vincellroy dit:
Tiens, c'est bizarre, je n'ai pas vu de parties d'Olympos se jouer lors du week-end !
Il y en a eu une le Jeudi avec l'extension en plus

vincellroy dit:
Tiens, c'est bizarre, je n'ai pas vu de parties d'Olympos se jouer lors du week-end !
messire76 dit:vincellroy dit:
Il y en a eu une le Jeudi avec l'extension en plus
Bonjour tout le monde.
Alors je me pose une énorme question vous concernant tous. Comment faites-vous pour vous souvenir de tous les jeux que vous avez faits? Moi, j’en suis incapable.
J’ai quelques souvenirs diffus au fond de ma mémoire. Ainsi, je sais que j’ai joué à:
- Time’s Up (difficile d’y échapper )
- Tarot à 5 (eh oui, Vince! Ca ne nous rajeunit pas tout ça!)
- London (belle découverte à refaire en duo un de ces quatre à la ludo)
- 7 Wonders (avec l’extension, il n’y a pas à dire, je trouve que ça donne du piquant au jeu)
- Civilization (l’édition de Descartes qui, pour moi, faut 50 fois le dernier. Et ce, même s’il a vieilli)
- Chabada (gros moment de grand n’importe quoi avec Cyrielle, Karine, Romain et Kaëlig)
- Bangkok Klongs (très sympa, même quand tu n’as pas dormi)
- Descendance (mon gros coup de coeur du week-end. Déjà en commande pour ma ludothèque personnelle).
Maintenant, je ne sais pas du tout si j’ai joué à d’autres jeux. Que voulez-vous, on n’est plus de la prime jeunesse!
Enfin, pour revenir sur ce qu’à dit Céline:
- les “Parisiens”, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas être là l’année prochaine.
- Didier, pas de souci, tu es le bienvenu pour faire une soirée pizze.
- Laurent, s’il le faut, j’accompagnerais Céline pour t’attraper par la peau du… euh… du dos!
- Céline, si tu ne veux pas être fouettée nue en place publique (je verrais le moment venu quelle place de quelle ville je choisirais. Le but étant qu’il y ait le plus de monde possible ), tu as intérêt à te concentrer sur le jeu et plus sur ce qui se passe en cuisine.
Voilà… j’ai fini mon laïus. En espérant ne pas avoir été trop long.
Bonjour à tous, et merci à la Ludo pour l’organisation de ce week end, vivement l’année prochaine !
Pour ma part j’ai fait pas mal de découvertes, dans le désorde :
Industry (merci Titi pour les explications)
Collosseum
Coloretto
Famiglia et Carcassone die stadt (merci Beri pour les découverte)
Tumbling (merci aussi Beri pour le proto !)
Thunderstone
Et sinon des parties de jeux connus
7 Wonders (avec et sans extensions)
Mystère à l’Abbaye
Times Up (incontournable)
Grandpas61 dit:
- Céline, si tu ne veux pas être fouettée nue en place publique (je verrais le moment venu quelle place de quelle ville je choisirais. Le but étant qu'il y ait le plus de monde possible), tu as intérêt à te concentrer sur le jeu et plus sur ce qui se passe en cuisine.
Pour commencer sérieusement, je suis effectivement d’avis pour qu’il y ait des équipes “rangement” en plus des équipes “épluchage” et “vaisselle”. Car depuis trois années que je suis des vôtres, je constate que ce sont toujours les mêmes qui, une fois que la vaisselle est terminée, rangent. Il va, je pense, falloir revoir l’organisation et la logistique du week-end jeux.
Pour faire dans le plus léger, il est vrai que je n’avais pas pensé à ça. Mais ceci-dit, je ne suis pas le président. Ce n’est pas mois qui aurait affaire aux tribunal des Prud’hommes.
En sait-on un peu plus sur les dates du week-end LudoPerche 2013? Il était question d’envisager la possibilité d’englober le grand pont du 8 mai.
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir si il n’est pas trop tard pour s’inscrire pour cette rencontre ? Et à qui dois-je m’adresser pour avoir plus d’infos ? Merci pour votre réponse.
Vous avez de la chance que je passe par ici par hasard…
Il se trouve que l’organisation du week-end 2013 a connu un coup d’accélérateur ces derniers jours.
Donc, pour faire simple, on se réunira du jeudi 9 au matin à dimanche après-midi.
Pas de 8 mai en plus, et oui, on a déjà du mal à l’organiser comme on fait d’habitude… Mais bon ça y est les bulletins sont prêts et ils sont téléchargeables à cette adresse :
http://www.ludoperche.fr/?p=840
Si vous voulez plus d’infos sur l’asso, n’hésitez pas à fouiller sur le site, on a des archives des années d’avant.
De plus, un post dédié au week-end jeu ludo’perche 2013 va être créé d’ici peu.
A bientôt