Week-end Ludo'perche : 4 jours de jeu du 21 au 24 mai 2009

raisonnable, raisonnable…ça veut dire quoi déjà ?

J’ai envoyé mon reportage à Monsieur Phal, il ne devrait pas tarde rà être en ligne (en espérant que le sphotos soit passé, le fichier Zip faisant tout de même 11 Mo).

Bonjour à tous.

J’espère que la fin de ce weekend s’est bien passé pour tout le monde, et il semblerait que oui.
Les quelques représentants de la Barak’A Jouer de Rambouillet était très heureux d’être parmi vous et on en remercie Charles pour l’invitation.
Nous sommes désolés de notre disparition (ou plutôt de notre non retour) mais la fatigue du aux maladies nous a enlevé toute énergie snirf
(L’angine ne me lâche pas d’ailleurs…)

Votre association LudoPerche a une équipe vraiment sympathique et acceuillante, je tiens particulièrement à remercier Romain et Charles.
J’ai découvert Molkkÿ qui m’a vraiment séduit et j’ai enfin pû jouer à SmallWorld :) ainsi que rejouer à plein d’autres jeux ^^

J’espère que nous aurions l’occasion de remettre ça.
D’ailleurs si vous voulez vous balader le 30 mai notre Association fait sa JPO de 10h à 18h à la médiathèque Florian de Rambouillet.

A bientôt j’espère et merci encore !

Mylène.**

Ca y est, le reportage est en ligne !

Ma brève : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=7524

Le reportage : http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … ludoperche

Merci Pour le reportage :pouicok:
ça fait plaisir de voir les photos !

C’est en effet un tres beau week end que nous venons de vivre.
Je tiens d’abord à remercier au nom de toute l’équipe de Ludo’Perche l’ensemble des participants (parfois venus de loin) qui se sont prétés au jeu avec autant d’enthousiasme. Merci à celles et ceux qui ont apporté leurs jeux et ont ainsi permis à plusieurs d’entre nous de découvrir ou redécouvrir de nouveaux titres.
Evidemment je veux aussi tirer un grand coup de chapeau a l’équipe d’organisation qui s’est montrée à la hauteur de l’évènement. Tous se sont rendus parfaitement disponibles aux attentes de chacun. Un grand merci a Charles qui a su porter sur ses larges epaules toute cette logistique et à Celine, la meilleure ludothecaire de France (ça tombe bien c’est la notre) pour son envie, sa determination et la passion qu’elle a su nous transmettre peu à peu.
Un enorme merci egalement a Nathalie qui comme d’habitude a donné de son temps sans compter et ainsi montré une nouvelle fois sa parfaite implication dans l’évolution de Ludo’Perche.
Je n’oublie pas Adeline qui a une nouvelle fois montré à quel point son sens de l’efficacité et de la rigueur nous étaient indispensable. Merci aussi a mon cher cousin, Antho qui malgré un vilain virus s’est lui aussi montré disponible en fin de week-end pour participer à l’effort commun (et cela malgré une vilaine fessée à Yspahan lol ).
Je ne peux conclure sans adresser mon dernier message à Julie qui nous a apporté une aide colossale. Elle a mis son energie incroyable (dans un si pti bout de femme) au service des autres, en sacrifiant même parfois son plaisir personnel. Premiere levée (et pas la derniere couchée) elle a jonglé entre son role de maman, joueuse, amie, boulangere… avec une dexterité incroyable et un sourire toujours radieux. Je lui decerne volontier ma palme du week-end.
Une réussite comme celle-ci appelle forcémment à d’autres évenements de ce genre. Aussi je vous donne tous rendez-vous dans un an. Et soyez en certains, vous ne serez pas déçus.
El Presidente

Tout d’abord, un énormissime merci à toute la fine équipe ayant gérée de main de maitre le week-end, avec des repas préparés aux petits oignons, d’autant que les locaux ne les ont pas forcément aidés (lave-vaisselle à réparer dès le début, un des réfrigérateurs qui débloquait à plein et confondait le froid avec le chaud et ils ont dûs déplacer la nourriture périssable dans l’autre, etc…).
Ensuite, merci à tout le monde pour avoir donné cette ambiance familiale que j’aime tant dans les jeux de sociétés.
Merci également à toutes les personnes ayant bien voulues partager un moment pour jouer avec moi, soit en jouant à mes jeux, soit en m’accueillant dans les leurs.
Enfin, je tiens à dire que ce week-end a été très bénéfique, non pas uniquement du point de vue des jeux joués, mais également pour connaitre un peu mieux certaines personnes méconnues :)

A titre d’information, je viens d’ouvrir un nouveau sujet s’intitulant [Bilan jeux joués]Week-end Ludo’perche: du 21 au 24 mai 2009, n’hésitez donc pas à y faire un saut afin d’y répondre, car celà permettra d’entre couper les jeux joués et il est toujours agréable d’avoir un avis (objectif, donc n’hésitez pas à dire ce que vous pensez réellement) sur nos propres jeux afin d’avoir un avis extérieur et pouvoir peut-être expliquer certains défauts et/ou en discuter entre nous :wink:

deepdelver dit:Ca y est, le reportage est en ligne !
Ma brève : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=7524
Le reportage : http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … ludoperche

J’ai répondu à la brève et à certaines photos du reportage; j’invite les autres à faire de même, c’est sympa de discuter des photos :pouicok:

Allez, à vendredi soir, pour celles et ceux qui seront là :clownpouic:
C_H

PS: pourrais-t-on faire un tour des personnes inscrites sur TricTrac qui étaient présentes durant le week-end s’il vous plait? parce que je n’arrives encore à situer que très peu de pseudos par rapport aux personnes déjà rencontrées :)
Pour moi, il suffit de voir mes commentaires sur les photos pour me reconnaitre :wink:

Mieux vaut tard que jamais mais je prends enfin un peu de temps pour remercier et féliciter toute l’équipe de Ludo’Perche pour l’organisation de cet excellent week-end XXL. :pouicbravo:

Ces 4 jours ont été un réel plaisir et furent avant tout pour moi un grand moment de rencontre.

Un merci sincère à tous!

A l’année prochaine! :pouicok:
Etienne.