uphare dit: Il m'a fait peur le Krazey, apres sa serie dramatique, il etait pres a raconter partout qu' a Rennes on jouait qu'a des jeux de daube
Je vous trouve bien méchant avec Cléopatre et son équipe de terrasseurs... le matériel est quand même joli. Et je reste persuadé que les cheminots en herbe des LADR & Co y trouveront leur compte.
Govin dit: Je vous trouve bien méchant avec Cléopatre et son équipe de terrasseurs... le matériel est quand même joli. Et je reste persuadé que les cheminots en herbe des LADR & Co y trouveront leur compte.
attend attend moi j'ai fait qu'une partie (a la Gencon) et elle m'a plu (j'ai pas trouve ca grandiose mais quand meme agreable), c'est Krazey qui fait la fine bouche
Cléopatre est super-agréable comme jeu même s’il a plutôt déplu aux joueurs et joueuses avec qui j’ai joué à Rennes Il est très formaté “jeu familial” et donc ne va pas forcément plaire aux gros joueurs (du coup il n’a eu aucune chance à Rennes coincé entre 1856, Zavandor, Antiquity, Indonésia et R&B entre autres) Il va permettre de convertir des non joueurs comme LADR et LCDLTR (et ça c’est toujours utile) Je pense qu’il va faire un tabac
Moi aussi j’ai passé un week-end fabuleux. Je ne cours pas vraiment les rencontres de joueurs, en tout cas au passé parce que maintenant, je vais les courir ! Un grand merci aux joueurs d’A-Rennes-des Jeux, et surtout aux Pinks.
Epaté comme le site était royal, l’organisation au top et tous les gens archi-sympa que j’ai rencontré, et que j’ai hâte de revoir. En tout cas, pour un ludopathe, vaut sûrement mieux vivre à Nantes ou à Toulouse qu’à Guingamp, y’a des climats pour pousser des patates, et des climats pour pousser le pion…
Heureux d’avoir mis des têtes de vrais gens sur les pseudos, et aussi d’avoir découvert autant de bon gros jeu à son pèpère, notament Zavandor que quelqu’un devrait s’amuser à franciser. Je regrette juste d’avoir oublié de faire un Splotter mais ce sera sûrement pour l’an prochain. J’ai quand même testé un proto à Karis, qui m’a laissé un très bon souvenir et qui n’attend que d’être édité pour finir dans ma ludo.
Sinon, j’ai fait que perdre mais c’était grisant même sans gagner.
Encore merci à toulmonde pour ces excellents moments. A propos, je ferai un tour à Fougères cet été quelque part entre le 14 et le 23 juillet je crois. Quelqu’un en sait-il plus la-dessus (gros/petits jeux ? Qui y va ? Qui organise ? On amène ses jeux ? etc…)
maksen dit:A propos, je ferai un tour à Fougères cet été quelque part entre le 14 et le 23 juillet je crois. Quelqu'un en sait-il plus la-dessus (gros/petits jeux ? Qui y va ? Qui organise ? On amène ses jeux ? etc...)
uphare dit:Bon d'accord elles sont presque toutes floues (et il me manque un ou deux noms de jeux et j'ai mis les légendes vite fait pour le moment...)
Photo 62, c'est Bus Et 53 et 54, c'est effectivement Murphy 44, c'est Marquis 43, c'est Ars Mysteriorum
uphare dit:Bon d'accord elles sont presque toutes floues (et il me manque un ou deux noms de jeux et j'ai mis les légendes vite fait pour le moment...)
Photo 62, c'est Bus Et 53 et 54, c'est effectivement Murphy 44, c'est Marquis 43, c'est Ars Mysteriorum
Meme après le w-e, il continue a nous épater avec sa culture ludique ce garçon