bon, ma Belle vient de me lâcher “ah oui ça pourrait être bien sympa un peu de campagne à l’automne…”
de ce côté c’est donc feu vert, reste à voir pour le boulot…Quelle est la date de cl^ture des inscriptions?
Il faudrait passer l’info sur le compte rendu des RLB. je m’en occupe?
paspas dit:bon, ma Belle vient de me lâcher "ah oui ça pourrait être bien sympa un peu de campagne à l'automne..."![]()
de ce côté c'est donc feu vert,
cool !
paspas dit:
reste à voir pour le boulot...Quelle est la date de cl^ture des inscriptions?
Ben en fait c'est ... le plus tot possible . Plus c'est tard plus c'est galère pour l'orga.
paspas dit:
Il faudrait passer l'info sur le compte rendu des RLB. je m'en occupe?
impec. faut que je pense a envoyer un truc à Rody pour qu'il le mette à la boutique.
A bientot j'espere.
Alain
Ha et tous ceux qui comptent venir, outre l’inscription à m’envoyer
, PENSEZ à vous inscrire sur le mailing liste ou je donne toutes les infos techniques de dernière minute, ou on peux se dire quels jeux on amene, organiser des activités extra-ludique (quelle hérésie
), organiser des covoiturages, ect…
C’est la.
je viens c’est sur…
Ok pour le jeudi aussi, tu me diras si ca marche…
sinon, vous etes la jeudi?
ça y est le message est passé sur le topic RLB.
Pour ma part je ne pourrai confirmer ma présence que début septembre, (c’est ça quand on est son propre patron!!).
Si je suis des votres j’espère emmener qques bordelais.
voilou ![]()
super idée ce WE ! impossible de résister, j’en suis forcément !
va juste falloir voir comment on se téléporte la-bas depuis Paris ![]()
Je fais mon possible pour me dégager !
“La téléportation est le déplacement d’un corps dans l’espace sans implication temporelle. Aujourd’hui, la téléportation quantique n’est plus vraiment de la science-fiction mais une réalité scientifique. Des expériences ont déjà été menées avec succès sur une distance de quelques kilomètres. En fait de téléportation, c’est plutôt une destruction du modèle original (un atome) en un point A et sa contruction à l’identique en un point B.”
Ouhla.
Bon finalement la téléportation, moi, ça me tente moyen, mais ce week-end sain d’esprit en revanche ça me botte carrément
Hop, un joueur de plus !
Important : envoyez vite vos inscriptions au Grand Maître du de la Confrérie du Saint Nombre (euh, à drax, quoi !). Surtout si vous êtes intéressés pour venir dès le jeudi. En effet, cette journée dépend du nombre de personnes intéressées, et pour le moment, nous ne sommes pas encore assez nombreux… ![]()
Le jeudi midi est très tentant, mais quid des possibilités de logement genre la veille au soir pour ceux qui viennent d’une lointaine galaxie parisienne mais ne souhaitent pas tenter la téléportation ?
bin moi je veux bien venir mais deja es t il possible de voir pour un co-voiturage
Fred
y’a t’il quelqu’un qui a une quelquconque idée pour venir de Strasbourg sans que ca coute les yeux de la tete???
(genre train jusqu’a paris puis covoiturage…)
parce qu’en dehors de ca ca m’a l’air bien cool ce we ![]()
ceranor dit:super idée ce WE ! impossible de résister, j'en suis forcément !
va juste falloir voir comment on se téléporte la-bas depuis Paris
rinou dit:
Le jeudi midi est très tentant, mais quid des possibilités de logement genre la veille au soir pour ceux qui viennent d'une lointaine galaxie parisienne mais ne souhaitent pas tenter la téléportation ?
Alors la téléportation je conseille pas , c'est comment le portable c'est pas bien arrivé dans le gite qu'on loue. Genre ça passe un peu mais pas trop , c'est du style a se retrouver fusionné avec un boite de jeux ou un arthemix dans la piscine !
Par contre de mémoire des parisiens qui viennent de temps en temps, le train de nuit Paris Toulouse c'est le plus reposant et pas trop cher en billet prem's (qui doivent ouvrir à la résa 2 mois avant , tiens c'est aujourd'hui !
sinon le plus court et le moins cher c'est la voiture à plein en passant via Bdx direct au gite.
Mais si'il y a des courageux qui arrive sur Toulouse avant , pas de soucis pour les loger bien sur : ma maison est grande et je suis sur que d'autres se proposeront d'héberger si il y a besoin.
Pour venir de Lyon par contre le mieux ça doit être de profiter des voitures des aixois , marseillais et autre montpellierens qui viennent.
Enfin, comme le dit Arthemix, envoyer les sous ( surtout pour le jeudi) parce que sinon je pourrais pas fuir avec en Amerique du Sud !
Les TTiens dont j'ai reçu l'inscription sont pour le moment :
Arthemix,
Advevan,
tchao,
le troll,
colitibou,
golgoth13,
le juge,
corwin,
truffonus
Et Drax bien sur.
drax dit:Alors la téléportation je conseille pas , c'est comment le portable c'est pas bien arrivé dans le gite qu'on loue. Genre ça passe un peu mais pas trop , c'est du style a se retrouver fusionné avec un boite de jeux ou un arthemix dans la piscine !
Qui c'est qui veut fusionner avec moi dans la piscine ?
Stéphane, Jean-Edouard !
arthemix dit:drax dit:Alors la téléportation je conseille pas , c'est comment le portable c'est pas bien arrivé dans le gite qu'on loue. Genre ça passe un peu mais pas trop , c'est du style a se retrouver fusionné avec un boite de jeux ou un arthemix dans la piscine !
Stéphane, Jean-Edouard !
Ben le troll, c'est déjà fait non?
salut drax,
merci pour la réponse. bonne idée le train de nuit, par contre le prendre en prem’s tant qu’on ne sait pas si le jeudi est confirmé ou pas, c moins simple puisque non échangeable. tu peux nous dire, dans la liste des TTiens confirmés, combien viennent pour l’instant le jeudi ?
tu me diras, au lieu de chipoter, on peut toujours venir et visiter toulouse le jeudi ou trouver quelques joueurs pour un petit échauffement avant le WE ![]()
a+
Nath.
arthemix dit:
non , mais c'est de la téléportation! C'est tech-nique pas bio-nique!
Bon allez j'arrette , je vais pas troller mon propre post quand même !
Et sinon pour répondre à Céranor, on a 7 ou 8 inscrits pour le jeudi, je crois.
Mais de toutes façons même si ça ne se fait pas , c'est effectivement très joli Toulouse fin septembre, et le Jeudi soir c'est la soirée jeux de l'assoc Joc-ere, donc il y aura de quoi jouer ! (et de quoi dormir le cas échéant)
drax dit:
Arthemix,
Advevan,
tchao,
le troll,
colitibou,
golgoth13,
le juge,
corwin,
truffonus
Et Drax bien sur.
Bon, moi je suis virtuellemnt inscrit, c'est à dire que je confirme que je viens....et j'ai envoyé mes chèques aujourd'hui ! Mes, ça veut donc dire jeudi aussi
Pour le covoiturage, je prendrais surement ma voiture, mais peut être avec un aller ou un retour décalé par rapport aux autres aixois (le WE se passe quand même à 1/2 h de chez mes parents, alors passer 4 jours sans aller les voir
Bon la suite au prochain n°
bon alors si ya de la place pour moi dans une des voiture en co voiturage je veux bien venir mais il faut me confirmer que j envoie mon paiement a Mr Drax ( merci alain pour les explication des itineraires)
Fred
Kefta_le_Belge dit:
Bon, moi je suis virtuellemnt inscrit, c'est à dire que je confirme que je viens....
J'ai reçu ton inscrition aujourd'hui!
Donc,
Arthemix,
Advevan,
tchao,
le troll,
colitibou,
golgoth13,
le juge,
corwin,
truffonus,