arthemix dit:C'est pas loin : il faut juste que tu sortes dans la rue devant chez toi, et Olivier et moi, on s'occupe du reste !
Ma femme ne me laissera pas sortir .
T'as qu'à lui dire que tu t'es mis à fumer et que tu vas acheter des cloppes. Et que comme t'es encore débutant, tu risques de pas trouver le bureau de tabac du premier coup !
Voici une première liste des personnes qui viendront donc au WE :
Uphare Marcanche Le LutinRouge Antoine Loic le Caron Judgewhyme Jesuska Drax Advevan Govin Krazey Ceranor Pink Rino Arthemix LeTroll JP
A confirmer : Karis Guyomar Djoul Loic (Nantes) Roberto Fraga
En rajoutant les pièces rapportés, cela nous amène aux alentours de 30 personnes. Pour le covoiturage : gare/gîte on va organiser cela durant le mois d’Avril.
Frédérick dit:J'essaierais de passer le vendredi soir
enôôôôrme
Désolée pour le retard dans la correspondance, je ne sais pas à combien d'inscrits on est du coté de l'asso. Guyomar ne vient pas, Karis a confirmé qu'il venait, je n'ai pas de nouvelles des autres (djoul ?, nono ?). Pour l'instant je pense qu'il reste encore des places.
Je confirme ma venu pour le Vendredi avec ma femme et mon fils (de 17 mois… Si des copains veulent venir…) Je rajoute a cela 2 copains qui viendront eux a partir du Samedi matin (Manu et mathieu)
Marcanche dit:Je confirme ma venu pour le Vendredi avec ma femme et mon fils (de 17 mois... Si des copains veulent venir..) Je rajoute a cela 2 copains qui viendront eux a partir du Samedi matin (Manu et mathieu) Voilà Marcanche.
disons que les deux copains ils partent samedi matin donc nous serons là vers 14h sinon mon pseudo sur le site : reits
Alors moi je viens faire un Triumverat parce que c’est rigolo qui disent, et pis Djoul me la fait “je vais rester bosser devant Rollang Garros” ? Traitre
Je vous confirme, mais je serais super chaud pour le dimanche éventuellement. Faut que je me trouve une ouature sur place, c’est tout.
Mais juste pour le redire, je serais à peu près comme ça de vous voir.
Uphare Marcanche Le LutinRouge Antoine Loic le Caron Judgewhyme Jesuska Drax Advevan Govin Krazey Ceranor Pink Rino Arthemix LeTroll JP Karis Bertrand Maxime Philippe Besnard (il est sur TT ?) Bruno (mais ni des montagnes et ni des plaines) JP + Severine Frédérick (mais j’ai pas bien compris de quand à quand, peux tu m’envoyer un MP) Reits
A confirmer : Loic (Nantes) Roberto Fraga
Avec les pièces rapportées on tourne aux alentours de 37 personnes.
Pouvez vous penser à envoyer les chèques pour le moment j’ai reçu : Arthemix Marchanche Philippe Advevan JudgeWhyMe Drax