Week-end jeux Ludo'Perche 2012: 17 au 20 mai.

Bien le bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre de ce message. Nous revoilà pour la 6e année consécutive! Ludo’Perche organise son traditionnel grand week-end jeux. Comme l’an dernier, nous nous retrouverons pour 4 jours de jeux quasi non stop, du jeudi 17 au dimanche 20 mai 2012.
Le lieu sera le même: la Maison Familiale Rurale des Forges de La Ferté-Bernard (Sarthe – 72). Il faut dire que le cadre est idéal et qu’il n’y a aucune raison de changer.
Pour les tarifs, il y aura une petite augmentation causée par la hausse du prix de location des chambres par la M.F.R. Ainsi, il en coûtera 72 euros pour le séjour complet de 4 jours comprenant le couchage et les repas (67 euros pour les adhérents de Ludo’Perche). Comme l’an dernier, si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer à tout le week-end, les tarifs sont modulables.
L’organisation sera la même également. On continue de se mettre en quatre pour faire plaisir aux joueurs avec des repas maison. Le thé et le café seront, comme d’habitude, offerts et une buvette sera à la disposition de tous sur place.
Bien entendu, le plus important reste de jouer. On propose, cette année encore, plus de 200 jeux.
Les inscriptions sont donc ouvertes. Pour réserver, vous pouvez télécharger les bulletins d’inscription sur le site http://www.ludoperche.fr/?p=744, nous écrire par l’intérmédiaire du courriel ludoperche@gmail.com ou encore nous appeler au 06.22.10.93.68.
À bientôt, nous l’espérons, pour de nouvelles aventures ludiques.

Ouais cool !

Ah!!! La petite bande venue de Paris et de sa banlieue! Inscrivez-vous vite… on vous attend. Il faut espérer qu’il fera beau pour qu’on en profite pleinement.

Hélas je ne pourrais probablement pas venir cette année (olivier nouvel arrivant de la bande de paris de l’année dernière dont tu avait bien aimer la façon de penser à time’s up).

A une prochaine je vous souhaite d’avoir aussi beau que l’année dernière (sauf la pluie à la fin du rangement)

Bonjour

Je ne trouve pas les bulletins d’inscription sur le site.
Est-ce qu’on pourra commencer le mercredi soir comme évoqué par Charles dans un autre post ?

En effet le bulletin d’inscription n’y est pas.
Voilà un exemplaire du bulletin pour les personnes non inscrit à ludoperche :

http://www.fufox.net/?d=A7DB235DAB6B

A bientôt

Arf… désolé que les bulletins ne soient pas en ligne sur le site. Ce sera chose faite dès mercredi.
En attendant, merci à celui qui se cache derrière xMassox pour avoir trouvé les bulletins et avoir donné un lien où les récupérer.
Maintenant, pour ce qui est de commencer le mercredi soir, vous en saurez plus d’ici quelques temps. Nous allons en discuter en Conseil d’Administration.

Salut les amis,
j’espère qu’on se verra nombreux et heureux pour le week-end jeu.
Par contre, le Conseil d’administration a décidé de garder la même organisation que les années précédentes, donc on commencera le jeudi et non pas le mercredi soir, comme j’en avais émis l’idée.
Cela dit, si vous voulez en profiter à fond, il vous reste la possibilité de venir le jeudi en fin de matinée, pour nous aider à finir d’installer. Il faudra juste prévoir un casse croute et vous serez les bienvenus.
A très vite.

Bonjour à tous.

Les bulletins sont maintenant sur le site voici le lien :

http://www.ludoperche.fr/?p=744

Thierry tu peux mettre ce lien dans ton post de départ, ça sera plus simple à trouver pour les gens que mon message.

Sinon première inscription reçue …Félicitation à Didier :wink: Je t’attends pour un zooloretto au petit’dèj !

à tout bientôt à vous tous !

Céline

Merci Céline pour avoir mis les bulletins en ligne. J’ai corrigé mon post de départ ce qui fait que maintenant, chacun peut aller le récupérer sans avoir à chercher plus loin.
Félicitation à Didier. Il faut toujours un premier et le sort a décidé que c’était toi. Du coup, tu vas devoir payer ton coup à la buvette du week-end jeu. Quant à moi, si tu es partant, je ferais bien une partie d’Industry au cours de ces quatre jours…
Les inscriptions sont parties maintenant, on vous attend!

ludimania dit::wink: Je t'attends pour un zooloretto au petit'dèj !

C'est noté Céline
Grandpas61 dit:Du coup, tu vas devoir payer ton coup à la buvette du week-end jeu

Peut-être Thierry ...
Grandpas61 dit:Quant à moi, si tu es partant, je ferais bien une partie d'Industry au cours de ces quatre jours...

C'est noté Thierry, je l'amènerai
didier_adasoc dit:
Grandpas61 dit:Quant à moi, si tu es partant, je ferais bien une partie d'Industry au cours de ces quatre jours...

C'est noté Thierry, je l'amènerai

Ne t'encombre pas pour rien. Je l'ai depuis l'an dernier. Sinon, je pense que d'ici quelques semaines, on mettra sur le forum de Tric-Trac la liste des jeux qui seront proposés aussi bien par Ludo'Perche que par ses membres. Cela vous permettra, vous, visiteurs venus d'ailleurs, de ne pas vous charger pour rien.

Courrier envoyé ce jour. Plus que 6 semaines à patienter.

Oui, oui, le week-end de l’Ascension est bien bloqué pour les amis du Perche… ainsi que pour les 12 prochaines années… :wink:

Malheureusement ça sera aussi sans nous cette année… :cry:
Non, ce n’est pas qu’on a décidé de faire grève ludique jusqu’à ce que mort s’ensuive… Juste que les évènements de cette année font que toutes les dates (Valmeinier, LudoPerche…) tombent mal. :cry::cry:
Et le pire c’est qu’on ne viendra probablement pas non plus l’année prochaine à cause de notre mariage ! :cry::cry::cry: (on vous fera de la concurrence ludique ! :mrgreen:)
Bref, vous nous manquerez ! :wink:

Je fais un petit “up” du topic pour faire une petite réponse à Zérico. Et bien si on ne vous voit pas cette année, ni l’année prochaine, on vous dit à dans deux ans!
Et je vous présente tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. Il est vrai que le week-end de l’Ascension est idéal pour un tel événement. Moi-même, je me suis marié un week-end de l’Ascension. ^^

Les autres Parisiens seront aussi de la cérémonie l’an prochain, donc profitez bien de nous cette année !

Et voilà!
On rentre dans la dernière ligne droite. Nous en sommes à J -16. Pour ceux qui viennent jouer, c’est l’heure des premières concentrations, des premières mises en place de stratégie.
Pour l’équipe d’organisation, c’est l’heure des derniers préparatifs. Il reste encore à faire la liste des courses, à mettre en place le planning des chambres, etc…
Nous avons aussi entrepris d’adresser quelques prières aux Dieux pour que le temps soit de la partie.
Alors, plus que quelques jours à patienter pour les mordus que vous et nous sommes!

Pour le week-end jeu… up, up, up, hourra !

Dites
pour la liste de jeux
je peux amener

PIX
SPACEHULK
DIPLO
CROQUE-CAROTTES
TRONE DE FER ET SES EXT.
FRESCO ET SON EXT.
MEGAWATT PLUS JAPON
POWER STRUGGLE
JUNTA
BATTLESTAR ET PEGASUS
HORREUR A ARKHAM (INTHEGRHALE)
MODERN ART
DIXIT LES 3
FAME US
DEMEURES DE L’EPOUVANTE
SHOGUN
FIEF
KING OF TOKYO

EVITEZ-MOI LE LUMBAGO ET EVITEZ-VOUS LES DOUBLONS !