faites-le moi savoir.

JudgeWhyMe dit:
drax dit:A toulouse , on est 4, 5 a être chaud bouillant pour venir aussi. Mais bon c'est encore un peu tot pour être sur sur !

Et dire que je pensais a vaoirdu mal a en motiver d'autres :)
En voiture, il y en a pour 7 heures a peu près, ca doit être faisable
On voit ca ce soir avec les autres du coin

J'vais dormir, je vais skier, j'en parle à Virginie... et on voie. :P

hé bé c’est sympa tout ces gens intéressés :D

J’ai essayé vite fait séparemment le montpellier-lyon et le lyon-rennes en billet preum’s : le premier c’est 30 euros et le second 53 euros, soit 166 aller-retour.

xavo dit:J'ai essayé vite fait séparemment le montpellier-lyon et le lyon-rennes en billet preum's : le premier c'est 30 euros et le second 53 euros, soit 166 aller-retour.

Merci. Mais je crois bien que ça va se faire en voiture ! :wink:

Pour moi ce ne sera pas possible.
Les dates sont définitives ?

xavo dit:Pour moi ce ne sera pas possible.
Les dates sont définitives ?

Pareil que XavO, ça vous dit pas de reculer d'une semaine pour le week-end du 1er mai ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

De reculer ou d’avancer… :roll: ?

Pour l’instant la seule possibilité est de reculer. Mais aux dernieres nouvelles ça pouvait nous couter cher d’annuler et on n’est pas du tout sur d’avoir une autre date.
C’est A (le président de l’asso) qui aura le dernier mot là dessus demain dernier delais.

Pourquoi Rennes c’est si loin ? :(

Tchao dit:Pourquoi Rennes c'est si loin ? :(

je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu le calcul des distances sur Mappy :?
:shock:
Tchao dit:Pourquoi Rennes c'est si loin ? :(

C'est pas loin : il faut juste que tu sortes dans la rue devant chez toi, et Olivier et moi, on s'occupe du reste ! ;)

Je suis assez tenté de venir, je vous tiens au courrant.

Mitsoukos dit:De reculer ou d'avancer... :roll: ?

C'est à dire que je suis surement en Bretagne en avril...donc avancer : oui !

En dehors de vos contraintes de location, y'a déjà du monde qui se bouge pour la première date : ça me semble trop tard pour changer en fait.
arthemix dit:C'est pas loin : il faut juste que tu sortes dans la rue devant chez toi, et Olivier et moi, on s'occupe du reste ! ;)

Ma femme ne me laissera pas sortir :lol: .

Loin ou pas, il faut venir ! :wink:

le WE jeux aura bien lieu aux dates annoncees du vendredi 5 au lundi 8 mai.

A