Wel Plai IX du (22 ?) 23 au 25 septembre 2005

C’est moi au-dessus :roll:

Oui bien sur on s’arrengera , pour passer prendre aux aéroports concernés.

L’autre solution, c’est le train de nuit Paris Toulouse. D’après certains pas fatiguant et pas cher si on s’y prend à l’avance.Pareil à toulouse on vous trouve une voiture.

Le records pour les WP est décerné à Ptit loup qui est venue de sa Savoie (10h de voiture!) Ca c’est un vrai !

Venant de Narbonne, je peux prendre au passage sans problème…

Salut ! je serais de passage sur Toulouse ce week-end là avant de reprendre l’avion pour la Réunion le lundi, je m’inscrirais bien en m’échappant le dimanche matin. Ici j’ai pas l’occasion de rencontrer beaucoup de joueurs motivés. Je mets donc mon inscription en attente de quasi sûre (faut juste que je sois sûr que mes parents me prêtent une voiture).

question : c’est à combien de temps de Toulouse en caisse ?

dee2 dit:....
question : c'est à combien de temps de Toulouse en caisse ?

2h 2h30 environ. C'est près de Condom dans le gers.
A bientot j'esperes !

Tu ne veux pas qu’il vienne, ou bien ? :wink:

Pour Toulouse/Condom (mappy.fr) :
- Via l’autoroute : 1h41
- Via la nationale : 1h46

En général, je mets 1h15 (par autoroute) (sans dépasser le 180)

J’ai mis un peu moins de deux heures la dernière fois pour faire Toulouse - St Trop sur Lude

merci (drax, richard…) pour les infos, j’avais oublié qu’on trouvait des trucs comme mappy.fr sur le oueb ! je vais de ce click me faire une idée du trajet.

Après discussion avec mes petits camarades, je me déclare partant pour ce We de ouf…avec option 4 jours tant qu’à faire :lol:
Je t’envoie les sous dès confirmtion que c’est bon…

Richard dit:Yep, même que :
- je remets en jeu mon titre à MicroMutants.
Mais que je tenterai de battre mon record de Bourges 2005 (victoire en 3 coups)
- j'amènerai le jeu de Palets (http://www.cadetel.fr/fr/?m=1)
- si vous venez avec des pistolets/fusils à eaux, j'organiserais un WaterBall (PaintBall à l'eau teintée)
- que je ferais tester mon proto : Fisrt Age of Qin (ex "le jeu le plus long du monde")

Of course j'en suis aussi, !!
J'amene aussi de l'artilerie, ça va chier dans la campagne gersoise, ca va buller du richard.... bref, c'est avec un grand palisir que je te repeindrais en intégral :D :D

et aussi qu'après t'avoir fait boire une bouteille de jaune que je te mettrais bien à MM.... hum désolé, mais je rentre un peu bourré et je suis pas sur de bien parle rla france

humm

moi je viendrais bien mais y as t il une autre voiture au depart de Marseille Golgoth ??

satanas69 dit:humm
moi je viendrais bien mais y as t il une autre voiture au depart de Marseille Golgoth ??

essaye de motivé quelques lyonnais . Lyon -Toulouse 5 h en voiture. Mais bon je sais que c'est dur , j'ai moi même du mal à motivés des toulousains pour les rencontres du Web ludiques!
drax dit:
satanas69 dit:humm

essaye de motivé quelques lyonnais . Lyon -Toulouse 5 h en voiture. Mais bon je sais que c'est dur , j'ai moi même du mal à motivés des toulousains pour les rencontres du Web ludiques!

teu teu teu, c'est quie tu sais pas t'y prendre petit pomme

sniif les lyonnais il veulent jamais bougés

bon si il reste une place dans une voiture !! je suis interessé

satanas69 dit:sniif les lyonnais il veulent jamais bougés

Heu.... COmment dire ? Mois j'y suis déjà allé plusieurs fois aux Week-Ends des Toulousains ;)

Hein ? Mais y aller en voiture, ça jamais !
Krazey dit:
satanas69 dit:sniif les lyonnais il veulent jamais bougés

Heu.... COmment dire ? Mois j'y suis déjà allé plusieurs fois aux Week-Ends des Toulousains ;)
Hein ? Mais y aller en voiture, ça jamais !

tss enfin moi je sais pourquoi tu ny va pas en voiture

mais bon si tu y va en train je veux bien faire le voyage avec toi
;)

salut
y aurait-il quelques bordelais remis des Rencontres Ludiques Bordelaises pour se faire un p’tit WE dans le Gers?
Vu que j’ai un Espace, il y a possibilité de rentrer du monde…et puis Condom n’est qu’à 2 heures… et y a aussi un musée à visiter :lol:
euh sinon Drax, il y aura des enfants? j’ai un champion de Micro mutants, POTSM et bien d’autres, de 6 ans … :lol:

yes c’est plein d’enfants, de jouerus et de chiens… même des hommes préhistoriques :shock:

HUHU! :shock:

paspas dit:...
euh sinon Drax, il y aura des enfants? j'ai un champion de Micro mutants, POTSM et bien d'autres, de 6 ans .... :lol:

C'est variable à chaque fois. pour le moment il n'y en as pas d'incrit , mais ...