week end jeux à coté de Rennes les 5-6-7-8 mai

Tchao dit:
arthemix dit:C'est pas loin : il faut juste que tu sortes dans la rue devant chez toi, et Olivier et moi, on s'occupe du reste ! ;)

Ma femme ne me laissera pas sortir :lol: .

T'as qu'à lui dire que tu t'es mis à fumer et que tu vas acheter des cloppes. Et que comme t'es encore débutant, tu risques de pas trouver le bureau de tabac du premier coup !

Pour avoir apprécié l’hospitalité rennaise lors de TT d’or, je peux vous dire que ça vaut largement le déplacement ! Bon allez, j’y vais…

Salut,

En fait c’est Uphare qui tient à jour la partie TricTrac du week-end donc c’est vers elle qu’il faut envoyer vos demandes.

Pour ceux qui m’ont déjà fait la demande je l’ai bien prise en compte n’ayez pas peur ;)

A tchao

Le Lutin Rouge

LutinRouge dit:A tchao

Non n'insistez pas, je ne peux pas venir. :lol:

Voyons voir… calendrier… pas de week-end jeux prévu en mai ?!?
Zou, je viens ! :-)

Renaud

Salut,

Voici une première liste des personnes qui viendront donc au WE :

Uphare
Marcanche
Le LutinRouge
Antoine
Loic le Caron
Judgewhyme
Jesuska
Drax
Advevan
Govin
Krazey
Ceranor
Pink
Rino
Arthemix
LeTroll
JP

A confirmer :
Karis
Guyomar
Djoul
Loic (Nantes)
Roberto Fraga

En rajoutant les pièces rapportés, cela nous amène aux alentours de 30 personnes.
Pour le covoiturage : gare/gîte on va organiser cela durant le mois d’Avril.

A tchao

Le Lutin Rouge

vivement qu’on y soit :D
a bientot tout le monde !

de nouvelles inscriptions Mossieur le lutin?

J’essaierais de passer le vendredi soir :D :D

A confirmer !

Frédérick dit:J'essaierais de passer le vendredi soir :D :D

Carrément ! :shock: :D
Frédérick dit:J'essaierais de passer le vendredi soir :D :D

enôôôôrme :D

Désolée pour le retard dans la correspondance, je ne sais pas à combien d'inscrits on est du coté de l'asso. Guyomar ne vient pas, Karis a confirmé qu'il venait, je n'ai pas de nouvelles des autres (djoul ?, nono ?). Pour l'instant je pense qu'il reste encore des places.

Je suis d’astreinte le samedi, donc ce sera sans moi, à mon grand regret !

Je confirme ma venu pour le Vendredi avec ma femme et mon fils (de 17 mois… Si des copains veulent venir…)
Je rajoute a cela 2 copains qui viendront eux a partir du Samedi matin (Manu et mathieu)

Voilà

Marcanche.

djoul dit:Je suis d'astreinte le samedi, donc ce sera sans moi, à mon grand regret !

Snif... Dis-y qu'ils sont pas gentils !
arthemix dit:
djoul dit:Je suis d'astreinte le samedi, donc ce sera sans moi, à mon grand regret !

Snif... Dis-y qu'ils sont pas gentils !

C'est fait, refait, et re-refait !
Marcanche dit:Je confirme ma venu pour le Vendredi avec ma femme et mon fils (de 17 mois... Si des copains veulent venir..)
Je rajoute a cela 2 copains qui viendront eux a partir du Samedi matin (Manu et mathieu)
Voilà
Marcanche.

disons que les deux copains
ils partent samedi matin donc nous serons là vers 14h
sinon mon pseudo sur le site : reits

Alors moi je viens faire un Triumverat parce que c’est rigolo qui disent, et pis Djoul me la fait “je vais rester bosser devant Rollang Garros” ?
Traitre :wink:

Je vous confirme, mais je serais super chaud pour le dimanche éventuellement. Faut que je me trouve une ouature sur place, c’est tout.

Mais juste pour le redire, je serais à peu près comme ça :D :D :D de vous voir.

Pour une à jour alors :

Uphare
Marcanche
Le LutinRouge
Antoine
Loic le Caron
Judgewhyme
Jesuska
Drax
Advevan
Govin
Krazey
Ceranor
Pink
Rino
Arthemix
LeTroll
JP
Karis
Bertrand
Maxime
Philippe Besnard (il est sur TT ?)
Bruno (mais ni des montagnes et ni des plaines)
JP + Severine
Frédérick (mais j’ai pas bien compris de quand à quand, peux tu m’envoyer un MP)
Reits

A confirmer :
Loic (Nantes)
Roberto Fraga

Avec les pièces rapportées on tourne aux alentours de 37 personnes.

Pouvez vous penser à envoyer les chèques pour le moment j’ai reçu :
Arthemix
Marchanche
Philippe
Advevan
JudgeWhyMe
Drax

A tchao

Baptiste

LutinRouge dit:Philippe Besnard (il est sur TT ?)

Il lit mais il n'écrit pas (ou alors pas souvent, et je ne sais pas avec quel pseudo)...

En parlant de ça, Loïc le Caron c’est moi Mossieur le Lutin rouge :P au cas ou t’aurais pas fait le rapprochement :wink: