arthemix dit:Vu l'engouement général, je vais laisser mon Roads & Boats chez moi : les deux boites de Loic et A devraient suffir !
Sauf erreur, Monsieur A n'a pas de roads & boats
arthemix dit:Vu l'engouement général, je vais laisser mon Roads & Boats chez moi : les deux boites de Loic et A devraient suffir !
je rappelle qu’il y aurra aussi tous les jeux de l’asso donc pleins de petits jeux tranquile pour caler les grosses boites
(mais rien de ce qu’a proposé Grunt je crois donc vas-y amène !) : là.
Derniere minute :
si qqun a Conquest of the Empire, j’aimerai bien essayer.
merci
A
Désolé, pas de Conquest of Empire, mais voici ma liste complète :
- Heroscape
- Regatta
- Murphy
- Elfenland + Elfengold
- Age of Steam + extensions
- Flohzirkus
- Riddle of the Ring
- Attila
- Australian Railways
- Chez Dork
- Die 1. Million
- Bohnanza + extensions
- Ombre sur Whitechapel
- Jekyll & Hyde
- Flaschenteufel
- Mystery Rummy 1, 2, 3 et 4
- Money
- Njet
- Hattrick
Et c’est tout, mon sac est plein ! ![]()
Allez, si ca rentre dans la voiture, j’en remets une petite couche:
Fresh Fish
Die Handler
Blue Moon city
Um Ru(h)m & Ehre
Buccaneer
Ursuppe
Les Cabanes de M’sieur Robinson
San Juan
Up
MAJ de la liste des jeux en page 8
Ma liste finale
Je n’amène pas
- Bootleggers
- Celtic Quest
- Meisterdiebe
- Third World Debt
J’amène en plus
- Stationmaster
Voilà ce que j’ai dans la valise:
- Star wars Queen Gambit (j’ai pas pu résisté)
- Beowulf
- Mermaid rain
- Fairy tales
- Cloud 9
- Marquis
- Lost valley
- Fettnapf
A ce soir ![]()
Départ dans… 5 minutes ! ![]()
Bon WE ludique à tous.
merci beaucoup Matthieu
Il a l’air de faire beau, c’est un bon début !
vous nous ferez un joli reportage avec des photos et tout et tout
bon week-end en tout cas
ahhhhh!!! si rennes n’était pas si loin…
Mince Elisa, je pourrais pas passer
J’étais à Nantes le week-end dernier et on sera à Bayeux dans une semaine, et Madame FRAGA commence a rouspéter
Bon jeux à Hédé
Rob
Merci à tous d’avoir faire le déplacement, vraiment un super w-e plein de bons gros jeux ![]()
Un très bon WE sur un chouette site !
Merci aux orgas pour l’acceuil et une organisation sans faille !
La toulouse team est rentrée à bon port (on a failli se faire rentrer dedans par un camion ninja dans un rond point qui avait surgi de l’ombre sur les coups de une heure du mat, mais les freins ont été plus forts).
C’était un super bon week-end, bravo aux organisateurs, on remet ça sans hésitation la prochaine fois
Merci beaucoup à tous !
Pour nous, cela a été l’occasion de découvrir un peu mieux la communauté des joueurs et de rencontrer que des gens super sympas.
Merci à tous les participants d’avoir fait le déplacement jusqu’à Rennes pour profiter de la chaleur bretonne. Merci à tous ceux qui nous ont filé un coup de main pour les repas et le rangement (merci aussi à Annaick (Piloue) et Madame Lutin Rouge). Personnellement un des grands moments de ce week-end restera l’explication magistrale des règles d’Antiquity … et la découverte de mykerinos et yspahan, et la partie de Beowulf et le age of steam … enfin tout quoi ![]()
SUPER
Merci à tous, ceux de l’organisation qui était limite parfaite une fois qu’on était arrivé au bout d’un chemin digne de Silent Hill (heureusement que je suis arrivé de jour !)
Comme j’ai peur d’en oublier, je n’en cite aucun ni aucune
Ah si, une critique constructive quand même (toute petite la critique, y’a pas de quoi fouetter un chat !)
La salle ou étaient stockés les jeux était fermée à clé le matin
Heureusement que pour les lève-tôt (sur le pont vers 9h00-9h30) j’avais quelques jeux cachés dans le coffre de l’automobile !
Sinon, on aurait eu le choix entre 2 solutions
- Exercice d’évacuation avec sirène et gyrophare
- Réveil de tout le monde au Karcher
Merci aussi à ceux avec qui j’ai joué, ceux dont je connais le pseudo, ceux dont je ne connais pas le pseudo mais le prénom et ceux dont je ne connais ni l’un ni l’autre (ils se reconnaitront j’espère)
Pseudos
Arthemix
Ceranor
Drax
Govin
Govinette
Grunt
JudgeWhyMe
Madjack
Pink
Mme Pink
Uphare
Prénoms
Delphine
Delphine (j’ai l’impression d’avoir joué avec 2 Delphine différentes dont une que j’ai confondu avec Anne)
Jean
Laurent
Renaud
Autres
Je viens de vous dire que je ne les connais pas, Y en a 3 qui suivent !
En plus, je n’ai joué qu’à des jeux assez légers
Ars Mysteriorum
California
Caylus
Cléopâtre et la société des architectes
Ende des Triumvirats
Familienbande
Indonesia
Kaivai
Kogge
Ostia
Thurn und Taxis
Ma découverte du week-end
La brioche vendéenne bien sûr
A la prochaine fois
Oui oui je surconfirme j’ai passé un super week end et un ENORME merci aux gens qui se sont déplacés et tout particulierement à Pink et Pinkette pour l’orga
Le seul point négatif c’est que…j’ai pas pris mon train ce matin et je vais encore mettre une semaine à m’en remettre niveau fatigue ![]()
moi aussi j’ai fait des jeux légés : Antiquity, Princes de la rennaissance, Kavai, fresh fish, Freya’s Folly, Silberzwerg, Freight train, blue moon city (*3), njet (*2), dchamal, un jeu de douanier imprononçable mais très drole, du poker, du molkü…
Je vais essayé de mettre des photos en ligne rapidement mais mon appareil m’a laché au bout de 2 jours…
uphare dit:un jeu de douanier imprononçable mais très drole...