Wel Plai IX du (22 ?) 23 au 25 septembre 2005

C’est que je dois poser des jours de congés moi :lol: .

Pareil, et vu que mon chef et le chef de mon chef sont en vacances, j’suis un piti peu coincé…Mais j’espère bien venir !

Cela dit, la balance penche du bon coté et je pense que tu peux d’ores et déjà poser ton jeudi…

côté bordelais je suis pratiquement du voyage (à 95%), les 5% restants arrivent tout début septembre j’espère. Par contre je ne serai là qu’à partir du vendredi si j’emmène le fiston (on verra si la maîtresse est gentille ou pas! :roll: )

ça y est j’ai réussi à me décider et à m’organiser, je serais avec vous le vendredi/samedi/dimanche (le chèque partiras demain, promis)

dee2 dit:ça y est j'ai réussi à me décider et à m'organiser, je serais avec vous le vendredi/samedi/dimanche (le chèque partiras demain, promis)

Je pense que tu vas remporter haut la main, et pour longtemps, le titre de celui qui aura fait le plus long chemin pour venir à un WelPlai ! :wink:

Y a moyen de se faire transbahuter en voiture depuis montpellier/marseille/toulouse ?

En théorie, nous sommes 4 à partir d’aix (Golgolth13, Kefta, Tchao et moi). + Satanas69 + Arthemix. Donc 6 à partir de Montpellier, donc forcément de la place à partir de Montpellier. Par contre on ne sait pas encore les horaires de départ et de retour des uns et des autres.

Sous resèrve de confirmation de tout le monde, et d’éventuelle personne supplémentaire venant de Montpellier.

Je confirme. Je propose de résoudre ces problèmes de logistique début septembre, après confirmation pour le jeudi… Dans tous les cas, il y a toujours une solution.

arthemix dit:
Tchao dit:Et question subsidiaire : quand saura-t-on si on joue le jeudi ou non ?

drax fera le point fin août en fonction du nombre d'inscrits et de la bonne volonté du propriétaire... Mais ça serait bien que les toulousains potentiellement intéressés (et les autres aussi) se bougent avant !

Il a tout dit !
Mais même si , il n'y a pas de jeudi, il y aura aprem et soirée jeux (et logement gratis) chez moi à Toulouse pour les tera-motivés qui seraient venus quand même.
Mais sinon réponse définitive autour du 1er septembre !
drax dit:Mais même si , il n'y a pas de jeudi, il y aura aprem et soirée jeux (et logement gratis) chez moi à Toulouse pour les tera-motivés qui seraient venus quand même.
Champagne !

Les TTiens dont j’ai reçu l’inscription sont pour le moment ( (J) c’est pour le jeudi aussi bien sur):
Arthemix (J),
Advevan (J),
tchao (J),
le troll (J),
colitibou (J),
golgoth13 (J),
le juge (J),
corwin,
truffonus,
Kefta le belge (J),
Richard,
Rino (J),
Ceranor (J),
heueuh ,
Satanas (J) (enfin je crois … parce qu’il m’a fait un seul chèque de 50 € qui je supose correpond à 30€ + 20 pour le jeudi ?)
Et Drax (J) bien sur.
Soit 12 inscrits pour le Jeudi

De toutes façons, j’ai posé mon jeudi :lol: .

Moi, j’ai posé le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le lundi, le mardi et le mercredi. Ca marche aussi ? :roll:

Ca devrait le faire :D .

ok pour aviser la logistique début septembre. rino et moi arrivons a la gare de toulouse le jeudi matin et esperons de la place dans des voitures pour l’aller et le retour du dimanche…

drax dit:Les TTiens dont j'ai reçu l'inscription sont pour le moment ( (J) c'est pour le jeudi aussi bien sur):
Arthemix (J),
Advevan (J),
tchao (J),
le troll (J),
colitibou (J),
golgoth13 (J),
le juge (J),
corwin,
truffonus,
Kefta le belge (J),
Richard,
Rino (J),
Ceranor (J),
heueuh ,
Satanas (J) (enfin je crois ... parce qu'il m'a fait un seul chèque de 50 € qui je supose correpond à 30€ + 20 pour le jeudi ?)
rody,
mapie,
JudgeWithMe (J),
Et Drax (J) bien sur.
Soit 13 inscrits pour le Jeudi

14 inscrits pour le jeudi si tout va bien :wink:

Krazey dit:14 inscrits pour le jeudi si tout va bien :wink:

cool , on voit ça la semaine prochaine de toutes façons ?

Oui chef ! J’arrive dimanche soir normalement… 8)